Janvier 31, 201115 yr Ils l'ont bloquée au Canada. Pays de fous Merci d'éviter ce terme à l'avenir. Le terme Canada ? Je sais que c'est pas un pays facile mais de là à censurer son nom ! Non, ça va trop loin.
Février 1, 201115 yr M'enfin comment un beau pays comme la [copyright violation] puisse censurer cela ? Sinon regardez le lien page précédente, la vidéo est sur RuTube, ça devrait marcher.
Février 1, 201115 yr Mais pourquoi avoir bloqué cette vidéo plus que les autres? Me semble que quand je vu ce nouvel épisode il n'était pas plus "vulgaire" que les autres :/
Février 1, 201115 yr C'est à cause de pedobear, les grizzly canadiens pourraient se sentir stigmatisé.
Février 1, 201115 yr Oh c'est rien Hogan's ! C'est pas le premier truc , ni le dernier qui se dit sur un pays ou sur ses habitants . Et pis c'est pour rire à la base ...
Février 1, 201115 yr Merci d'éviter ce terme à l'avenir. Roh, on peut même plus faire d'humour caribou-esque ici. Vous croyez que les compagnies tiennent tant aux copyrights de ces extraits absolument pourris ? Modifié le (Février 1, 201115 yr) par Cyann -Black Dawn
Février 1, 201115 yr Oh bas je pense , si sa ce trouve , il considère ces extraits comme de "bons" ( sans commentaires ) extrait !
Février 2, 201115 yr Vous croyez que les compagnies tiennent tant aux copyrights de ces extraits absolument pourris ? Je serais curieux de savoir quels extraits, pour rire un peu de la gueule de la dite compagnie qui a fait censurer.
Février 3, 201115 yr Surtout que c'est le joueur du grenier qui décide de les mettre en ligne gratuitement Modifié le (Février 3, 201115 yr) par sam93931
Février 7, 201115 yr Non en fait il a passé un extrait de légend of Zelda en Anglais, c'est plus que suffisant pour etre cencuré au Québec
Février 22, 201115 yr Et Voila Aujourd'hui nous avons une nouvelle video du Joueur de Grenier cette fois sur les jeux de sports Une video a voir car il y aura une suite [yt] [/yt] Modifié le (Février 22, 201115 yr) par Comancheiv
Février 22, 201115 yr Super comme d'habitude ! Je trouve les blagues bien trouvées ! J'ai hâte de voir la suite !
Février 22, 201115 yr J'ai failli m'étouffer en riant plusieurs fois. Ya vraiment des blagues épiques !
Février 22, 201115 yr Vraiment trop drôle excellent comme d'habitude, surtout au début avec le jeu où l'on doit tirer sur les canards et que lui, il tire sur le chien (le pire c'est que j'ai le jeu et je faisais exactement comme lui xD).
Février 22, 201115 yr J'ai failli m'étouffer en riant plusieurs fois. Même chose, surtout au moment où il montre ses techniques à lui pour le bourrinage de A et B, ou encore les cris d'hentai quand il parle de "violer" les consoles avec les manettes
Février 22, 201115 yr "La jaguar est arrivée en 93 en tentant de pénétrer le marché avec ses 64 bits" :lol:
Février 22, 201115 yr Superbe, que du lourd Vivement la prochain vidéo pour voir se qu'il nous réserve ^^
Février 23, 201115 yr Mmh, il faudrait qu'il se remette à faire des test de jeux seuls, et pas une série. Mais j'adore tjrs autant !
Février 27, 201115 yr J'ai version encore meilleure de cette musique ici. Non ceci n'est pas un Rickroll. Modifié le (Février 27, 201115 yr) par Le Métroïde Prime
Mars 1, 201115 yr J'ai version encore meilleure de cette musique ici C'est exactement pour ça que j'ai cherché la musique xD Sinon je me posais la question quelle était la musique de Press Start Button à la fin, j'ai donc pris Shazam, et c'est plutôt pas mal la musique : [yt] [/yt]
Mars 3, 201115 yr On pouvait tuer le chien sur la version Arcade de Duck Hunt au Japon. C'est de là que vient ce montage.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.