mahoudeaux Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 pour dejouer un mur anti-tempête de feu: utilisez des desintégrateur ou un Mk II. 8) ideal pour les dernieres missions de mission hydre 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 hmm ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Heu... C'est quoi les tempéte de feu? C'est dans Tiberian Sun? A oui moi je l'ai en anglais et pui sa fait longtemps de j'y joue plu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Alors là, tu me pose une colle... J'étais persuadé que le Mur Tempête de Feu n'était que pour le G.D.I... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 si tu avait regarder la rubrique :twisted: batiment de cabal :twisted: tu aurai vu le generateur anti-tempête de feu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 si tu avait regarder la rubrique :twisted: batiment de cabal :twisted: tu aurai vu le generateur anti-tempête de feu Je confirme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Ah, mais oui, c'est de Cabal dont il s'agit... Il me semblait bien que le N.O.D. n'en avait pas... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 3, 2006 Author Share Posted July 3, 2006 :?: j'ai parlé du Nod a un moment :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 :?: j'ai parlé du Nod a un moment :?: Non, mais, moi, lorsque l'on parle du G.D.I., je pense d'abord au N.O.D., et ensuite seulement à Cabal... D'autant plus qu'il n'est pas précisé dans le titre que tu parles de l'add-on Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 4, 2006 Author Share Posted July 4, 2006 :!: l'add-on fait partie du jeu :!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 :!: l'add-on fait partie du jeu :!: Depuis quand ? L'add-on et TS sont séparés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Cabaal utilise les Firestorm pour protéger son noyeau, mais quand il n'as plsui d'énergie les murs sont inactifs, donc cée n'est pas un gro gros problèmme. Le Cyborg version XXXXXXXL qui défend le noyeau en est un par contre, efin c'est tout ce dont je me souviens, ça fait longetemps que j'y joue plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Tiens tiens... :twisted: Revan nous dévoile son vrai visage lol Pas, mal l'image ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 L'image a subi un redimensionnage massif avant de renterer dans les critères Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Arf, c'est sûr que c'est pas évident ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 mais le principal a été conservé^^ Le visage du héros d'un des meilleurs RPG sur PC La signature est pas mal aussi non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 La signature est pas mal aussi non? Arf, pauvre Malak ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Cabaal utilise les Firestorm pour protéger son noyeau, mais quand il n'as plsui d'énergie les murs sont inactifs, donc cée n'est pas un gro gros problèmme.Le Cyborg version XXXXXXXL qui défend le noyeau en est un par contre, efin c'est tout ce dont je me souviens, ça fait longetemps que j'y joue plus ça me fait penser que j'ai jamais terminé Missions Hydre ... mais je connais quand meme la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 ça me fait penser que j'ai jamais terminé Missions Hydre ... mais je connais quand meme la fin Haaaaaaaaaaaannnnnn ! Tricheur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 ah tu n'as donc pas pu assisster a l'alliance GDI/NOD? :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 ah tu n'as donc pas pu assisster a l'alliance GDI/NOD? :twisted: Si ... malheureusement mais comme vous le savez tous, ce n'est que partie remise (lol) Le Nod TRIOMPHERA ENCORE UNE FOIS CONTRE L'INFAMIE DU GDI ! :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 question infamie c'est plutot le NOD qui est la, vu que c'est LE NOD qui rompt la trève....alors les plus infames c'est qui? et puis c'est facile de se cacher et de balancer un misile, après la riposte du GDI vous supplirez pour qu'on vous laisse la vie sauve :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 question infamie c'est plutot le NOD qui est la, vu que c'est LE NOD qui rompt la trève....alors les plus infames c'est qui? Bandes d'affreux z'infâmes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 pffff bande de fanatiques du NOD... c'est trop marrant de voir comment vous vous faites exploiter avant d'être trahis, comme tout les autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 pffff bande de fanatiques du NOD... c'est trop marrant de voir comment vous vous faites exploiter avant d'être trahis, comme tout les autres. Hé oui... Mais, le jour où ils comprendront... :twisted: :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 pffff bande de fanatiques du NOD... c'est trop marrant de voir comment vous vous faites exploiter avant d'être trahis, comme tout les autres. Trahis ? Le Tibérium est la voie et la vie :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 pffff bande de fanatiques du NOD... c'est trop marrant de voir comment vous vous faites exploiter avant d'être trahis, comme tout les autres. Trahis ? Le Tibérium est la voie et la vie :twisted: Ah, mais oui, la voie et la vie... des mutants :twisted: :mrgreen: Si tu veux muter c'est ton problème... Mais ne fait pas muter d'innocents civils, alors !!! :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 faut pas lui en vouloir ... il a toujours été attiré par le danger, et il a toujours été suicidaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 faut pas lui en vouloir ... il a toujours été attiré par le danger, et il a toujours été suicidaire Ben oui, mais alors il faut qu'il laisse tranquille les p'tits civils qui n'ont rien fait... Et, comme il continue à vouloir tous les tuer, le G.D.I. entre en scène ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 zephyr qu'il se cherche des ennuies c'est son probléme, mais il entraine tout le monde dans sa folie N.B : il est 23h45, il n'est pas encore lundi, je peut donc poster (en effet il n'est pas correct de poster un jour de deuil national) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 Ben quoi ? Moi je poste bien Sinon, pour la finale d'hier, l'arbitre n'a pas vu grand chose... :? Sans parler de la réaction stupide de Zidane à 10 minutes de la fin, alors que l'on commençait à prendre l'avantage... :evil: Et je trouve que gagner sur des tirs au but, il n'y a pas de mérite (je dis ça pour n'importe quel camp, même le nôtre... :? ) M'enfin, on se vengera dans 4 ans... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 10, 2006 Author Share Posted July 10, 2006 on est ici pour parler des avantages du G.D.I. 8) sur les infames Noddies pas pour le foot :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 on est ici pour parler des avantages du G.D.I. 8) sur les infames Noddies Si on variait un peu ? On pourrait en effet parler d'autre chose que des avantages du G.D.I.... :? Je ne sais pas, moi... Tiens ! Si on parlait des inconvénients du N.O.D. ! ^^ lol :twisted: :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 10, 2006 Author Share Posted July 10, 2006 d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Heu... Mais à part ça... YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS !!! Je viens de recevoir mes résultats du Bac : -Français écrit : 12; -Français oral : 10 (alors que l'examinatrice n'était pas d'accord avec le cours); -Enseignement scientifique : 11; -Maths : 17 ^^; TPE : 13 !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 zephyr qu'il se cherche des ennuies c'est son probléme, mais il entraine tout le monde dans sa folie Oui d'ailleurs toi aussi tu m'as suivi :twisted: Bravo le NainBleu :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Bravo le NainBleu :mrgreen: Grrrrr ! lol :evil: :mrgreen: Merci quand même ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 -Maths : 17 ^^; tu vient de baiser brutalemant dans mon estime :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 -Maths : 17 ^^; tu vient de baiser brutalemant dans mon estime :cry: lol sale economiste capitaliste américain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 lol sale economiste capitaliste américain Ca me rappelle la troisième mission soviétique d'AR2... Lieutenant Zofia : -"Psycho-rayon activé" Soldat ricain : -"Tout se mélange dans ma tête... Gloire à l'Union soviétique !" lol :twisted: -Maths : 17 ^^; tu viens de baisser brutalement dans mon estime Pourquoi ? :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts