Décembre 29, 201015 yr Il est hilarant comme toujours. Les remarques sur l'héroïne avec le bras en caoutchouc et le fait que c'est un bras collé sur une paire de seins, de même que sur le QI des raptors... XD Moi aussi Jurassic Park est mon film préféré !
Décembre 29, 201015 yr Auteur N'empêche cacher la barre de vie sur les sein est une idée originale je trouve.
Décembre 29, 201015 yr c'est original , mais je prefere la technique wolf 3D montrer la tete ensanglanté
Décembre 29, 201015 yr Auteur c'est original , mais je prefere la technique wolf 3D montrer la tete ensanglanté Oausi mais beaucoup moins sexy. Bon l'avantage de Wolf3d c'est que tu dois pas regarder vers le bas pour voir ta vie.
Décembre 29, 201015 yr Hilarant comme toujours, et vraiment MDR le boute où il sombre dans une flaque d'eau XD.
Janvier 11, 201115 yr "LE LAISSER-PASSER A38 !" J'ai explosé de rire à ce moment là car c'est exactement ce à quoi je pensais quand il s'est mis à énumérer les cartes d'accès Modifié le (Janvier 11, 201115 yr) par LexRage77
Janvier 14, 201115 yr Auteur "LE LAISSER-PASSER A38 !"J'ai explosé de rire à ce moment là car c'est exactement ce à quoi je pensais quand il s'est mis à énumérer les cartes d'accès On a le même fond de culture alors.
Janvier 14, 201115 yr Astérix et les 12 travaux ! Japonais !?! Ô_Ô Modifié le (Janvier 14, 201115 yr) par Logue
Janvier 14, 201115 yr Du message au dessus que t'a éditer xD Say le mal de planquer ces erreurs comme çà Martin
Janvier 14, 201115 yr Les troupes de la odd Company défonce la porte du bunker secret de MartinMB Soldat Odd Company :On bouge pas ! Capitaine MacMurphy :Au nom de la confrérie Oddiènne on vous arrête pour surproduction de nukes ! MartinMB :Pauvre fou ,vous savez à qui vous parlez ? MartinMB appuie sur un bouton se trouvant dans sa poche et une violente explosion ce produit ; toute la Odd company se tourne vers l'endroit de l'explosion ; MartinMB profitant de leur inattention se dirige vers le téléporteur nucléaire et ajouta MartinMB :Vous saluerez le libertador Odd MartinMB disparait et le Capitaine MacMurphy couru vers le téléporteur pour stoppé MartinMB mais c'était trop tard Capitaine MacMurphy :BORDEL ! Soldat Odd Company :On fait quoi maintenant ? l'écran s'allume et une minuterie se déclenche ,il est écrit : 5 secondes avant la vaporisation du bunker secret Capitaine MacMurphy :NOOOOOOOOOOOOOoooooooo............. *transmission end*
Janvier 14, 201115 yr Auteur Astérix et les 12 travaux ! Japonais !?! Ô_Ô Je ne regarde pas que du manga. En fait depuis 2 ans au moins je tourne majoritairement au comics. Je parle d'un fond de culture propre à tous. Pas à mon fond de culture spécifique (à savoir le hentai).
Janvier 14, 201115 yr Messages: 13000 WOOOOOoooooo ! Félicitations, la BoneWerks Corporation vous offre un hub USB et trois claviers. FLOOD FOR THE FLOOD GOD !
Janvier 30, 201115 yr Le nouveau Joueur du Grenier est là de plus en plus marrant xD http://www.jeuxvideo24.com/video-joueur-du-grenier-hors-serie_1078.html
Janvier 30, 201115 yr OMG... la série Mortal Kombat... C'est la plus mauvaise fin que j'ai ja... [énergie insuffisante]
Janvier 31, 201115 yr Pas mal, un peu long peut-être pour le sujet de Mortal Combat. +1 pour les animaux du Bois de Quat'Sous.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.