tchutch Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Nous nous lançons dans une grande enquète pour connaitre mieux les goûts de chacun par rapport au solo. Avez vous joué à Soleil de Tibérium et si oui quelle est la mission qui vous a le plus marqué dans ce jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 la dernière du G.D.I. où on retrouve 3 mammouth X66 :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 ouai avec la carte qui s'aggrandie au fur et à mesure... sinon la première mission du Nod où tu te retrouve pour la première fois dans CnC (si on oublie missions mad) à devoir combattre ton propre clan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Mmh, difficile à dire... Celle avec le GDI où on doit détruire une méga base furtive avec des murs labyrinthiques et des obélisques lasers où se trouve des silos nucléaires et des banshees. Dur mais excellente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Celle avec le GDI ou Hammerfest est attaqué. Celle avec le Nod ou tu te fais passer pour le GDI et que tu va casser du mutants! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 La dernière mission GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Reprandre Hammerfest pour le GDI. et pour le nod je ne sais pas j'ai pas fini mission hydre avec le nod, mais pour l'instant c'est assassiné tratos que j'ai bien aimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2007 Author Share Posted November 19, 2007 ben de tt façon c'est le forum TS ici pas missions hydre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Celle avec le Nod ou tu te fais passer pour le GDI et que tu va casser du mutants! IDEM ! Et aussi celle ou on capture Hassan et qui précède la super vidéo du retour de Kane :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Bah moi c'est la mission la plus dur de TS que j'aime bien. Celle du train dans la base de Véga. (Mission Nod) Une véritable course contre la montre, pas d'indication de temps, pas beaucoup d'unités ... Du bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Bah moi c'est la mission la plus dur de TS que j'aime bien.Celle du train dans la base de Véga. (Mission Nod) Une véritable course contre la montre, pas d'indication de temps, pas beaucoup d'unités ... Du bonheur. Moi je lance toutes mes unités pour choper le train, elles le suivent, elles se rendent intact à l'autre bout de la map et chopent le Tacitus... mission accomplie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 La dernier mission GDI. La joie de retrouver une vieille base avec des mamouths ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Pour le Nod: la mission avec les narcosoldats ou il faut enlever Jake Mcneill Pour le GDI: la reprise de Hammerfast est ma preferée juste devant la derniere mission du GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 GDI: La mission horrible où l'on découvre pour la première fois, les silos à missiles chimiques du NOD, et (heureusement), les désintegrateurs. NOD: La dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 (edited) pour le GDI ,la mission où on a pour la premiere l'acces au Mammouth mk2. La cinématique d'apres mission(où on voit la base du nod detruite desintégrée par le mammouth) est superbe ! (ce qui prouve la supérioritée du gdi une fois de plus:P ) Edited March 27, 2008 by Gama Warrior Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Idem que gamma, bien que la dernière mission GDI soit aussi franchement interessante et bien menée... (en mettant un point d'honneur a capturer le temple de Kane avec un ingé et non point le détruire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Je crois que c'est pas la seule mission où on trouve des bâtiments de C&C95, il y en a aussi dans une des preimères missions Nod, où il faut retrouver le temple de Sarajevo si mes souvenirs sont bons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Ma mission préféré pour le NOD ça doit être une des plus simple (je l'aime bien parce que l'on peut s'étendre sur la carte sans trop de problème) c'est qu'on découvre la première fois les missiles chimiques et puis pour le GDI l'avant ou la dernière mission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts