Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Joueur du Grenier


Recommended Posts

J'ai failli m'étouffer en riant plusieurs fois.

Même chose' date=' surtout au moment où il montre ses techniques à lui pour le bourrinage de A et B, ou encore les cris d'hentai quand il parle de "violer" les consoles avec les manettes :lol:[/quote']

Au risque de decevoir, je n'ai pas reconnu le hentai. Je go vérifier mes fiches...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ouaip je partage le même avis que vodka ,les seuls trucs qui m'a fait rire c'est :

"envoie tortue au 3600 shlagada ,fait souffrir des inconnue sans aucune raison"

et

"Et bien évidemment comme dans tous les aéroports ou bâtiments dans les jeux vidéos ,il a été construit sur des égouts rempli de pic et de lave en fusion"

Link to comment
Share on other sites

Et bien évidemment comme dans tous les aéroports ou bâtiments dans les jeux vidéos ,il a été construit sur des égouts rempli de pic et de lave en fusion

Et encore il aurai pu remplacer aéroport par "ville", voire planète selon le jeu demandé.

Je vous avoue que j'aimerai bien voir à quoi ressemble une instant death spike IRL.

Megaman__Instant_Death_Spikes_by_some1important.png

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai ce jeu, et je confirme le haine.

Pourquoi la haine?

Bizarrement je garde un bon souvenir malgré le fait que j´ai jamais passé le niveau 2 avec le barrage.

Pour y avoir rejouer cette semaine, je confirme que le jeu est pourri de chez pourri mais étrangement j'ai versé une petite larme. Nostalgie de l'époque sans doute.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pourquoi être mécahnt avec Minecraft?

Minecraft a un style adapté au jeu lui même.

Vous vous imaginez assembler une maisons avec des formes complexes HD?

Pas possible ou alors tout se ressemblerait. Le contraire de Minecraft.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...