Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant MartinMb


Recommended Posts

  • 4 months later...

Très honorables camarades membres de CnCSaga (et Paillette),

 

Pour votre information (et pour ne pas avoir à le répéter 101423 millions de fois) et surtout pour éviter que l'on croit que je suis mort pendant les prochaines semaines, veuillez noter que je serai absent pour déportation vacances du 30 mars au 10 avril prochain. The Story : Apokirov sera publié normalement pendant cette période, mais il se pourrait que je ne sois jamais sur le Teamspeak et très peu sur le forum.

Parce que pendant que vous vous faites chier à l'école et à l'ouvrage, moi je serai au vodgoulag Mexique en train de me pacter la gueuler sur la plage lol !

 

Les raisons de ce voyage sont les suivantes :

- Éviter de tomber en dépression.

- Fuir un adversaire féroce ayant envahi mon pays : le Général Hiver. Parce que c'est ben le fun (ou pas) de la neige et des températures entre -10 et -30 à longueur de semaine, mais quand ça fait 4 putain de mois qu'on endure ça, ostie de calisse que c'est assez tabarnak de ciboire).

- Visiter des ruines Maya, faire de la plongée sous-marine et apprécier le beau temps.

- Finir une bonne fois pour toute un projet commencé en 2007 de série de fiction, dont le nom évoque une histoire et un dirigeable spatial épique.

 

Donc si je ne suis pas revenu la semaine du 10 avril, vous avez ma permission de mourir... heu, de penser que je suis mort. Même si je ne serai pas mort, puisqu'il s'agit d'un autre de mes plans mégalomanes et que je ne peux mourir avant d'avoir fini de poster TS : Apokirov.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Pour info, je serai officiellement en Normandie du 9 au 15 aout, puis à Paris le weekend des 16 et 17 aout. Que ceux et celles qui sont disponibles pour un épique party Vodkalien ou juste pour prendre un verre se manifestent !

 

Afin d'éviter les pièges visant à mettre fin à mon règne de terreur nucléaire (je vous vois venir), l'Apokirov sera parqué en mode furtif au dessus de la France, avec Vorikopa et Ga3L prêts à atomiser toute forme de résistance au sol (ou dans les airs, n'est-ce pas Air Master?).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 years later...

Bon anniversaire au grand et généralissime MartinMB, chef de la factions Soviet-Nod, surnommé le NukeMaster, capitaine de l'Apokirov et fondateur de l'Alliance Rouge !

J'ai cité tout les titres normalement ? :lol: 

En tout qu'a bon anniversaire a notre nukeur préféré ! ;)

Signé l'empereur Pyrocob maître-créateur, dernier survivant de sont espèce et capitaine du Yamato .

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
×
×
  • Create New...