Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Quelle est votre mission favorite ?

Réponses mises en avant

Mmh, difficile à dire...

Celle avec le GDI où on doit détruire une méga base furtive avec des murs labyrinthiques et des obélisques lasers où se trouve des silos nucléaires et des banshees. Dur mais excellente. ;)

Reprandre Hammerfest pour le GDI.

et pour le nod je ne sais pas j'ai pas fini mission hydre avec le nod, mais pour l'instant c'est assassiné tratos que j'ai bien aimé

Celle avec le Nod ou tu te fais passer pour le GDI et que tu va casser du mutants!

IDEM ! :D:lol:

Et aussi celle ou on capture Hassan et qui précède la super vidéo du retour de Kane :twisted:

• 2 semaines plus tard...
Bah moi c'est la mission la plus dur de TS que j'aime bien.

Celle du train dans la base de Véga. (Mission Nod)

Une véritable course contre la montre, pas d'indication de temps, pas beaucoup d'unités ...

Du bonheur.

Moi je lance toutes mes unités pour choper le train, elles le suivent, elles se rendent intact à l'autre bout de la map et chopent le Tacitus... mission accomplie.

Pour le Nod: la mission avec les narcosoldats ou il faut enlever Jake Mcneill

Pour le GDI: la reprise de Hammerfast est ma preferée juste devant la derniere mission du GDI.

• 3 mois plus tard...

GDI: La mission horrible où l'on découvre pour la première fois, les silos à missiles chimiques du NOD, et (heureusement), les désintegrateurs.

NOD: La dernière

pour le GDI ,la mission où on a pour la premiere l'acces au Mammouth mk2. La cinématique d'apres mission(où on voit la base du nod detruite desintégrée par le mammouth) est superbe ! (ce qui prouve la supérioritée du gdi une fois de plus:P )

Modifié le () par Gama Warrior

• 3 semaines plus tard...

Idem que gamma, bien que la dernière mission GDI soit aussi franchement interessante et bien menée... (en mettant un point d'honneur a capturer le temple de Kane avec un ingé et non point le détruire)

Je crois que c'est pas la seule mission où on trouve des bâtiments de C&C95, il y en a aussi dans une des preimères missions Nod, où il faut retrouver le temple de Sarajevo si mes souvenirs sont bons ;)

Ma mission préféré pour le NOD ça doit être une des plus simple (je l'aime bien parce que l'on peut s'étendre sur la carte sans trop de problème) c'est qu'on découvre la première fois les missiles chimiques et puis pour le GDI l'avant ou la dernière mission.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.