Jump to content
Command & Conquer SAGA

[MAJx2]Nouveau Trailer C&C 2013


Recommended Posts

 

[MAJx2]

 

Aucune nouvelle information n'a été révélée lors de cette conférence, CnC2013 n'y figurant pas. Un trailer a toute fois été révélée une heure avant.

Ce trailer contenait des informations sur les Generaux, information présente ci-dessous.

 

Voici les images des portraits 3D des Generaux.

 

1370898649MugShot_DrThrax.jpg1370898672MugShot_RedArrow.jpg1370898694MugShot_Ghost.jpg

 

Des portraits radio peuvent également apparaitre.

 

1370898925RedArrowSlashThraxRomance.png

Voyez sur un champ de bataille, il n'y a pas que la mort, il y a aussi de l'amour.

 

[MAJx1]

 

 

1370894750generaux.jpg

 

De nouveaux Généraux ont pu être observés:

 

1370893827Red_Arrow_APA.jpg

Red Arrow - APA

On espère la revoir prochainement dans les CnCGirls avec ses obus.

 

Et d'autres Généraux dont le nom n'est pas connu. Le staff a donc opté pour un nom de code provisoire.

 

1370893609APA_LittleStaline.jpg

Little Staline - APA

 

1370893720EU_LauraPosini.jpg

Laura Posini - EU

 

1370893775GLA_AdvanceWarAndy.jpg

Andy de Advance War (avec 10 ans de plus, tombé dans l'enfer du tabac) - GLA

 

Et enfin le nom de certain généraux a été révélé.

 

1370894051APA_BlackJack.jpg

Black Jack - APA

 

1370894089Daedalus_EU.jpg

Daedalus - EU

 

Rappel des articles de l'e3 :

Nouveau Trailer C&C 2013
Le magnifique stand CnC à l'e3
Une vidéo du stand C&C
Interview de Tim Morten par Zoomin.TV
La GLA abandonne les "barbus" - enquête...
Vidéo interview de CnC par IGN
 
Et cartes des généraux :
Le nouveau Docteur Thrax
Le nouveau Général Mercury Red
Beast - un 14ème général de CnC
Junkyard - Le nouveau général
Le général Ghost
Général Red Arrow

Link to comment
Share on other sites

Pas convaincu, ça semble extrêmement - trop ? - classique. A voir ce qui sera présenté dans les prochains jours. Mais en tout cas graphiquement ça claque et c'est clairement dans l'esprit de Generals.

Link to comment
Share on other sites

Toujours rien me concernant, quand on dévoilera enfin des infos sur les campagnes, a ce moment la, le jeu reprendra de l'interet pour moi, en attendant, il est tres loin dans la liste de jeu a prendre, comme cette erzatz de jeu du nom de tiberium alliance (définitivement banni lui d'ailleur).

Link to comment
Share on other sites

ça ne ressemble pas car c'est du Frostbite 2 (3 ?) alors qu'avant c'était du Sage 2 et l'équipe a changé en grande partie.

 

pas à la sortie de la beta mais dans un futur plus ou moins proche normalement oui.

Link to comment
Share on other sites

Oui je me doute cas la béta il vont pas metre a disposition un éditeur de carte.

C'était une question justement par rapport au moteur frosbite2 "c'est pas le 3 sinon bonjour les énormes destructions sur les cartes du jeu" et surtout a la façon du mapping qui a changer car je men était rendu compte.

 

Logiquement si il respecte la volonter des anciens CnC sortie "sauf le navet d'alliance" il y avait toujours un éditeur inclus sauf pour alerte rouge 3 "je me souviens plus trop" si il a fallut aller le chercher sur le site ou si il était dans le jeu. 

Bref, j'ai vue de petite chose sympa au niveau du mapping technique intéréssente a crée et j'aimerais bien en savoir plus juste par des captures d'écran sur les structures, je me suis certe inscris pour la béta sauf que les béta gi suis jamais car jamais tiré au sort.

 

Cdlt.

Link to comment
Share on other sites

J'ai envie de vomir.

 

T'étais probablement sur Teamspeak avec eux au moment où IL a créé cette image pour la refiler à Odd et t'as rien fait pour les empêcher de publier encore une fois de la merde. Good admin is good.

Link to comment
Share on other sites

Tu sais Atlantis, les campagnes ne seront pas présentes à la sortie du jeu il me semble. Ceci dit, il ne te coutera rien de l'essayer un minimum quand il sera disponible.

 

Si un mode escarmouche est bien présent le jour de la sortie, lors oui, je testerais

 

Si a la sortie, ce n'est qu'un Call of like RTS edition (uniquement un online pour kikoolol comme 99% des jeux moderne), alors ce jeu n'installera pas le moindre bit de donnée sur mon HDD

Link to comment
Share on other sites

T'étais probablement sur Teamspeak avec eux au moment où IL a créé cette image pour la refiler à Odd et t'as rien fait pour les empêcher de publier encore une fois de la merde. Good admin is good.

 

Je ne bride pas la créativité de mes rédacteurs.

Je mets une limite, mais rare sont les fois où ils l'a franchissent.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...