Mars 5, 201115 yr Auteur J'ai failli m'étouffer en riant plusieurs fois. Même chose' date=' surtout au moment où il montre ses techniques à lui pour le bourrinage de A et B, ou encore les cris d'hentai quand il parle de "violer" les consoles avec les manettes [/quote'] Au risque de decevoir, je n'ai pas reconnu le hentai. Je go vérifier mes fiches...
Mars 20, 201115 yr Auteur OMG Test d'une légende : Les tortues Ninja sur NES. http://www.jeuxvideo24.com/video-view-teenage-mutant-ninja-turtles_21541.html C'est tellement légendaire que le serveur est saturé de monde.
Mars 20, 201115 yr Perso, j'ai pas trop aimer ce clip :/ Peut-être parce que je ne suis vraiment pas un fan des tortues ninja
Mars 20, 201115 yr Le jeu est légendaire mais le test est pas super génial. Il a fait plus marrant...
Mars 20, 201115 yr ouaip je partage le même avis que vodka ,les seuls trucs qui m'a fait rire c'est : "envoie tortue au 3600 shlagada ,fait souffrir des inconnue sans aucune raison" et "Et bien évidemment comme dans tous les aéroports ou bâtiments dans les jeux vidéos ,il a été construit sur des égouts rempli de pic et de lave en fusion"
Mars 20, 201115 yr Auteur Et bien évidemment comme dans tous les aéroports ou bâtiments dans les jeux vidéos ,il a été construit sur des égouts rempli de pic et de lave en fusion Et encore il aurai pu remplacer aéroport par "ville", voire planète selon le jeu demandé. Je vous avoue que j'aimerai bien voir à quoi ressemble une instant death spike IRL.
Mars 20, 201115 yr Excellent, surtout la fin ... enfin une meilleure enfance ... Tiens ramasse du dark castle Modifié le (Mars 20, 201115 yr) par Atlantis
Mars 22, 201115 yr Mais il poste sur Youtube après avoir posté sur d'autres sites. Regarde le lien de C&CBoy.
Mars 25, 201115 yr Auteur Je l'ai ce jeu, et je confirme le haine. Pourquoi la haine? Bizarrement je garde un bon souvenir malgré le fait que j´ai jamais passé le niveau 2 avec le barrage. Pour y avoir rejouer cette semaine, je confirme que le jeu est pourri de chez pourri mais étrangement j'ai versé une petite larme. Nostalgie de l'époque sans doute.
Avril 19, 201115 yr Mon Dieu Charlotte aux Fraises oO Modifié le (Avril 20, 201115 yr) par Coasterwars
Avril 22, 201115 yr Pas mal! Petit clin d'oeil à Fukushima même Pourquoi ? Le jeu dont le synopsis est la fusion d'un réacteur en Asie... Totalement irréaliste !
Avril 22, 201115 yr Auteur Mon Dieu Charlotte aux Fraises oO Un futur modèle pour CnC5 dans lequel on recolore un titan en guise de jeu?
Avril 22, 201115 yr Oui' date=' C&C5 sur Atari 2600 ![/quote']Ca existe pas déja ca ?? http://www.housecade.com/Atari/Combat/combat1.png :lol: Mettez moi ça en 3D genre à la Minecraft
Avril 22, 201115 yr Auteur Pourquoi être mécahnt avec Minecraft? Minecraft a un style adapté au jeu lui même. Vous vous imaginez assembler une maisons avec des formes complexes HD? Pas possible ou alors tout se ressemblerait. Le contraire de Minecraft.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.