Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant MartinMb


Recommended Posts

  • 1 month later...

Oyez oyez, Vodkamarades-Soeurs, Vodkamarades-Frères, Vodkamarades-amis et autres hérétiques sans honneur,

Le généralissime MartinMb sera en visite sur le vieux continent, en France et plus précisément dans la région de Versailles, du 9 au 23 juin prochain. Je serai hébergé chez mon épique Vodkamarade-ami, le vodkommissaire général du VodKGB en personne, connu sous le nom de Mika.

Comme cet événement ne se produit que rarement et que j'aimerais beaucoup avoir le plaisir de voir vos tronches IRL, je vous demande de vous manifester si jamais vous êtes pas trop loin de Versailles et/ou intéressé à ce que moi et Mika passions vous hanter... heu vous déporter au vodgoulag... heu vous rendre visite.

Ce sera également l'occasion d'essayer sans succès de m'assassiner, si vous êtes un anti-nucléaire ou un traître hérétique, étant donné que j'apparaitrai en public, mais que des hordes d'agents du VodKGB commandés par Mika assureront notre protection.

Trève de conneries (ou pas), faites-moi signe si vous êtes disponible pour qu'on se voit. Comme je suis absolument nul en géographie française, faudra être précis quant aux distances et aux lieux. Au plaisir !

Link to comment
Share on other sites

AWESOME ! Mais je suis beaucoup trop loin pour venir (je sais ce que tu penses Martin, mais ici on est en France, pas au Québec, et 800 kilomètres c'est beaucoup).

Quand à ta sécurité, je pense que c'est bon pour les coups de poignard dans le dos mais le reste n'est toujours pas garanti :P

Link to comment
Share on other sites

....éhéhéh faire sauté le nouveaux président sera une bonne attraction pour martin Xd

*Grince des dents*

On va éviter de sortir ce genre de commentaires avant que je passe les douanes, ok ?

Mon plan est d'aller chez Mika. On prévoit à partir de là de visiter Paris pour sûr, vu que c'est juste à coté et PEUT-ÊTRE de rendre visite au Grand Vodkamarade dans le nord dépendant de ses disponibilités.

Link to comment
Share on other sites

Ça sera impossible de te rencontrer IRL pour ces dates là, je serai en pleine révisions pour le bac français et histoire (et aussi sur le serveur minecraft de Zéphyr avec un micro !) et j'ai malheureusement pas moyen de descendre sur Paris.

Link to comment
Share on other sites

Je serai hébergé chez mon épique Vodkamarade-ami, le vodkommissaire général du VodKGB en personne, connu sous le nom de Milka.

Zephyr est devenu francais ? >]

Désolé, c'était trop tentant :lol:

Viens en Belgique, gouter de vrais frites :D

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Demain est le Jour J.

Dans quelques heures, je débarquerai sur votre continent pour faire jonction avec les forces de mon vodkamarade-frère, Mika. Une fois unies et rassemblées avec les forces du Grand Vodkamarade, plus rien ne pourra arrêter les armées de la Vodkalie.

En d'autres mots, demain sera un jour épique.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pourrais pas vous hébérger car moi même je ne loge actuellement pas chez moi à proprement parler. Donc si vous tenez absolument à venir dans le nord je vous logerai à la militaire (dans un sous-bois, sous un abri de fortune, si vous êtes aventuriers ça vaut le coup!)

Aprés je peux toujours venir moi même sur Paris (d'autant que la reduction militaire m'offre - 75 % sur le tgv et que je ne suis qu'a une heure de Paris en train ce serait donc une solution plus avantageuse...)

Mais on se verra de toutes façon, j'y tiens!

Link to comment
Share on other sites

lol? Avec un clavier qwerty français peut-être ? Comme en Suisse en passant.

Et oui :)

Bon nous on a un Qwertz (clavier allemand) car le "y" est une des lettres les moins utilisé en allemand.

Donc...

Link to comment
Share on other sites

Oh my Gawd! Le Maître des Nukes à Paris? Ça ne se rate pas! :o

J'habite à 5 minutes de Paris et je fais quasiment rien ces jours-ci. Donc je pourrai surement passer pour te faire un petit coucou.

Ce serait un honneur pour moi de te saluer en personne!

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement la période des examens ne m'autorise pas le voyage à Paris.

Sinon AZERTY>AZERTZ>QWERTY ! (Etonnant que les québécois ne se soit pas rebeller contre ces claviers Anglosaxons)

Link to comment
Share on other sites

Oh my Gawd! Le Maître des Nukes à Paris? Ça ne se rate pas! :o

J'habite à 5 minutes de Paris et je fais quasiment rien ces jours-ci. Donc je pourrai surement passer pour te faire un petit coucou.

Ce serait un honneur pour moi de te saluer en personne!

Alors fixons un rdv. T'es dans quel secteur ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...