Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Joueur du Grenier

Réponses mises en avant

Je ne suis pas d'accord Jim, je pense qu'il est inexact de parler de pénurie de dessins animés mais il est plus juste de dire que nous souffrons d'une pénurie de bons dessins animés tandis que les mauvais dessins animés pullulent.

• Réponses 865
  • Vues 96,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Merde pourquoi je suis fan de Rollercoasters Tycoon, je devrais être fan de Toilet Tycoon !!!

• Une nouvelle vidéo du JdG! Cette fois-ci, c'est un hors-sujet sur les super-héros!  

Les mangas sont de moins en moins intéressants, même Bob l'éponge est meilleur.

Hum, on voit que tu as zappé Death Note, One piece, Elfen Lied, ghost in the Shell Stand Alone complex et j'en passe et des meilleure.

Il y a pénurie de Dessin animé de qualité.

D'une part les scénaristes ont peur de choquer le jeune public.

D'autres part, les moralisateur de tout poil feront feu de tout bois pour censurer tout ce qui pourrais déranger leur vision neuneus et irréaliste du monde.

Et sans compter des contraintes technique, financières ou liée aux licences.

D'autres part, les moralisateur de tout poil feront feu de tout bois pour censurer tout ce qui pourrais déranger leur vision neuneus et irréaliste du monde.

Encore heureux qu'ils soient là car je n'aimerais pas que Gully diffuse en fin d'après midi des mangas ayant pur héroïne une jeune étudiante nippone être prise en otage par des plantes mutantes.

Je crois pas me souvenir avoir été traumatisé par des plantes mutantes, malgré Poison Ivy, les monstroplantes et les Plante bizarre que l'on peu voir dans plusieurs épisodes d'Ulysse 31.

Faut arrêter de vouloir surprotéger les têtes blonde. Il ne faut rien leur cacher.

Il a surtout oublié de mentionner des séries tel que Albator, Cobra ou encore l'excellente série de Masakazu Yasumura: L'empire Des Cinq dont le titre a changé lors de sa sortie DvD (on peut la trouver que sous le nom Askadis: La légende de l'empire perdu). Mais bon je suppose que c'est du au faite que Mr Grenier était trop jeune pour s'en souvenir.

D'ailleurs pas mal de personnes de ma génération se souviennent peu (voir pas du tout) de cette série qui été diffusée sur Antenne 2 / France 2 le mercredi matin dans l'émission Récré A2 juste après la série Judo Boy (quelle mémoire ce Nathyel ^_^)

• Auteur
Encore heureux qu'ils soient là car je n'aimerais pas que Gully diffuse en fin d'après midi des mangas ayant pour héroïne une jeune étudiante nippone être prise en otage par des plantes mutantes.

Blue Seed a d'ailleurs une scène de ce genre qui est magnifique dans l'épisode 1 .

/me aime les monstres à tentacule sur les corps de femmes peu vêtue.

Je cherchais justement un truc à ddler pour glander devant mon pc, merci.

Pour le coup google me sort cache des liens megaupload, j'apprécie le geste, vraiment. [edit : OMG! c'était de la vf. fuck !]

Modifié le () par Unixorn

L'autre mec a volé sa chemise du bonheur et de l'innocence !!! Celui que Mr.Grenier portait quand je l'ai rencontré à la JE =D

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

"L'affrontement ultime d'un clodo et d'un autiste"

je suis mort de rire. La partie sur Predator est pas mal non plus.

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.