Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le nouveau Docteur Thrax


Recommended Posts

Il n'y a qu'un Dr. Thrax. Donc c'est surement le même que celui de Generals/ZH... En plus vieux... Et avec des lunettes de soleil style 80's et un tablier bien viril.

En tout cas, l'image fait très... Affiche publicitaire... "Anthrax, nouvelle recette. Avec maintenant 50% de germes bactériologiques en plus pour plus de goût! Approuvé par Dr. Thrax!"

Link to comment
Share on other sites

Il est tellement épique :D

 

Par contre en voyant l'image il me vient une crainte... les variations d'un général à l'autre ne serons que de 2 unités et 1 pouvoir ? ça me semble un peu léger...

Link to comment
Share on other sites

Ah. Bah d'un coup c'est bien moins intéressant pour ma part. Bon fan boy d'aviation que je suis, je prendrai le général Aviation, mais le reste...

 

Toujours pas de news sur la possibilité de faire des mods ? Ou alors je l'ai raté ?

Link to comment
Share on other sites

s'il y a des mods ça viendra plus tard.

 

pour les généraux ce n'est qu'un avis personnel. Tu espérais quoi ? les généraux de HH comme les sous-factions de la fureur de Kane sont bâties comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Je demande pas une révolution pour chaque généraux, mais si on se retrouve, comme avec le général blindé chinois de heure H avec seulement un skin différent pour l'empereur et un chargeur auto en plus pour les maitre de guerre et un petit parachutage de char en guise de pouvoir spécifique, voilà, ça fait très léger... Alors que le Général Aviation (Heure H toujours) a un avion avec un nouveau skin mais aussi des munitions en plus avec un laser défensif + des hélicos furtif... et j'en passe des meilleurs.

 

Je demande pas des généraux à la Shockwave (bien que ce serai intéressant :D), mais au moins plus d'équilibrage entre chaque Généraux, au niveau de la quantité d'amélioration apportée.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça semble léger... mais dans HH et KW, il me semble qu'au delà des nouvelles unités, les sous factions avaient des "bonus" et améliorations exclusives et certaines unités n'étaient pas dispo (chars pour le général aviation par exemple).

Link to comment
Share on other sites

Thrax se la jouais Boy Band avec sa coupe de cheveux ridicule lorsqu'il avait perdu. Et en plus il était imberbe, ce qui était pas adapté à la GLA.

 

1370700272DrThraxIsABabe.png

 

Maintenant il va beaucoup mieux. Il est barbu, il a le truc sur la tronche.

Il fait une bonne cible à abattre et un membre typique de la GLA telle qu'elle est dans General 1.

ENFIN UN BARBU.

 

1370700845DrThraxIsAEVeulllzzz.png

 

Non, mais sérieusement, là on compris qu'il est méchant et qu'il faut le tuer. Pour être plus méchant il faudrait qu'il soit chauve.

Thrax est mort, vive Thrax.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...