Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant MartinMb


Recommended Posts

Chaos is the only true answer.

 

 

Martin, nous sommes égaux maintenant.

 

*Nuclear launch detected*

 

 

Ça veut dire que je vais enfin pouvoir t'en mettre plein la gueule sans restrictions.

Link to comment
Share on other sites

Plus sérieusement, comme dans TS : Apokirov, sans mon autorité moral, plus rien ne retient CnCBoy de réaliser ses expériences les plus folles et destructrices.

 

À défaut d'être victimes de la Divination et du Tibérium, vous serez victimes du Chaos et du P0rn.

Link to comment
Share on other sites

Le plus dur en faite avec TS : Apokirov, c'est que tout sera en théorie de plus en plus épique jusqu'à la fin. Seulement, les derniers épisodes sont tellement épiques que mon cerveau reste constamment fixé dessus.

Link to comment
Share on other sites

Comme je me tue à le radoter à CnCBoy, je ne suis pas un scénariste de série télé blasé, donc je ne vous ferai pas de coup de pute pour faire arriver n'importe quelle connerie, raccourcir le scénario ou le remplir de fillers.

Link to comment
Share on other sites

Comme je me tue à le radoter à CnCBoy, je ne suis pas un scénariste de série télé blasé, donc je ne vous ferai pas de coup de pute pour faire arriver n'importe quelle connerie, raccourcir le scénario ou le remplir de fillers.

C'est pas raccourcir le scénario. Bien au contraire.

Le retcon permet d´annuler/inverser des événements épiques pour récupérer un élément qui sera utiliser plutard pour refaire de l'épique. Par fois le retcon est pas très élégant (clone...), parfois c'est épique aussi, genre Blackest Night a permis de ressusciter 6 heros et 6 méchants pour faire le brightest day.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je lui avais suggéré la case "Rape Flashback" ou "Attempted Rape" sur Natalia, notamment lors de sa conversation avec Zephyr.

 

Voir ONE MILLION: http://apokirov.forumactif.com/t380-one-million

Il s'agit d'un essai philosophique sur l'humanité, notamment sur les relations entre humain.

 

On verra bien si on retombe dessus.

Y aura peut-être "depower a character", on aura peut-être un personnage en chaise roulante après un combat. Souvent ça arrive à des personnages feminin. Genre Miss Marvel ou BatGirl (Barbara Gordon).

On peut faire un combo, "Rape natalya", et lui péter la colonne vertébrale (voir ONE MILLION, y a de grosse chance que ça arrive pendant l'action). Comme Natalya est un perso combattant, lui péter la colonne lui retire son pouvoir. Peter la colonne de CnCBoy change pas grande chose vu qu'il est toujour assis dans son labo.

 

D´ailleurs ça se combinerai également avec la renumérotation à 1. Après que Natalya soit paralytique, on renomme la serie: Apokirov/Handicap International pour en faire un "Cross Over" (et donc encore prendre un élément).

 

Après avoir écrit ça, je me demande pourquoi Natalya marche encore...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le dernier message de CnCBoy ayant détruit ce qui restait de mon âme et de ma motivation pour finir cette série, je vous annonce que The Story : Apokirov, c'est fini.

 

Bon, sans déconner, si je n'ai pas posté récemment c'est par pure paresse et car CnCSaga est un véritable cimetière (c'est un peu les vacances pour plein de monde). Vous aurez droit à un nouvel épisode rempli de baston ce weekend !

Link to comment
Share on other sites

Le dernier message de CnCBoy ayant détruit ce qui restait de mon âme et de ma motivation pour finir cette série, je vous annonce que The Story : Apokirov, c'est fini.

Il t'en restait ? Alors c'est que je fais mal mon travail, cette saloperie doit se régénérer.

Link to comment
Share on other sites

Le dernier message de CnCBoy ayant détruit ce qui restait de mon âme et de ma motivation pour finir cette série, je vous annonce que The Story : Apokirov, c'est fini.

 

"Non ce n'est pas fini!"

2887395095_1.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

L'avenir de ce site : les membres de ce site vont sombrer dans le désespoir après l'annulation du jeu, les forces du chaos inhérentes a ce site vont en profiter pour prendre le contrôle de ces pauvres âmes en peine et les transformer en marionnettes. Ce forum va sombrer dans l'anarchie digne des plus grandes heures du forum propaganda mouahahahahahah  :D

Link to comment
Share on other sites

L'avenir de ce site : les membres de ce site vont sombrer dans le désespoir après l'annulation du jeu, les forces du chaos inhérentes a ce site vont en profiter pour prendre le contrôle de ces pauvres âmes en peine et les transformer en marionnettes. Ce forum va sombrer dans l'anarchie digne des plus grandes heures du forum propaganda mouahahahahahah  :D

Tu va me manquer Voltigore.

Link to comment
Share on other sites

Le forum guerre des factions :wub:  : free trolls sur les blindages en carton du nod, discutions de sourds et mini pavé expliquant pourquoi le GDI était meilleurs que le nod ou vice versa.

C'est dans ce chaos que sont nés le DarkGDI ou encore PlayGDI...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...