Zekka Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Tu as raison. C'est du HS. C'est juste que j'ai une aversion assez marqué pour le Disneyverse, surtout pour mickey mouse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 J'ai jamais aimé les mangas, la plupart du temps la morale est à la mords-moi. Au moins l'univers Mickey propose un univers amusant et reposant, une petite pause naïve fait du bien de temps en temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 (edited) Vu le nombre de mangas existant, avec l'extraordinaire variété qu'il y a, je trouve abusif de généralisé sur la morale. Il n'y en fait même pas forcément de morale. Edited April 11, 2010 by Unixorn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Tout a fait : Shamo me vient en tête comme manga assez amoral, puisqu'on peut y suivre les tribulation d'un psychopathe (quoique MPD psycho aussi). Généraliser à propos des manga est assez maladroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Généralisé à propos de disney est aussi maladroit, ils ont fait l'adaptation H2G2 par exemple, sans parler des prod Touchstone. Il n'empêche que les mangas restent dans un code idéologique très nippon. Niveau fiction dessinée je préfère la BD franco-belge (j'aime cependant certains manga/anime, j'ai adoré "Mon Voisin Totoro" par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Hum là on s'éloigne trop, faite un topic "Mikey Vs Manga" si vous voulez en discuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 (edited) sinon quand j'étais plus jeune j'aimais bien Duck Tales et Darkwing Duck... Dis "Mister Mask" pour nous autres français de France J'ai jamais aimé les mangas, la plupart du temps la morale est à la mords-moi. Au moins l'univers Mickey propose un univers amusant et reposant, une petite pause naïve fait du bien de temps en temps. Ils ont surtout tendance a parasiter avec leur gueules aux gros yeux et leurs bouches grandes ouvertes a la con... t'as l'impression que c'est plus détaillé que la ligne claire mais en fait c'est encore PLUS PAUVRE, déja les expressions sont réduites à fermer les yeux avec un grand sourire niais ou des grans yeux pleins de coeurs ou tout noirs... Apres on peut pas comparer Mickey avec les mangas, pas la même cible, déja parce que Mickey est un héros pour enfants et les mangas une bande dessinée de masse qui a des publics differents selon l'oeuvre.... Tout a fait : Shamo me vient en tête comme manga assez amoral, puisqu'on peut y suivre les tribulation d'un psychopathe (quoique MPD psycho aussi).Généraliser à propos des manga est assez maladroit. En effet, j'ai connu des mangas a la qualité graphique excellente, en fait dessinée comme une bande dessinée normale, sans ode graphique merdique qui fait l'imagerie des mangaphiles kikoo-lol-kawai. en fait ma generalisation est surtout calquée sur le dessin merdique, industriel, le manga étant en général a destination de consommateurs plutot que de lecteurs... quand aux scenarios, là aucun jugement, car je pense que les histoires sont tres completes pour beaucoup de mangas. Généralisé à propos de disney est aussi maladroit, ils ont fait l'adaptation H2G2 par exemple, sans parler des prod Touchstone.Il n'empêche que les mangas restent dans un code idéologique très nippon. Niveau fiction dessinée je préfère la BD franco-belge (j'aime cependant certains manga/anime, j'ai adoré "Mon Voisin Totoro" par exemple). t'oublies miramax Nouvelle vidéo de notre ami rétro gamer disponible sur sa chaine.Encore une adaptation de film (l'adaptation de film en jeux vidéos ou vice versa semble faire de beau nanar, qu'ils soient visuel ou ludique) justement ET est le pire jeu qu'il existe parait il... En quoi c'est totalement faux ? EA fait autant de jeux pourris et de bons jeux que n'importe quel autre éditeur. C'est faux de dire qu'à l'époque il y avait proportionnellement autant de jeux pourris. tu es trop jeune pour avoir connu les jeux atari 2600 ^^ En fait' date=' les jeux pourris d'avant étaient vraiement pourris, ceux d'aujourd'hui comptent les jeux dépassés en leur époque. D'ailleurs si vous avez vu hall of shame sur nolife... d'autres l'ont fait aussi : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/ je vous conseille ACTION52 Le joueur du Grenier, c'est le cousin toulousain du professeur Buregonde de France five [img']http://www.francefive.com/newsite/photos/news/burgonde_pistolet_mini.jpg[/img] Ne pas vendre la peau du doryphore avant qu'il n'amasse pas mousse cong ! Edited April 11, 2010 by Otheym The Fedaykin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Les navets jouables c'est vraiment pas mal non plus. Action 52 est épique et j'ai bien rigolé en regardant le test du meilleur jeu de tout les temps: Prisoner of Power. