Octobre 9, 200916 yr Happy birthday ! J'hésite sur une marque de Nuke a t'offrir t'a une préférer ? ^^
Octobre 9, 200916 yr Auteur Je ne suis pas difficile sur les Nukes, Logue Joyeux anniversaire ! 20 ICBM sur le gâteau, déjà ^^ J'adore !
Octobre 9, 200916 yr Wow, ta culture musicale m'impressionnera toujours Kaiser ! Bon anniversaire tovarish Martin.
Octobre 10, 200916 yr Dude, tu m'a pas invité à ton party !!! Ça se fait vraiment pas, vieux !!! Joyeux annif, espèce de sallow qui a oublié qu'il pouvait compter sur moi et Yaya pour être là aujourd'hui !
Octobre 10, 200916 yr Bonne anniv et pour celui qui a dit que la vie t'as mis un coup au cul,c'est pas vrai,on s'en reçoit un chaque jour.(eh oui,même les secondes nous vieillissent.)
Octobre 12, 200916 yr Joyeux anniversaire ! (En retard.) Le DarkGDI t'offre une bombe a(na)tomique : http://www.noelshack.com/up/aac/cadeau-7fba8d9c92.jpg[/img]
Octobre 13, 200916 yr Auteur Dude, tu m'a pas invité à ton party !!! Ça se fait vraiment pas, vieux !!! Car on allait dans un club et que tu es mineur ? Merci camarades. Voltigore, bien trouvé, j'espère qu'elle ne tentera pas de m'assassiner dans mon sommeil.
Octobre 20, 200916 yr J'ai cru que c'était Kratos au début le temps d'une seconde... Modifié le (Octobre 20, 200916 yr) par coasterwars
Mai 27, 201016 yr Nuker est un sport XD C'est vrai que Ni...uquer est un sport. Modifié le (Mai 27, 201016 yr) par Paillette
Mai 28, 201016 yr Nuker est un sport XD J'approuve et Chcuk Norris en dirait autant. Par contre c'est combien de calorie heure que tu consommes en nukant?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.