Logue Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 ​Fils de médecin bien éduqué ! Je t'adore toi et toute ta famille ! Je me suis bien marrer xD Quand il se met à gueuler tu t'attend forcement à des insultes, par habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 -Les niveaux de ce jeu sont totalement... reussis. -Non mais serieux, les développeurs y prenaient quoi avant de faire ce jeu? - Un bol de céréale et du jus d'orange. -Mais c'est completement... mais bien pensé quoi. Personnellement je pense que péter son câble sur les bon jeux révèle d'un penchant masochistes mal assumé. Cette rage quoi, y a pas un défaut bordel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Oui je l'avais vu, c'était les grands youtubeurs qui s'étaient rassemblés pour faire le réveillon du 31. Ca a pas bien marché d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Une nouvelle vidéo du JdG! Cette fois-ci, c'est un hors-sujet sur les super-héros! fafel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeberbi Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Droooooogue ! Génial, comme d'habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE !!! Epic cet épisode ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Le requin en caoutchouc qui explose, ça c'est nanardesque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Sérieusement, ça m'a donné envie de voir ce Batman. Juste pour me marrer un bon coup x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 DROGUE! Le générique 60's est génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Nom de dieu ! Faut que je matte ce nanar. L'épisode était très bon, bien mieux que les derniers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Vous etes maso! Moi rien que les 20 minutes d'extrait du films m'ont paru interminables! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Vous etes maso! Moi rien que les 20 minutes d'extrait du films m'ont paru interminables! Pareil. Je me suis bien marré cependant. Et l'asiatique dans la vidéo, c'est la copine du Joueur du Grenier au passage. Je l'ai rencontré au salon VIP sur un évent JV à Montreux. Très sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 28, 2013 Author Share Posted May 28, 2013 La scène est filmé avec un tabouret non?Elle fait une tête de moins que lui facile et pourtant le joueur du grenier n'est pas un géant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Dans mes souvenirs, elle est aussi grande que lui, donc il doit être sur le trottoir et elle sur la route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Et l'asiatique dans la vidéo, c'est la copine du Joueur du Grenier au passage. Je l'ai rencontré au salon VIP sur un évent JV à Montreux. Très sympa. Elle a l'air beaucoup plus jeune que lui. Et c'est moi ou elle louche légèrement derrière ses grosses lunettes (si oui je la plains) ? En tout cas, je me demande vraiment ce qu'elle peut trouver au JdG (il est tout de même très laid, même si bien sûr ce n'est qu'un paramètre comme un autre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 La beauté c'est subjectif, et pour certaines femmes secondaires.Je dis pas que toutes les femmes sont vénales mais presque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Deligny Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Stunfest 2012, j'y suis retourné cette année pour refaire signé le T-shirt a Usul, Realmyop ainsi qu'a Dorian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Awesome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Et voilà, c'est reparti pour une nouvelle vidéo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Nouveau Papy Grenier sur Biohazard Resident Evil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 RÉSIDENT DES VILLES ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Le coup de la japonaise... XDDDDDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Le nouveau JdG vient de sortir avec une fin plutôt originale ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Grenier-Chan XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 L'épisode est plus qu'épique ! Quant aux fin... je suis resté traumatisé par celle du JDG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts