Le Métroïde Prime Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Derrick, ce sont les vieux qui regarde ça, parce que s'ils font leur sieste pendant un épisode, ils n'ont raté qu'une petite anecdote de l'intrigue. Et sinon, j'ai aussi adoré la critique de Téléchat... *Leguman.... Leguman...* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Tout de suite Derrick c'est pour les vieux, j'oubliais que vos programmes télévisés se limitent à la Star'Ac et Smallville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Tout de suite tu trolles. Quand on a rien à faire, on allume France 5 ou Arte... et parfois on tombe sur des trucs vraiment intéressants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 "J'aurais plus de fun à mater l'intégral de Derrick que de jouer à ce jeu" Il est un peu comme toi Nathyel, tu sors des phrases comme ça toi aussi. :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 (edited) Pas faux Perso je préfère Derrick contre Superman là au moins y avait de l'action mais bon c'est pas ce qu'il y a de mieux comme humour (Youtube est votre ami ) Mais bon on s'éloigne du sujet, j'ai hâte de voir les prochains tests. On devrait faire le même genre d'émission ici, avec les pires imitations de C&C...allez zou balancez vos références et peut être qu'on vous fera un épisode Edited April 7, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Ce mec m'horripile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Tout de suite Derrick c'est pour les vieux, j'oubliais que vos programmes télévisés se limitent à la Star'Ac et Smallville. Je regarde pas la TV. Celà fait deux ans et j'en suis très content. *Leguman.... Leguman...* Oui, qui entre chez vous comme un psychopathe. La seule fois où l'on peut voir une citrouille violer une mouche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Leguman est mon héro depuis plusieurs années! il est trop fort :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Perso téléchat ne m'a pas traumatisé, je comprend pas cette "légumanophobie" "La seule fois où l'on peut voir une citrouille violer une mouche." énorme aussi celle là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 J'avoue partager cette incompréhension. Quand des potes m'ont avoués avoir été traumatisé par çà, je n'ai pas cru mes oreilles et là de voir le joueur du grenier avouer avoir été traumatisé par Téléchat, c'est assez spécial. En même temps, avec du Ken le survivant, j'ai été rodé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 j'ai regardé téléchat, j'ai bien aimé le cours passage où il chantonnait : "J'ai bien envie, de sauter du toit, et de m'éclater en bas" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 @ Zekka : Ken a fait ton éducation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 On va dire que les mangas font partie de mon substrat culturel. Et que Hokuto no Ken est une oeuvre qui m'a fasciné depuis mes 4 ans, lorsque j'ai vu mon premier épisode de cette merveille. Ken n'a pas fait mon éducation, car d'une part, c'est un personnage fictif et d'autres pas le Hokuto shin ken est fictif en plus d'être capillotracté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Picsou a été un modèle pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Picsou est un modèle pour tous. Il doit être le seul personnage Disney valable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Tu oublies : Gontran, Gripsou, Donald, Daisy, Geo Trouvetou, Mystic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Mouais. Disney, çà se discute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Si je dis que j'ai regardé aussi Picsou, on va me répondre "Normal, pour un Suisse". On me l'a déjà fait, je tiens à préciser. Sinon, les mangas que je regardais à l'époque, c'était Albator ou Ulysse 31. Ça c'était épique. Téléchat j'ai jamais vu et la première fois que j'ai vu Téléchat, c'était justement dans le joueur du grenier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Ulysse 31 a très bien vieilli je trouve au niveau de l'animation, car hokuto no ken a vraiment mal supporté le passage des années.(Ken est plus récent) Quand à Albator (Capitaine Harlock en VO), c'est beau. Ne serait ce que la magnifique musique des combats spatiaux, et l'esthétique assez rétro futuriste de la passerelle de l'Atlantis (une barre de navire, fallait oser). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 D'ailleurs pour Albator et Ulysse 31, j'ai racheté tous les DVD récemment. Puisqu'ils ont fait un coffret spécial. Bon y a aussi Heidi, mais ça c'est pour mes nièces que j'ai acheté l'intégrale, c'est pas pour moi (officiellement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Moi j'ai les coffrets Capitaine Flam, Cobra, Albator.. