Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Joueur du Grenier


Recommended Posts

J'ai jamais aimé les mangas, la plupart du temps la morale est à la mords-moi. Au moins l'univers Mickey propose un univers amusant et reposant, une petite pause naïve fait du bien de temps en temps.

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait : Shamo me vient en tête comme manga assez amoral, puisqu'on peut y suivre les tribulation d'un psychopathe (quoique MPD psycho aussi).

Généraliser à propos des manga est assez maladroit.

Link to comment
Share on other sites

Généralisé à propos de disney est aussi maladroit, ils ont fait l'adaptation H2G2 par exemple, sans parler des prod Touchstone.

Il n'empêche que les mangas restent dans un code idéologique très nippon. Niveau fiction dessinée je préfère la BD franco-belge (j'aime cependant certains manga/anime, j'ai adoré "Mon Voisin Totoro" par exemple).

Link to comment
Share on other sites

sinon quand j'étais plus jeune j'aimais bien Duck Tales et Darkwing Duck...

Dis "Mister Mask" pour nous autres français de France :D

J'ai jamais aimé les mangas, la plupart du temps la morale est à la mords-moi. Au moins l'univers Mickey propose un univers amusant et reposant, une petite pause naïve fait du bien de temps en temps.

Ils ont surtout tendance a parasiter avec leur gueules aux gros yeux et leurs bouches grandes ouvertes a la con... t'as l'impression que c'est plus détaillé que la ligne claire mais en fait c'est encore PLUS PAUVRE, déja les expressions sont réduites à fermer les yeux avec un grand sourire niais ou des grans yeux pleins de coeurs ou tout noirs...

Apres on peut pas comparer Mickey avec les mangas, pas la même cible, déja parce que Mickey est un héros pour enfants et les mangas une bande dessinée de masse qui a des publics differents selon l'oeuvre....

Tout a fait : Shamo me vient en tête comme manga assez amoral, puisqu'on peut y suivre les tribulation d'un psychopathe (quoique MPD psycho aussi).

Généraliser à propos des manga est assez maladroit.

En effet, j'ai connu des mangas a la qualité graphique excellente, en fait dessinée comme une bande dessinée normale, sans ode graphique merdique qui fait l'imagerie des mangaphiles kikoo-lol-kawai.

en fait ma generalisation est surtout calquée sur le dessin merdique, industriel, le manga étant en général a destination de consommateurs plutot que de lecteurs...

quand aux scenarios, là aucun jugement, car je pense que les histoires sont tres completes pour beaucoup de mangas.

Généralisé à propos de disney est aussi maladroit, ils ont fait l'adaptation H2G2 par exemple, sans parler des prod Touchstone.

Il n'empêche que les mangas restent dans un code idéologique très nippon. Niveau fiction dessinée je préfère la BD franco-belge (j'aime cependant certains manga/anime, j'ai adoré "Mon Voisin Totoro" par exemple).

t'oublies miramax

Nouvelle vidéo de notre ami rétro gamer disponible sur sa chaine.

Encore une adaptation de film (l'adaptation de film en jeux vidéos ou vice versa semble faire de beau nanar, qu'ils soient visuel ou ludique)

justement ET est le pire jeu qu'il existe parait il...

En quoi c'est totalement faux ? EA fait autant de jeux pourris et de bons jeux que n'importe quel autre éditeur.

C'est faux de dire qu'à l'époque il y avait proportionnellement autant de jeux pourris.

tu es trop jeune pour avoir connu les jeux atari 2600 ^^

En fait' date=' les jeux pourris d'avant étaient vraiement pourris, ceux d'aujourd'hui comptent les jeux dépassés en leur époque.

D'ailleurs si vous avez vu hall of shame sur nolife... d'autres l'ont fait aussi :

http://lesnavetsjouables.blogspot.com/ je vous conseille ACTION52

Le joueur du Grenier, c'est le cousin toulousain du professeur Buregonde de France five :D

[img']http://www.francefive.com/newsite/photos/news/burgonde_pistolet_mini.jpg[/img]

Ne pas vendre la peau du doryphore avant qu'il n'amasse pas mousse cong !

Edited by Otheym The Fedaykin
Link to comment
Share on other sites

dans le meme style mais en console :)

Test de la Kiu , Console Française

D'ailleurs je viens de matter le dernier test de l'Ikawa... j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus chiant...

Enfin je suis décu, je croyais pouvoir lui apprendre la sortie de likawa quand je l'ai vue au super U de chez moi ^^

Enfin ca me fait penser qu'aujourd'hui à lacanau il y avait un bric à brac et devinez ce que j'ai trouvé..... une Ultimotion à 5€ ^^ (d'ailleurs ca m'a fait penser qu'il fallait que je voie le test de l'ikawa puisqu'il n'avait fait qu'une annonce)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas si mal le joueur du grenier!

Moi aime bien^^

Par contre savoir pourquoi? Peut être le côté tête à claque du type.

Enfin bon aimé ou pas aimé le gars aux chemises ridicules et à l'insulte facile revient à disney et la production nippone...

Ahhh last battle... Il a le mérite de cristalliser ma déception de l'époque.

Merci pour le lien!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
bah il a changé le futur dans l'episode d'avant xD et il faisait un test du pitit poney , ça vient de là je pense

Oui, quand il a changer le futur, la video Youtube de Retour vers le Futur III change pour Mon petit Poney et il a une chemise orange.

J'adore le truc avec l'hélicoptère et la feuille.

"Ah une feuille...."

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...