Juin 8, 201313 yr Victory Games vient de dévoiler officiellement un nouveau général Européen avec ses spécificités : Rappel des articles de l'e3 :Nouveau Trailer C&C 2013Le magnifique stand CnC à l'e3Une vidéo du stand C&CInterview de Tim Morten par Zoomin.TVLa GLA abandonne les "barbus" - enquête...Vidéo interview de CnC par IGN Et cartes des généraux :Le nouveau Docteur ThraxLe nouveau Général Mercury RedBeast - un 14ème général de CnCJunkyard - Le nouveau généralLe général GhostGénéral Red Arrow
Juin 8, 201313 yr Général Français à mon avis même. Je dis ça à cause de l'Ecusson sur son avant-bras gauche (à droite sur l'image). "Avise la Fin" .
Juin 8, 201313 yr Il a été confirmé que c'est un écossais. Du coup il refuse de payer plus cher les unités.
Juin 8, 201313 yr Il a été confirmé que c'est un écossais. Bon bah, une fois de plus je me suis planté et ce totalement sur toute la ligne.
Juin 9, 201313 yr La logique était bonne, mais oui "Avise la fin" est une devise du clan Kennedy (Écossais). http://en.wikipedia.org/wiki/Clan_Kennedy
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.