Jump to content
Command & Conquer SAGA

[ST]mur anti tempete de feu


Recommended Posts

ya ke les méprisable scientifique pour avoir 17 en mat

[mode serieux]zephyr parle pas de ce que tu ne connait pas merci[/mode serieux]

Bien sur ! 16.5 au brevet de maths, premier de ma classe en + :D

Et en éco, j'ai 12 alors y a pas photo (bon je parle pas des maths cette année car on avait une prof un peu déjantée, elle donnait aucun exo, juste le cours et bam une interro au bout de deux semaines :shock: )

Et puis j'aime bien l'éco, mais je trouve ça trop capitaliste, par contre Marx en 1ère ça m'aurait plu :lol:

Link to comment
Share on other sites

il l'a toujours été, souvient toi il soutient le nod

Ah, mais oui, c'est vrai... Il est condamné à une mort horrible : ou il sera pulvérisé par un tir de cannon à ions, ou bien il finira par se décomposer petit à petit dans son champ de tibérium, ou encore il finira broyé sous les chenilles d'un tank mammouth... Il a le choix :lol:

Link to comment
Share on other sites

ou comme Kane il finira desintegre par la chaleur de son propre missile

Comme je l'ai dit, il a pas été désintégré par la chaleur de son missile, va voir un ophtalmo, il s'est fait téléporté ou je ne sais quoi.

Et puis, je ne peux pas mourrir, je suis comme Kane, je suis Immortel, sort qu'il reserve à tous les humains, mais vous ne le comprenez pas de cette manière :mrgreen: Le GDI n'a pas de solution au tibérium, alors vous mourrez tous dans d'atroce souffrance ! Comme l'a dit Kane : Le tibérium est la voix et la vie !

Link to comment
Share on other sites

PS : moi je vais faire au moins 10h de maths par semaine l'an prochain! Vive l'exponentielle! Gloire aux intégrales! Bézout christ, guide nous sur la voix du logarithme! et vive le GDI !

P.S: Quant à moi, au revoir les maths et bonjour la philo (8h par semaines... J'ai intérêt à aimer ! :? :evil: :lol: )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...