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Ah oui Capitaine Flam. J'ai pas les coffrets mais je regardais. Y a vraiment pleins de trucs qui sortent du grenier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Vous oubliez Goldorak et Tintin pour les BDs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Ah oui Capitaine Flam. J'ai pas les coffrets mais je regardais.Y a vraiment pleins de trucs qui sortent du grenier. Après le joueur du grenier,l'admin poussiéreux du grenier Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Tu oublies : Gontran, Gripsou, Donald, Daisy, Geo Trouvetou, Mystic. Gontran a le don de m'horripiler. Je le déteste ainsi que toutes les histoires où il est dedans. Donald se casse le cul et Gontran gagne toujour. Sans compter que c'est une grosse enflure qui veut voler la fiancé de son propre cousin. Et ça c'est vraiment moche. Sinon d'accord pour les autres. J'aime Miss Tick. Son accent allemand dans la série TV est drôle. Mais j'iame pas trop l'univers de Mickeyville. DonaldVilla m'a toujours plus intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Et Riri, Fifi et Loulou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 sinon quand j'étais plus jeune j'aimais bien Duck Tales et Darkwing Duck... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 (edited) Les seuls dessins animés qui m'ont réellement éduqués, ce sont les séries "il était une fois" d'Albert Barillé. l'espace, l'Homme, la Vie, les Découvreurs, les Explorateurs, l'Amérique... Sinon oui, Albator, et aussi Dr Slump ! Edited April 8, 2010 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Faites un topic dessin animé au lieu de polluer celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Nouvelle vidéo de notre ami rétro gamer disponible sur sa chaine. Encore une adaptation de film (l'adaptation de film en jeux vidéos ou vice versa semble faire de beau nanar, qu'ils soient visuel ou ludique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 J'ai d'ailleurs vu dans cette vidéo qu'il avait fait quelques choses sur "Tintin au Tibet" sur MegaDrive. Que de bon souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 Franchement le jeu avec 3 level pourri c'est abusé. Retour vers le futur 2, Master System a du inspiré CnC4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Joli troll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 Joli troll. Je pense aussi. Je viens de battre un record. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 (edited) Téléchat j'ai jamais vu et la première fois que j'ai vu Téléchat, c'était justement dans le joueur du grenier. Moi aussi. Et la deuxième c'était hier sur Arte + 7. Je comprend encore mieux ce qu'il a voulu dire. En fait c'est la vidéo où je me suis le plus marré. Les autres sont trop redondantes les unes par rapport aux autres, et je trouve que le JdG s'énerve et deviens vulgaire beaucoup trop facilement. Mais j'iame pas trop l'univers de Mickeyville. DonaldVilla m'a toujours plus intéressé. +1. Comment je déteste ce vieux Mickey à la noix qui résout toujours toutes les énigmes genre il est trop intelligent (ou en tout cas plus que son lecteur, ce qui m'horripile). Et sa bande est vraiment pas charismatique... (surtout dingo). Edited April 10, 2010 by Unixorn Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 +1. Comment je déteste ce vieux Mickey à la noix qui résout toujours toutes les énigmes genre il est trop intelligent (ou en tout cas plus que son lecteur, ce qui m'horripile). Et sa bande est vraiment pas charismatique... (surtout dingo). Oui pareil. Mickey est entouré d'incapable et de méchant de seconde zone. Pat Hibulaire est bien moins intéressant que Gripsou ou Miss Tick. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Mickey c'est toujours mieux que les mangas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 bof, j'aime les 2 et puis, apres avoir regardé tout ses tests, je me marre toujours autant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Mickey c'est toujours mieux que les mangas. Faux . Mickey est un personnage sans personnalité évoluant dans un univers guimauve où des Deux Ex machina viennent lui sauver la mise. Que vaux mickey face à Kenshiro, Guts, Gally, Goku, les Mugiwaras ? Rien. Les héros de manga triomphent par leur tripes, leur cervelles et leur propre mérites, dans des univers souvent bien plus nuancés que l'horriblement niais disneyverse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Oula, c'est juste totalement différent pour un publique différent. Mickey c'est <11ans et les manga c'est >9ans. On ne peux juste pas comparer. Dites moi, c'quoi le rapport entre mickey et le Joueur du Grenier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts