MartinMb Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Bonjour camarades-confrères ! Mon nom est MartinMb, aussi surnommé Nuke Master et Red Avenger. Je crois que pas mal de monde me connaissent dans la communauté C&C francophone, car je suis inscrit sur Time of War.com et j'ai aussi mon propre forum exclusivement pour les Nod, La paix par le pouvoir (http://nodforum.niceboard.com/). J'aime écrire des histoires, les Nukes, jouer aux C&C, faire des cartes de AR2 et me promener sur les forums. Je suis aussi d'allégeance Soviet et Nod, donc Soviet-Nod (j'ai meme créé le logo Soviet-Nod). Sinon j'habite au Québec, j'ai 17ans, ma connexion internet suce la merde et ma vie est devant un ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Bienvenue Martin! Je te souhaite la bienvenue mon ami! Hésite pas à participer à CnCSaga, exposer ton avis, poser des questions auxquelles nous répondrons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 kikou bienvenue à toi mister Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 bienvenu à toi camarade-confrère !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 bienvenus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 bienvenu camarade vive les soviets et vive les tank tesla 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Bienvenue a toi cher enemie :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 oui bienvenue espece de noddie et de soviets en plus :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
counter ghost Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Arfff je te dit pas bienvenue adorateur de Kane !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 vive les soviets et vive les tank tesla 8) Alors la pour une fois,Bien dit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 9, 2007 Author Share Posted April 9, 2007 Merci frères pour votre accueil (à part les très sympathiques GDI ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Sinon j'habite au Québec, j'ai 17ans, ma connexion internet suce la merde et ma vie est devant un ordinateur. bienvenue a toi et j'adore ton expression pour ta connexion ^^ PS: bouh le nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
counter ghost Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 oais c'est vraie ya un peu trop de NOD ici ou ki sont le GDI LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 les gdi??ben chez les aliens!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 hahaha très marrant, ne vous inquietez pas il y a encore des fidèles au gdi (normal c'est les meilleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 11, 2007 Author Share Posted April 11, 2007 hahaha très marrant, ne vous inquietez pas il y a encore des fidèles au gdi (normal c'est les meilleurs) Je ne crois pas Sinon je vais surement lancer un sondage pour savoir combien il y a de Nod et de GDI sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
counter ghost Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 c'est deja fait l'ami lol !!! mais le G.D.I qoui de mieux moi je dit un bon char mammouth un coca avec des glacon des pote du G.D.I et hop une journée réussi mdrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 11, 2007 Author Share Posted April 11, 2007 c'est deja fait l'ami lol !!! mais le G.D.I qoui de mieux moi je dit un bon char mammouth un coca avec des glacon des pote du G.D.I et hop une journée réussi mdrrrr Moi je te dis des vertigo qui arrivent de nulle part et qui écrasent les mammouths avec leurs bombe en meme temps que des artilleries laser furtivent les grillent Pis pour le coca entre Nod c'est aussi faisable lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Moi je te dis des vertigo qui arrivent de nulle part et qui écrasent les mammouths avec leurs bombe en meme temps que des artilleries laser furtivent les grillent Pis pour le coca entre Nod c'est aussi faisable lol D'accord à 100%. Dès que j'entend Mammouth et Vertigo dans la même phrase je peux pas m'empêcher de penser à tous ces GDI dégoutés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 13, 2007 Author Share Posted April 13, 2007 Ça conclue assez bien ma présentation... des chars mammouth j'en mange pour déjeuner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 c'est pas grave vous avez les vertigo et nous on a nos bons vieux fire hawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Joyeux anniversaire mon ptit trappeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 Merci buveur de thé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Comme je l'ai dit précédemment : Bon anniv' à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Je te l'ai dit sur MSN, je te le redis ici: bon anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Joyeux annif Martin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 lol, tout le monde lui souhaite bonne anniversaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Comme je l'ai dis sur MSN hier : Joyeux Noel Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Un an de plus ? Condoléances mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Et hop la vie t'as donné un coup de pied ! Un an de plus mon coco =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 bon anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wormkiller Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 bonne annif mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 nan ? vous êtes encore vivant ? un an de plus ? happy birthday ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 sa fais la 3éme fois que je te le dit mais on s'en lasse jamais bonne anniv Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 10, 2008 Author Share Posted October 10, 2008 Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 bon anniversaire un poil en rtard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Bon annif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 25, 2008 Author Share Posted December 25, 2008 Merci Kaiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts