Mai 20, 201313 yr ​Fils de médecin bien éduqué ! Je t'adore toi et toute ta famille ! Je me suis bien marrer xD Quand il se met à gueuler tu t'attend forcement à des insultes, par habitude
Mai 20, 201313 yr Auteur -Les niveaux de ce jeu sont totalement... reussis. -Non mais serieux, les développeurs y prenaient quoi avant de faire ce jeu? - Un bol de céréale et du jus d'orange. -Mais c'est completement... mais bien pensé quoi. Personnellement je pense que péter son câble sur les bon jeux révèle d'un penchant masochistes mal assumé. Cette rage quoi, y a pas un défaut bordel.
Mai 23, 201313 yr Oui je l'avais vu, c'était les grands youtubeurs qui s'étaient rassemblés pour faire le réveillon du 31. Ca a pas bien marché d'ailleurs.
Mai 24, 201313 yr Sérieusement, ça m'a donné envie de voir ce Batman. Juste pour me marrer un bon coup x)
Mai 25, 201313 yr Nom de dieu ! Faut que je matte ce nanar. L'épisode était très bon, bien mieux que les derniers.
Mai 26, 201313 yr Vous etes maso! Moi rien que les 20 minutes d'extrait du films m'ont paru interminables!
Mai 27, 201313 yr Vous etes maso! Moi rien que les 20 minutes d'extrait du films m'ont paru interminables! Pareil. Je me suis bien marré cependant. Et l'asiatique dans la vidéo, c'est la copine du Joueur du Grenier au passage. Je l'ai rencontré au salon VIP sur un évent JV à Montreux. Très sympa.
Mai 28, 201313 yr Auteur La scène est filmé avec un tabouret non?Elle fait une tête de moins que lui facile et pourtant le joueur du grenier n'est pas un géant.
Mai 28, 201313 yr Dans mes souvenirs, elle est aussi grande que lui, donc il doit être sur le trottoir et elle sur la route.
Mai 29, 201313 yr Et l'asiatique dans la vidéo, c'est la copine du Joueur du Grenier au passage. Je l'ai rencontré au salon VIP sur un évent JV à Montreux. Très sympa. Elle a l'air beaucoup plus jeune que lui. Et c'est moi ou elle louche légèrement derrière ses grosses lunettes (si oui je la plains) ? En tout cas, je me demande vraiment ce qu'elle peut trouver au JdG (il est tout de même très laid, même si bien sûr ce n'est qu'un paramètre comme un autre).
Mai 31, 201313 yr La beauté c'est subjectif, et pour certaines femmes secondaires.Je dis pas que toutes les femmes sont vénales mais presque.
Juin 5, 201313 yr Stunfest 2012, j'y suis retourné cette année pour refaire signé le T-shirt a Usul, Realmyop ainsi qu'a Dorian
Septembre 8, 201312 yr L'épisode est plus qu'épique ! Quant aux fin... je suis resté traumatisé par celle du JDG.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.