tchutch Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Victory Games vient de dévoiler officiellement le nouveau Docteur Thrax et ses véhicules et armes exclusives : Rappel des articles de l'e3 :Nouveau Trailer C&C 2013Le magnifique stand CnC à l'e3Une vidéo du stand C&CInterview de Tim Morten par Zoomin.TVLa GLA abandonne les "barbus" - enquête...Vidéo interview de CnC par IGN Et cartes des généraux :Le nouveau Docteur ThraxLe nouveau Général Mercury RedBeast - un 14ème général de CnCJunkyard - Le nouveau généralLe général GhostGénéral Red Arrow CnCBoy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 ouuuuu c'est peut-être le même qui a vieillit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Il n'y a qu'un Dr. Thrax. Donc c'est surement le même que celui de Generals/ZH... En plus vieux... Et avec des lunettes de soleil style 80's et un tablier bien viril. En tout cas, l'image fait très... Affiche publicitaire... "Anthrax, nouvelle recette. Avec maintenant 50% de germes bactériologiques en plus pour plus de goût! Approuvé par Dr. Thrax!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Le pins smyley ça fait sacrément tache Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 J'aime bien la manière de tenir sa pinche On dirais une affiche de pub. Fatigué?...allez 10 minutes d'antrax. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Il est tellement épique Par contre en voyant l'image il me vient une crainte... les variations d'un général à l'autre ne serons que de 2 unités et 1 pouvoir ? ça me semble un peu léger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 J'ai eu la même impression que Logue, si c'est du genre Heure H 'de base' (sans mods donc) ca promet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Je ne serais pas surpris que cela soit le cas. Cela expliquerait le nombre exponentiel de généraux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Les Generaux de CnC13 seront à la manière de ceux d'Heure H donc pas beaucoup de changements (2-3 unités et 2-3 pouvoirs) mais stratégies assez différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Ah. Bah d'un coup c'est bien moins intéressant pour ma part. Bon fan boy d'aviation que je suis, je prendrai le général Aviation, mais le reste... Toujours pas de news sur la possibilité de faire des mods ? Ou alors je l'ai raté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 s'il y a des mods ça viendra plus tard. pour les généraux ce n'est qu'un avis personnel. Tu espérais quoi ? les généraux de HH comme les sous-factions de la fureur de Kane sont bâties comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Je demande pas une révolution pour chaque généraux, mais si on se retrouve, comme avec le général blindé chinois de heure H avec seulement un skin différent pour l'empereur et un chargeur auto en plus pour les maitre de guerre et un petit parachutage de char en guise de pouvoir spécifique, voilà, ça fait très léger... Alors que le Général Aviation (Heure H toujours) a un avion avec un nouveau skin mais aussi des munitions en plus avec un laser défensif + des hélicos furtif... et j'en passe des meilleurs. Je demande pas des généraux à la Shockwave (bien que ce serai intéressant ), mais au moins plus d'équilibrage entre chaque Généraux, au niveau de la quantité d'amélioration apportée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 C'est vrai que ça semble léger... mais dans HH et KW, il me semble qu'au delà des nouvelles unités, les sous factions avaient des "bonus" et améliorations exclusives et certaines unités n'étaient pas dispo (chars pour le général aviation par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 vu que le jeu est en F2P peut-être qu'il y aura de nouvelles unités qui viendront agrémenter les factions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Oui, aussi, sans compter les potentiels éléments de personnalisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 bref il faudra attendre pour voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Thrax se la jouais Boy Band avec sa coupe de cheveux ridicule lorsqu'il avait perdu. Et en plus il était imberbe, ce qui était pas adapté à la GLA. Maintenant il va beaucoup mieux. Il est barbu, il a le truc sur la tronche. Il fait une bonne cible à abattre et un membre typique de la GLA telle qu'elle est dans General 1. ENFIN UN BARBU. Non, mais sérieusement, là on compris qu'il est méchant et qu'il faut le tuer. Pour être plus méchant il faudrait qu'il soit chauve. Thrax est mort, vive Thrax. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 J'aime bien le nouveau Dr. Thrax, même si le smiley est un peu hors de propos. En tout cas j'espère qu'ils lui feront un doublage sympa comme la version Fr du docteur Thrax, complètement barrée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 I am Back ^^ Geantvert 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 son tablier ses gants perso je trouve que ça fait très Dexter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 oui pour le moment je trouve le look plus moderne et fun ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts