Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Cyann - Black Dawn

Amis de CnCSaga
  • Adhésion

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Cyann - Black Dawn

  1. Deux jeux, expansions inclues, pas de microtransactions, Petroglyph aux commandes. Et la surprise du bas... je ne veux pas la spoiler, mais avec ça c'est juste beau à en chialer. Il y aura des précautions à prendre et des questions à poser, mais ce soir, je suis trop heureux pour ça.
  2. Tous tes arguments se tiennent, et celui-là est de loin le plus lourd. Je me souviens, quand je parlais de C&C autour de moi, la conversation tournait presque toujours autour d'un jeu Alerte Rouge. La Guerre froide, c'est un thème et des références que beaucoup de monde peut apprécier. Il n'y a pas besoin d'être un fan de RTS pour se marrer des accents et des idle animations d'AR3. Aujourd'hui encore, ce sont ces détails qui me font redémarrer le jeu de temps en temps. Un jeu Generals pourrait profiter du même effet, avec des références à l'actualité récente. Mais peut-on vraiment envisager un remaster pour un jeu aussi récent ? Je l'avais installé sans difficulté sur un PC Windows 8, je ne pense pas que ce serait différent sur ma machine du moment. L'univers Tiberium reste mon préféré, mais sans ces références à l'actualité ou à l'histoire récente, il aurait certainement plus de mal à attirer de nouveaux joueurs.
  3. Grande nouvelle ! Je ne sais pas si je peux me fier à un questions-réponses Reddit pour des détails comme l’absence de microtransactions, mais on dirait que les annonces officielles vont bientôt suivre. Le retour de la franchise sur PC est déjà une nouvelle assez énorme comme ça. Je me demande si SC Remastered a inspiré ou poussé EA à prendre cette décision. Perso je ne connais pas d'autre exemple de RTS remasterisé, on peut s'attendre à des comparaisons.
  4. Les concept-arts des bâtiments du GDI sont particulièrement intéressants... Surtout la caserne : on dirait qu'elle est modulaire.
  5. Je suis du même avis que Logue, pour une seule raison : TL;DR : Dungeon Keeper Mobile.
  6. Euh... on en est à la 8.5 là... Il me semble bien qu'il y a eu des modifications, mais ce n'est pas allé plus loin que retirer sa ventilation au BatChat. 155.
  7. Comme toujours en free2play, si ça se fait ça se fera de mise à jour à mise à jour. Ils disent avoir l'intention de le faire mais ça s'arrête là, nous pouvons faire nos prédictions si ça nous amuse. Par exemple, dans World of Tanks (je me répète), plusieurs idée ont pu être abandonnées en cours de route. On nous parlait d'un système multitourelle, ça ne s'est pas fait sans doute pour des raisons pratiques.
  8. C'est magnifique. Et respect pour BoneWerks. Tout ça a été posté en près d'un an.
  9. La situation commence en effet à se démêler. Mais il y a encore quelques point d'ombres... par exemple on ne sait toujours pas ce que préparent Eomer et Logue. Apokirov : Space Hulk ?
  10. Mortiers iraniens FTW :
  11. Bel épisode. J'ai été le seul à avoir un mauvais sentiment quand j'ai vu que Zéphyr se dirigeait lui aussi vers l'Espace des Dieux ?
  12. Beaucoup d'évidences sur le free2play et Generals. Mais peu importe, les bonnes informations sortiront en temps voulu.
  13. Ce serait sympa de faire des thèmes avec des images de centre de commandement. C'est souvent celles-là que je prends en fond d'écran.
  14. Quand j'ai vu l'Ausführung M, j'ai frémi de plaisir. Je n'ai pas été déçu.
  15. Les notes du patch de février 2013 ont été publiées ce matin. Elles comportent le lancement de la fin de jeu annoncée fin 2012 Plusieurs rééquilibrages ont été effectués, notamment sur les nids de mitrailleuses et les temps de réparation des bases d'Oubliés. La fin de jeu se déroulera en trois phases. Dans la première, les joueurs devront localiser et prendre les positions de débris sur toute la carte. Ils devront ensuite désactiver les boucliers de la forteresse des Oubliés en prenant ses centres de contrôle. Seule l'alliance qui l'aura réussi pourra alors se jeter à l'assaut de la forteresse, mais les combats continueront à l'extérieur. Vous pouvez en lire une description plus détaillée, en français, ici : Notes de patch - Février 2013
  16. Sur la dernière image il me semble voir mon Mammy adoré
  17. Honte à moi pour n'avoir pas trouvé le temps (en fait plutôt l'envie) de lire le dernier épisode jusqu'à aujourd'hui. Bon épisode, surtout sur le développement de CnCBoy. L'entretien/interrogatoire est une bonne technique de character development, n'est-ce-pas
  18. Je les aime bien, mais c'est vrai, j'aimerais voir un Empereur jaune et un Empereur rose.
  19. Il n'est pas dans les moeurs du GDI d'utiliser des véhicules en forme... d'objets de plaisir, en effet.
  20. C'est grandiose. La tourelle est à l'arrière, mais j'aime bien ça

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.