Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Joueur du Grenier

Réponses mises en avant

• Réponses 865
  • Vues 96,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Merde pourquoi je suis fan de Rollercoasters Tycoon, je devrais être fan de Toilet Tycoon !!!

• Une nouvelle vidéo du JdG! Cette fois-ci, c'est un hors-sujet sur les super-héros!  

Il est vraiment génial ce testeur : plein d'humour et de montages sympathiques. Mon préféré reste le test de "James Bond Junior" sur Nes (surtout le début où il teste "Mon petit Poney" sur GBA :D )

Mais c'est vrai qu'avec cette dernière vidéo, il a innové, et ça rend le test plus drôle encore.

Le montage de la derniére vidéo est sympathique mais je ne l'ai pas trouvé aussi drôle que d'autres... Un peu déçu car je l'attendais depuis longtemps mais c'est peut-être aussi le temps qu'il se remette dans le bain. Vivement la suivante...

En fait c'est pas qu'on saute sur la perspective contre le dino, c'est pas la perspective, c'est une falaise, derrière laquelle est planqutée le dino, alors qu'on pourrait croire que c'est un fossé si on se fie a la perspective.

Justement la téte du dino est juste au dessus de la falaise. Ils sont pas du genre a faire de la perspective les gars ^^

Modifié le () par blube

Je viens de voir la vidéo du jeu des Schtroumfs.

J'ai ce jeu sur Game Boy Pocket (en noir et blanc). Et il est vrai que étant plus jeune, je devais avoir 10 ans, j'y ai bien passé un été à le finir !!! Le niveau avec la lave qui monte est à se taper la tête contre les murs :lol:

Modifié le () par Coasterwars

• 2 semaines plus tard...

Même si je suis plutôt pro-Sarko (je précise, "plutôt", ça veut dire que je ne suis pas encore avec tout, loin de là, et je ne répondrai pas aux trolls), j'étais plié sur la remarque du virus.

J'ai adoré cette vidéo, je l'attendais plus que le vidéos de tests.

Après, il manque un chiée de dessins animés cultes, que je me suis pas privé de noter en comment sur Youtube.

Modifié le () par Le Métroïde Prime

Très intéressant aussi il démontre que les programmes US sont bien supérieurs aux Japs.

Il ne démontre rien, il affirme gratuitement.

Pour démontrer, il aurait fallu des données technique et des faits.

Ceci dit, je trouve que c'est pas si hard que çà ce qu'il a montré. C'est gentillet, les gosses survivront sans mal.

En tout cas, une excellente vidéo.

J'avoue que le doublage de Nicky Larson (City Hunter en Vo) est assez drôle.

Les doubleurs se sont lachés.

Ce n'est pas une coïncidence, avec la baisse flagrante de la qualité des programmes télévisuels c'est normal que le dessin animé suive le même chemin.

Ce n'est pas une coïncidence, avec la baisse flagrante de la qualité des programmes télévisuels c'est normal que le dessin animé suive le même chemin.

Aucun rapport.

Qu'une entreprise française / américaine ne fasse plus de dessins animés, n'a rien à voir avec la baisse significative de la qualité.

Respectez un peu le contexte !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.