Jump to content
Command & Conquer SAGA

Où, Quand et Comment ?

Recommended Posts

J'ai vu le jeu chez un pote, et c'était mon cadeau surprise au Noël de la Gendarmerie :shock: . A cet époque (en 2000, bon j'avais 8 ans hun), je n'étais pas fan de cette série, c'était juste un jeu de guerre pour moi...

En fait, je ne savais pas que RA et TS était deux séries parallèle à ce moment là, je ne connaissais pas grand chose ; et j'avais trouvé TS sympa mais terne par rapport à RA que j'avais trouvé génial et coloré ! :lol:;)

Et mon père l'a revendu y'a deux ans avec RA1 et ses addons à EasyCash pour 20€, mais encore à cet époque, je n'étais pas fan ; et quand j'ai voulu les réinstaller cette année (comme j'ai un PC pourri finalement mais c'est une longue histoire..., je me remets au vieux jeux, et là, dans le c*l !... :x :rolleyes::lol:;)

Mais c'est aussi une révélation pour moi, je suis fan de C&C. :lol:;)

• 2 weeks later...

J'ai l'impression de me répéter pour la troisième fois mais bon. J'ai découvert TS à cause d'un ami qui y jouait, puis j'ai voulu acheter ce jeu. Je ne me souviens pas quand je l'ai acheté, mais je crois que c'était chez EB Games. Au fait... c'était la grosse boite et je crois que je l'ai plus (donné à un ami) :shock: