Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Joueur du Grenier


Recommended Posts

Oula !C'est humouristique ses vidéos !C'est le angry vidéo game nerd français,et il est hyper connu,drôle !Si tu ne l'aimes pas tu fais partis des rares personnes ne comprenant pas !Enfin chacun penses ce qu'il veut...ses vidéos sont vu beaucoup de fois parce que les fans de jdg rafraichissent le site tous les 10sec...

Link to comment
Share on other sites

En quoi le joueur du grenier est un beauf ? Je parie qu'il est nettement plus intéressant que toi.

mdr pas mal , mais bon tout depend aussi l'age qu'a Vvillett si ca se trouve il a pas connut les jeux comme ca et c'est normal alors qu'il pige pas ^^

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas connu ses jeux non plus (moi j'ai commencé avec la ps1 :) )pourtant je comprend beaucoup de choses de ces jeux car j'ai télécharger beaucoup de jeux enciens (comme les sonic sur master system) que je trouves bien réussi....aussi ses vidéos sont une bonne dose d'humour,faut pas aller trop loin non plus

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas connu ses jeux non plus (moi j'ai commencé avec la ps1 :) )pourtant je comprend beaucoup de choses de ces jeux car j'ai télécharger beaucoup de jeux enciens (comme les sonic sur master system) que je trouves bien réussi....aussi ses vidéos sont une bonne dose d'humour,faut pas aller trop loin non plus

oui je comprend mais ce n'est parce que toi tu comprend que lui doit forcement comprendre

Link to comment
Share on other sites

ce que je veux dire c'est qu'il arrête pas de gueuler et c'est chiant

Oui mais c'est son style qui veut ça.

Certain ici te dirons que Mr Greniers sans ses colères mémorables, c'est comme un match de foot sans ballon. ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai toujours le jeu de tintin au tibet sur pc !Je l'ai enlevé de sa boite de jeu comme ça elle me serre pour mettre un autre cd a la place...je n'ai jamais dépassé le niveau du train,rien compris !!

Oui c'est vrai que le jdg geule souvent,et dès fois le son est mal gérer !C'est un détail...

Link to comment
Share on other sites

On dirait moi sérieusement, surtout quand il teste Ultraman: les jeux de bastons où t'es coincé pendant que l'autre - l'IA - t'enchaîne me rendent fou. ^^'

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

ce que je veux dire c'est qu'il arrete pas de gueuler et c'est chiant

C'est tout le charme du perso.

D'ailleurs quand je suis seul (ou que je me crois seul), je gueule aussi.

Link to comment
Share on other sites

ce que je veux dire c'est qu'il arrete pas de gueuler et c'est chiant

C'est tout le charme du perso.

D'ailleurs quand je suis seul (ou que je me crois seul)' date=' je gueule aussi.[/quote']

De même, ça m'arrive parfois, même si ça reste rare... Faut vraiment que le jeu soit catastrophique pour que je crie dessus. La dernière fois, c'était il y a deux semaines, où je testais Heavy Rain (pour ceux qui connaissent), avec le niveau dans la centrale électrique, au passage où l'on doit ramper sur des bris de verre. J'ai explosé après être resté coincé pendant dix minutes à un carrefour, car le héros est aussi maniable qu'un croiseur :lol:

Link to comment
Share on other sites

@Géantvert : Pourtant j'ai entendu que le jeu Heavy Rain (made in France' date=' il me semble) était excellent en tout point.[/quote']

C'est pas le cas.

Effectivement. Le scénario et la réalisation graphique sont plutôt bons et tiennent suffisamment en haleine pour qu'on ait envie de continuer malgré tout (encore que je ne l'ai pas terminé, j'espère que la fin ne sera pas en eau-de-boudin), mais c'est plus un film qu'un jeu. Et le tout Quick Time Event, j'ai un peu de mal avec ça. D'autant que la maniabilité est franchement mauvaise. Alors quand on a de la place pour se déplacer, ça va, mais quand on est coincé dans un lieu exigu, le personnage "rebondit" 300 fois avant de se tourner dans la bonne direction -_- Pour te dire, à côté de ça, les commandes des premiers Resident Evil paraissent presque intuitives :P

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...