Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Joueur du Grenier


Recommended Posts

Il est vraiment génial ce testeur : plein d'humour et de montages sympathiques. Mon préféré reste le test de "James Bond Junior" sur Nes (surtout le début où il teste "Mon petit Poney" sur GBA :D )

Mais c'est vrai qu'avec cette dernière vidéo, il a innové, et ça rend le test plus drôle encore.

Link to comment
Share on other sites

En fait c'est pas qu'on saute sur la perspective contre le dino, c'est pas la perspective, c'est une falaise, derrière laquelle est planqutée le dino, alors qu'on pourrait croire que c'est un fossé si on se fie a la perspective.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir la vidéo du jeu des Schtroumfs.

J'ai ce jeu sur Game Boy Pocket (en noir et blanc). Et il est vrai que étant plus jeune, je devais avoir 10 ans, j'y ai bien passé un été à le finir !!! Le niveau avec la lave qui monte est à se taper la tête contre les murs :lol:

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Même si je suis plutôt pro-Sarko (je précise, "plutôt", ça veut dire que je ne suis pas encore avec tout, loin de là, et je ne répondrai pas aux trolls), j'étais plié sur la remarque du virus.

J'ai adoré cette vidéo, je l'attendais plus que le vidéos de tests.

Après, il manque un chiée de dessins animés cultes, que je me suis pas privé de noter en comment sur Youtube.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Très intéressant aussi il démontre que les programmes US sont bien supérieurs aux Japs.

Il ne démontre rien, il affirme gratuitement.

Pour démontrer, il aurait fallu des données technique et des faits.

Ceci dit, je trouve que c'est pas si hard que çà ce qu'il a montré. C'est gentillet, les gosses survivront sans mal.

En tout cas, une excellente vidéo.

J'avoue que le doublage de Nicky Larson (City Hunter en Vo) est assez drôle.

Les doubleurs se sont lachés.

Link to comment
Share on other sites

Très intéressant aussi il démontre que les programmes US sont bien supérieurs aux Japs.

En attendant, on trouve de moins en moins de programmes US. Alors que les programmes Japs, ont bien explosés ces dernières années.

Coïncidence ? Je ne crois pas.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas une coïncidence, avec la baisse flagrante de la qualité des programmes télévisuels c'est normal que le dessin animé suive le même chemin.

Aucun rapport.

Qu'une entreprise française / américaine ne fasse plus de dessins animés, n'a rien à voir avec la baisse significative de la qualité.

Respectez un peu le contexte !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...