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 dans le meme style mais en console Test de la Kiu , Console Française Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 dans le meme style mais en console Test de la Kiu , Console Française D'ailleurs je viens de matter le dernier test de l'Ikawa... j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus chiant... Enfin je suis décu, je croyais pouvoir lui apprendre la sortie de likawa quand je l'ai vue au super U de chez moi ^^ Enfin ca me fait penser qu'aujourd'hui à lacanau il y avait un bric à brac et devinez ce que j'ai trouvé..... une Ultimotion à 5€ ^^ (d'ailleurs ca m'a fait penser qu'il fallait que je voie le test de l'ikawa puisqu'il n'avait fait qu'une annonce) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djibou Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 C'est pas si mal le joueur du grenier! Moi aime bien^^ Par contre savoir pourquoi? Peut être le côté tête à claque du type. Enfin bon aimé ou pas aimé le gars aux chemises ridicules et à l'insulte facile revient à disney et la production nippone... Ahhh last battle... Il a le mérite de cristalliser ma déception de l'époque. Merci pour le lien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Il a sorti le test de retour vers le futur 3, pas mal d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Oui, il s'autocrittique d'ailleurs. C'est assez amusant. Je me demande quelle horreur vidéoludique du passé va alimenter la prochaine vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 moi je veux voir petit poney! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Argh, effectivement, au niveau horreur on peut difficilement faire pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Ca se trouve il a nous sortir Apoc's Pink Pony Wars : http://www.cncden.com/newstemps_10/apocpink.jpg OK je sors --->[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 Nouvel épisode [yt] [/yt]Je vais le regarder de ce pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 CnCBoy tu m'as rendu addict à ce show comme je suis addict au AVGN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Nouvel épisodeJe vais le regarder de ce pas. Tu est en retard... Il a sorti le test de retour vers le futur 3, pas mal d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Excellent le "Ah le marchand de glace" ou le clin d'oeil au Parrain. Il porte toujours la même chemise à chaque test ? [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Oui, sauf dans téléchat ou c'est le même genre de chemise mais en bleu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 "Y a que dans téléchat que vous verrez une mouche se faire violer par une citrouille." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 N'empèche que Leguman est le plus épique des super-héros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Un super héros qui rentre par effraction dans la chambre de bébé pour y violer des mouches, rares sont les super héros qui en sont capables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 24, 2010 Author Share Posted April 24, 2010 Encore que Deadpool pourrait. Il a des aventures tellements WTF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 tout les jeux il a la meme chemise x) sauf là telechat ou c'est pas un jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Est-ce voulu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 a mon avis oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 99% de chance que oui. car dans le flashback gamin il a deja cette chemise x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 "p'tin c'est encore le gamin des voisins qui vient taper l'incruste" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 moi aussi telechat m'a traumatisé.... depuis je regarde avec plaisir.... Je comprends pas que Topor ait pu pondre un truc pareil pour les gosses histoire de les former a Panique.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 [yt] [/yt]L'ajout d'un générique et de lunettes de soleil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 je l'ai vu hier à 1h trop délire XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Pas mal un brin de vérité lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Elle est cool la nouvelle vidéo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Excellent j'adore le clin d'œil à 24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 J'aime bien le début avec mon petit poney. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Au début, je me suis dit "WTF O_° ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 bah il a changé le futur dans l'episode d'avant xD et il faisait un test du pitit poney , ça vient de là je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 16, 2010 Author Share Posted May 16, 2010 bah il a changé le futur dans l'episode d'avant xD et il faisait un test du pitit poney , ça vient de là je pense Oui, quand il a changer le futur, la video Youtube de Retour vers le Futur III change pour Mon petit Poney et il a une chemise orange. J'adore le truc avec l'hélicoptère et la feuille. "Ah une feuille...." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts