Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Joueur du Grenier


Recommended Posts

Pas faux ^_^

Perso je préfère Derrick contre Superman là au moins y avait de l'action mais bon c'est pas ce qu'il y a de mieux comme humour (Youtube est votre ami ;) )

Mais bon on s'éloigne du sujet, j'ai hâte de voir les prochains tests.

On devrait faire le même genre d'émission ici, avec les pires imitations de C&C...allez zou balancez vos références et peut être qu'on vous fera un épisode =D:P

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Tout de suite Derrick c'est pour les vieux, j'oubliais que vos programmes télévisés se limitent à la Star'Ac et Smallville.

Je regarde pas la TV. Celà fait deux ans et j'en suis très content.

*Leguman.... Leguman...*

Oui, qui entre chez vous comme un psychopathe.

La seule fois où l'on peut voir une citrouille violer une mouche.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue partager cette incompréhension.

Quand des potes m'ont avoués avoir été traumatisé par çà, je n'ai pas cru mes oreilles et là de voir le joueur du grenier avouer avoir été traumatisé par Téléchat, c'est assez spécial.

En même temps, avec du Ken le survivant, j'ai été rodé.

Link to comment
Share on other sites

On va dire que les mangas font partie de mon substrat culturel.

Et que Hokuto no Ken est une oeuvre qui m'a fasciné depuis mes 4 ans, lorsque j'ai vu mon premier épisode de cette merveille.

Ken n'a pas fait mon éducation, car d'une part, c'est un personnage fictif et d'autres pas le Hokuto shin ken est fictif en plus d'être capillotracté.

Link to comment
Share on other sites

Si je dis que j'ai regardé aussi Picsou, on va me répondre "Normal, pour un Suisse".

On me l'a déjà fait, je tiens à préciser.

Sinon, les mangas que je regardais à l'époque, c'était Albator ou Ulysse 31.

Ça c'était épique.

Téléchat j'ai jamais vu et la première fois que j'ai vu Téléchat, c'était justement dans le joueur du grenier.

Link to comment
Share on other sites

Ulysse 31 a très bien vieilli je trouve au niveau de l'animation, car hokuto no ken a vraiment mal supporté le passage des années.(Ken est plus récent)

Quand à Albator (Capitaine Harlock en VO), c'est beau. Ne serait ce que la magnifique musique des combats spatiaux, et l'esthétique assez rétro futuriste de la passerelle de l'Atlantis (une barre de navire, fallait oser).

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs pour Albator et Ulysse 31, j'ai racheté tous les DVD récemment. Puisqu'ils ont fait un coffret spécial.

Bon y a aussi Heidi, mais ça c'est pour mes nièces que j'ai acheté l'intégrale, c'est pas pour moi (officiellement :P)

Link to comment
Share on other sites

Tu oublies : Gontran, Gripsou, Donald, Daisy, Geo Trouvetou, Mystic.

Gontran a le don de m'horripiler. Je le déteste ainsi que toutes les histoires où il est dedans.

Donald se casse le cul et Gontran gagne toujour. Sans compter que c'est une grosse enflure qui veut voler la fiancé de son propre cousin. Et ça c'est vraiment moche.

Sinon d'accord pour les autres. J'aime Miss Tick. Son accent allemand dans la série TV est drôle.

Mais j'iame pas trop l'univers de Mickeyville. DonaldVilla m'a toujours plus intéressé.

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle vidéo de notre ami rétro gamer disponible sur sa chaine.

Encore une adaptation de film (l'adaptation de film en jeux vidéos ou vice versa semble faire de beau nanar, qu'ils soient visuel ou ludique)

Link to comment
Share on other sites

Téléchat j'ai jamais vu et la première fois que j'ai vu Téléchat, c'était justement dans le joueur du grenier.

Moi aussi. Et la deuxième c'était hier sur Arte + 7. Je comprend encore mieux ce qu'il a voulu dire.

En fait c'est la vidéo où je me suis le plus marré. Les autres sont trop redondantes les unes par rapport aux autres, et je trouve que le JdG s'énerve et deviens vulgaire beaucoup trop facilement.

Mais j'iame pas trop l'univers de Mickeyville. DonaldVilla m'a toujours plus intéressé.

+1. Comment je déteste ce vieux Mickey à la noix qui résout toujours toutes les énigmes genre il est trop intelligent (ou en tout cas plus que son lecteur, ce qui m'horripile). Et sa bande est vraiment pas charismatique... (surtout dingo).

Edited by Unixorn
Link to comment
Share on other sites

+1. Comment je déteste ce vieux Mickey à la noix qui résout toujours toutes les énigmes genre il est trop intelligent (ou en tout cas plus que son lecteur, ce qui m'horripile). Et sa bande est vraiment pas charismatique... (surtout dingo).

Oui pareil. Mickey est entouré d'incapable et de méchant de seconde zone. Pat Hibulaire est bien moins intéressant que Gripsou ou Miss Tick.

Link to comment
Share on other sites

Mickey c'est toujours mieux que les mangas.

Faux . Mickey est un personnage sans personnalité évoluant dans un univers guimauve où des Deux Ex machina viennent lui sauver la mise.

Que vaux mickey face à Kenshiro, Guts, Gally, Goku, les Mugiwaras ?

Rien. Les héros de manga triomphent par leur tripes, leur cervelles et leur propre mérites, dans des univers souvent bien plus nuancés que l'horriblement niais disneyverse.

Link to comment
Share on other sites

Oula, c'est juste totalement différent pour un publique différent. Mickey c'est <11ans et les manga c'est >9ans. On ne peux juste pas comparer.

Dites moi, c'quoi le rapport entre mickey et le Joueur du Grenier?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...