Jump to content
Command & Conquer SAGA

Où, Quand et Comment ?


Recommended Posts

J'ai vu le jeu chez un pote, et c'était mon cadeau surprise au Noël de la Gendarmerie :shock: . A cet époque (en 2000, bon j'avais 8 ans hun), je n'étais pas fan de cette série, c'était juste un jeu de guerre pour moi...

En fait, je ne savais pas que RA et TS était deux séries parallèle à ce moment là, je ne connaissais pas grand chose ; et j'avais trouvé TS sympa mais terne par rapport à RA que j'avais trouvé génial et coloré ! :lol:;)

Et mon père l'a revendu y'a deux ans avec RA1 et ses addons à EasyCash pour 20€, mais encore à cet époque, je n'étais pas fan ; et quand j'ai voulu les réinstaller cette année (comme j'ai un PC pourri finalement mais c'est une longue histoire..., je me remets au vieux jeux, et là, dans le c*l !... :x :rolleyes::lol:;)

Mais c'est aussi une révélation pour moi, je suis fan de C&C. :lol:;)

Link to comment
Share on other sites

Je sais plus si c'était par un hasard en allant au rayon jeux vidéo d'Auchan ou bien en ayant vue une news là-dessus sur une très ancienne version de TOW... .

Je me souviens avoir été bluffé par les graphismes sur la boite xD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un ami me l'avais preté, il été bloqué avec le GDI a la mission ou il faut sauver Tratos. Le problème c'est qu'il n'avait pas fait la mission optionelle précedente qui facilite largement le travail.

Moi je l'ai acheté plus tard a Auchan.

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression de me répéter pour la troisième fois mais bon. J'ai découvert TS à cause d'un ami qui y jouait, puis j'ai voulu acheter ce jeu. Je ne me souviens pas quand je l'ai acheté, mais je crois que c'était chez EB Games. Au fait... c'était la grosse boite et je crois que je l'ai plus (donné à un ami) :shock:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...