Octobre 9, 201114 yr Cyann > Cool ! L'une des plus belles explosions de Nukes selon moi est le test de . Il est beau. Mais j'ai une petite préférence (un peu chauviniste, je te l'accorde) pour l'essai nucléaire français Licorne : Le jeu d'ombres et de lumières - et quelle lumière... - est magnifique. Modifié le (Octobre 9, 201114 yr) par Cyann - Black Dawn
Octobre 9, 201114 yr Bon anniversaire Martin ! Cyann => Superbe champignon. C'est amusant, mais j'ajouterai que les couleurs du champi me font penser à la gamme de couleur de la jaquette de BF3...
Octobre 10, 201114 yr http://gobarbra.com/hit/new-3fb2a656341174d9948ad7a3f2d8ffa3:D:D Ha, je l'attendais depuis longtemps celle-là j'avais peur que tu l'oublies !
Octobre 11, 201114 yr Les paroles Martin : " i'm NUKE master". Modifié le (Octobre 11, 201114 yr) par sam93931
Octobre 11, 201114 yr Auteur J'avais remarqué ça, quand même je suis pas con à ce point. Par contre, c'est soit pas si drôle que ça, soit j'ai pas tout compris, alors je vous laisse une chance.
Octobre 11, 201114 yr Donc en fait il vit dans une caverne un bunker nucléaire isolé du reste du monde.
Octobre 11, 201114 yr C'est une "parodie" d'une chanson "Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne. Opération impossible" Fail lol.
Octobre 11, 201114 yr Bien ta grotte' date=' Martin ?[/quote']Réplique principale et stupide de JV.com. En effet, cette phrase à été tester et approuvé par le 15-18. Mais elle colle tout à fait avec la situation.
Octobre 12, 201114 yr Auteur Depuis mon bunker nucléaire j'admirerai vos tronches rôtir sous le feu de mes Nukes. Ho et Cyann, c'est moi qui donne des cadeaux pour mon anniversaire. *lancement nucléaire détecté* >]
Octobre 13, 201114 yr Auteur Vorikopa : Attention, l'objet "TELEFONMAST" a été intercepté et changé de trajectoire. Sa nouvelle trajectoire estimée est : orifice anal de l'expéditeur. Bonne journée (ou pas).
Avril 6, 201214 yr Oui du vrai sirop, jme suis sucré le bec. Modifié le (Avril 6, 201214 yr) par Kaiser-Scott
Avril 6, 201214 yr Auteur Il te reste plus qu'à manger de la tire sur la neige en raquettes habillé en chemise rouge carottée avec un casque en fourrure de raton laveur et tu seras presque un vrai canadien.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.