Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Joueur du Grenier


Recommended Posts

Les mangas sont de moins en moins intéressants, même Bob l'éponge est meilleur.

Hum, on voit que tu as zappé Death Note, One piece, Elfen Lied, ghost in the Shell Stand Alone complex et j'en passe et des meilleure.

Il y a pénurie de Dessin animé de qualité.

D'une part les scénaristes ont peur de choquer le jeune public.

D'autres part, les moralisateur de tout poil feront feu de tout bois pour censurer tout ce qui pourrais déranger leur vision neuneus et irréaliste du monde.

Et sans compter des contraintes technique, financières ou liée aux licences.

Link to comment
Share on other sites

D'autres part, les moralisateur de tout poil feront feu de tout bois pour censurer tout ce qui pourrais déranger leur vision neuneus et irréaliste du monde.

Encore heureux qu'ils soient là car je n'aimerais pas que Gully diffuse en fin d'après midi des mangas ayant pur héroïne une jeune étudiante nippone être prise en otage par des plantes mutantes.

Link to comment
Share on other sites

Je crois pas me souvenir avoir été traumatisé par des plantes mutantes, malgré Poison Ivy, les monstroplantes et les Plante bizarre que l'on peu voir dans plusieurs épisodes d'Ulysse 31.

Faut arrêter de vouloir surprotéger les têtes blonde. Il ne faut rien leur cacher.

Link to comment
Share on other sites

Il a surtout oublié de mentionner des séries tel que Albator, Cobra ou encore l'excellente série de Masakazu Yasumura: L'empire Des Cinq dont le titre a changé lors de sa sortie DvD (on peut la trouver que sous le nom Askadis: La légende de l'empire perdu). Mais bon je suppose que c'est du au faite que Mr Grenier était trop jeune pour s'en souvenir.

D'ailleurs pas mal de personnes de ma génération se souviennent peu (voir pas du tout) de cette série qui été diffusée sur Antenne 2 / France 2 le mercredi matin dans l'émission Récré A2 juste après la série Judo Boy (quelle mémoire ce Nathyel ^_^)

Link to comment
Share on other sites

Encore heureux qu'ils soient là car je n'aimerais pas que Gully diffuse en fin d'après midi des mangas ayant pour héroïne une jeune étudiante nippone être prise en otage par des plantes mutantes.

Blue Seed a d'ailleurs une scène de ce genre qui est magnifique dans l'épisode 1 .

/me aime les monstres à tentacule sur les corps de femmes peu vêtue.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...