tchutch Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Quand avez vous entendu parler pour la première fois du Soleil de Tibérium ? et où ? Quand y avez vous joué pour la première fois ? L'avez vous acheté ? si oui, quand et où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Entendu parler dans un PC Jeux ( je ne sais plus trop à quelle époque mais vers 1999-2000 ). Testé chez un copain début 2001. Mais acheté à Carrefour vers mi-2001 je crois ( il venait de passer à 15 €). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 mon frere a eu le disque du gdi gravé en 2002, j'ai acheter TS+MH il y a un mois environ :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 22, 2007 Author Share Posted November 22, 2007 celui là je me souviens que je l'ai acheté la veille de sa sortie dans le virgin megastore de strasbourg qui avait triché sur la date officielle. je devais être en terminale et on y jouer en douce en cours d'infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 J'ai vu le jeu chez un pote, et c'était mon cadeau surprise au Noël de la Gendarmerie :shock: . A cet époque (en 2000, bon j'avais 8 ans hun), je n'étais pas fan de cette série, c'était juste un jeu de guerre pour moi... En fait, je ne savais pas que RA et TS était deux séries parallèle à ce moment là, je ne connaissais pas grand chose ; et j'avais trouvé TS sympa mais terne par rapport à RA que j'avais trouvé génial et coloré ! Et mon père l'a revendu y'a deux ans avec RA1 et ses addons à EasyCash pour 20€, mais encore à cet époque, je n'étais pas fan ; et quand j'ai voulu les réinstaller cette année (comme j'ai un PC pourri finalement mais c'est une longue histoire..., je me remets au vieux jeux, et là, dans le c*l !... :x Mais c'est aussi une révélation pour moi, je suis fan de C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 Je l'ai découvert en vente promotionnelle à la Fnac il y a... je dirais... longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 Je sais plus si c'était par un hasard en allant au rayon jeux vidéo d'Auchan ou bien en ayant vue une news là-dessus sur une très ancienne version de TOW... . Je me souviens avoir été bluffé par les graphismes sur la boite xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 Mon frere l'avait demandé pour noël 2000 il me semble, du coup c'est la première fois que j'y jouais (d'ailleurs il tournait très mal sur ma bécanne de l'époque). Je jouais Nod à fond, mais je n'ai jamais vraiment accroché, je préfèrais jouer à AR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Alors, TS, je l'ai reçu (la démo) d'un magasine de jeux vidéos que j'ai acheté en librairie. Et comme par hasard, quelques jours plus tard, le jeu était acheté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Un ami me l'avais preté, il été bloqué avec le GDI a la mission ou il faut sauver Tratos. Le problème c'est qu'il n'avait pas fait la mission optionelle précedente qui facilite largement le travail. Moi je l'ai acheté plus tard a Auchan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 J'ai l'impression de me répéter pour la troisième fois mais bon. J'ai découvert TS à cause d'un ami qui y jouait, puis j'ai voulu acheter ce jeu. Je ne me souviens pas quand je l'ai acheté, mais je crois que c'était chez EB Games. Au fait... c'était la grosse boite et je crois que je l'ai plus (donné à un ami) :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts