Août 18, 201015 yr J'adore quand il gueule dans le casque intégral et quand il est sur son petit nuage Xbox XD
Août 20, 201015 yr Il est vraiment génial ce testeur : plein d'humour et de montages sympathiques. Mon préféré reste le test de "James Bond Junior" sur Nes (surtout le début où il teste "Mon petit Poney" sur GBA ) Mais c'est vrai qu'avec cette dernière vidéo, il a innové, et ça rend le test plus drôle encore.
Août 20, 201015 yr Le montage de la derniére vidéo est sympathique mais je ne l'ai pas trouvé aussi drôle que d'autres... Un peu déçu car je l'attendais depuis longtemps mais c'est peut-être aussi le temps qu'il se remette dans le bain. Vivement la suivante...
Août 20, 201015 yr J'ai été légèrement déçut par sa dernière vidéo. Moins drôle que les autres. Bon, il peut se rattraper.
Août 20, 201015 yr Auteur J'adore la blague sur le paradoxe de l'axe z. Mon coté geek physique qui ressort.
Août 21, 201015 yr En fait c'est pas qu'on saute sur la perspective contre le dino, c'est pas la perspective, c'est une falaise, derrière laquelle est planqutée le dino, alors qu'on pourrait croire que c'est un fossé si on se fie a la perspective.
Août 21, 201015 yr j'ai un doute. comment le dino tire à travers alors? dans tout les cas il y a une erreur
Août 21, 201015 yr Justement la téte du dino est juste au dessus de la falaise. Ils sont pas du genre a faire de la perspective les gars ^^ Modifié le (Août 21, 201015 yr) par blube
Août 25, 201015 yr Je suis mort au paradoxe de l'axe Z. Je sais pas ce qui m'a prit, mais je me suis mit aussi à hurler.
Août 25, 201015 yr Il oriente de plus en plus sa vidéo sur la mise en scène et même sur un scénario que sur un test pur et dur d'un jeux old-school pourrave.
Septembre 1, 201015 yr Je viens de voir la vidéo du jeu des Schtroumfs. J'ai ce jeu sur Game Boy Pocket (en noir et blanc). Et il est vrai que étant plus jeune, je devais avoir 10 ans, j'y ai bien passé un été à le finir !!! Le niveau avec la lave qui monte est à se taper la tête contre les murs Modifié le (Septembre 1, 201015 yr) par Coasterwars
Septembre 12, 201015 yr Tout simplement énorme, les génériques bizarres, les traductions pourries, ... tout y est .
Septembre 12, 201015 yr La fin est traumatisante j'ai adoré cet épisode. Notre Mr. Grenier se resaisit.
Septembre 12, 201015 yr Hmm, LoL ! "Les virus dans Il était une fois la vie ressemble à Sarkozy" Très marrant cet épisode
Septembre 12, 201015 yr Très intéressant aussi il démontre que les programmes US sont bien supérieurs aux Japs.
Septembre 12, 201015 yr Même si je suis plutôt pro-Sarko (je précise, "plutôt", ça veut dire que je ne suis pas encore avec tout, loin de là, et je ne répondrai pas aux trolls), j'étais plié sur la remarque du virus. J'ai adoré cette vidéo, je l'attendais plus que le vidéos de tests. Après, il manque un chiée de dessins animés cultes, que je me suis pas privé de noter en comment sur Youtube. Modifié le (Septembre 12, 201015 yr) par Le Métroïde Prime
Septembre 12, 201015 yr Perso, je trouve que sa remarque, n'avait rien à faire là, dans cette vidéo. Tout comme sur le forum.
Septembre 13, 201015 yr Très intéressant aussi il démontre que les programmes US sont bien supérieurs aux Japs. Il ne démontre rien, il affirme gratuitement. Pour démontrer, il aurait fallu des données technique et des faits. Ceci dit, je trouve que c'est pas si hard que çà ce qu'il a montré. C'est gentillet, les gosses survivront sans mal. En tout cas, une excellente vidéo. J'avoue que le doublage de Nicky Larson (City Hunter en Vo) est assez drôle. Les doubleurs se sont lachés.
Septembre 13, 201015 yr Excellent, j'ai bien ri en regardant cet épisode, il m'a rappelé des souvenirs, et dire que parfois j'étais a fond dans ces dessins animés quand j'étais gamin...
Septembre 14, 201015 yr Très intéressant aussi il démontre que les programmes US sont bien supérieurs aux Japs. En attendant, on trouve de moins en moins de programmes US. Alors que les programmes Japs, ont bien explosés ces dernières années. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Septembre 14, 201015 yr Les mangas sont de moins en moins intéressants, même Bob l'éponge est meilleur.
Septembre 14, 201015 yr Ce n'est pas une coïncidence, avec la baisse flagrante de la qualité des programmes télévisuels c'est normal que le dessin animé suive le même chemin.
Septembre 14, 201015 yr Ce n'est pas une coïncidence, avec la baisse flagrante de la qualité des programmes télévisuels c'est normal que le dessin animé suive le même chemin. Aucun rapport. Qu'une entreprise française / américaine ne fasse plus de dessins animés, n'a rien à voir avec la baisse significative de la qualité. Respectez un peu le contexte !
Septembre 14, 201015 yr Ce n'est pas une contextualisation ça, tu te limites trop. Car c'est depuis les années 2000 qu'on a un pénurie de dessins animés.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.