MartinMb Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 Vous pouvez toujours créer un sujet débat de factions si ça vous chante, mais un forum entier... disons que c'était l'époque BoneWerksienne de Saga lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Ah, je vois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Très honorables camarades membres de CnCSaga (et Paillette), Pour votre information (et pour ne pas avoir à le répéter 101423 millions de fois) et surtout pour éviter que l'on croit que je suis mort pendant les prochaines semaines, veuillez noter que je serai absent pour déportation vacances du 30 mars au 10 avril prochain. The Story : Apokirov sera publié normalement pendant cette période, mais il se pourrait que je ne sois jamais sur le Teamspeak et très peu sur le forum. Parce que pendant que vous vous faites chier à l'école et à l'ouvrage, moi je serai au vodgoulag Mexique en train de me pacter la gueuler sur la plage lol ! Les raisons de ce voyage sont les suivantes : - Éviter de tomber en dépression. - Fuir un adversaire féroce ayant envahi mon pays : le Général Hiver. Parce que c'est ben le fun (ou pas) de la neige et des températures entre -10 et -30 à longueur de semaine, mais quand ça fait 4 putain de mois qu'on endure ça, ostie de calisse que c'est assez tabarnak de ciboire). - Visiter des ruines Maya, faire de la plongée sous-marine et apprécier le beau temps. - Finir une bonne fois pour toute un projet commencé en 2007 de série de fiction, dont le nom évoque une histoire et un dirigeable spatial épique. Donc si je ne suis pas revenu la semaine du 10 avril, vous avez ma permission de mourir... heu, de penser que je suis mort. Même si je ne serai pas mort, puisqu'il s'agit d'un autre de mes plans mégalomanes et que je ne peux mourir avant d'avoir fini de poster TS : Apokirov. Cordialement, fafel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 "Visiter des ruines Maya". C'est ça! Tu retournes dans une des nombreuses pyramides NOD pour faire de la récup' ouais! Bonne "vacances". Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Je vais plutôt les transformer en tour à prisme (c.f.: Alerte Rouge 2) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 Pour info, je serai officiellement en Normandie du 9 au 15 aout, puis à Paris le weekend des 16 et 17 aout. Que ceux et celles qui sont disponibles pour un épique party Vodkalien ou juste pour prendre un verre se manifestent ! Afin d'éviter les pièges visant à mettre fin à mon règne de terreur nucléaire (je vous vois venir), l'Apokirov sera parqué en mode furtif au dessus de la France, avec Vorikopa et Ga3L prêts à atomiser toute forme de résistance au sol (ou dans les airs, n'est-ce pas Air Master?). fafel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Tu ne peux pas interdire les couteaux à table, ton plan est voué à l'échec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 NOOOOONNNN ! Je suis démasqué ! Je te ferai abattre par un missile russe tiré par l'armée ukrainienne pro-russe ! NA ! (non non je ne mélange pas tout là ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 J'atomiserai sans compromis vos missiles russes-tirés-par-des-ukrainiens-pro-russes et vos ustensiles de cuisine, infâmes GDIstes sociaux-traîtres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Cela me semble un peu démesuré comme réponse, surtout que tu seras à la table que tu atomiseras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Je propose que vous régliez cela dans CnC3 ou RA3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 On aurait pas besoin de régler quoique ce soit si vous veniez juste prendre un verre avec moi au lieu de tenter de m'assassiner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Ben je suis à Limoges et je bosse. Donc exit pour ça. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 ARF! je dois de venir >< faut que je trouve un arrangement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Par les Nukes, j´envahis bientôt votre pays! Eomer, tu m'enverras ton numéro de portable par MP ou e-mail pour qu'on se contacte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Il envahi notre pays en débarquant en Normandie! Ne craingnez rien! Notre grand Maréchal ainsi que nos alli... Mais que faites vous? Lâchez moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Le VodKGB ne tolèrera aucune protestation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Et encore bon anniversaire ... Mais sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Bon anniv camarade! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 Bon anniversaire au grand et généralissime MartinMB, chef de la factions Soviet-Nod, surnommé le NukeMaster, capitaine de l'Apokirov et fondateur de l'Alliance Rouge ! J'ai cité tout les titres normalement ? En tout qu'a bon anniversaire a notre nukeur préféré ! Signé l'empereur Pyrocob maître-créateur, dernier survivant de sont espèce et capitaine du Yamato . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 10, 2017 Author Share Posted October 10, 2017 Merci camarade! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 11, 2017 Share Posted October 11, 2017 Joyeux anniversaire et vive le Québec libre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts