Juin 11, 201313 yr 5ème général de la série de 6 dévoilé à l'e3, Ghost un général de l'Europe, vient d'être publié par Victory Games ! Rappel des articles de l'e3 :Nouveau Trailer C&C 2013Le magnifique stand CnC à l'e3Une vidéo du stand C&CInterview de Tim Morten par Zoomin.TVLa GLA abandonne les "barbus" - enquête...Vidéo interview de CnC par IGN Et cartes des généraux :Le nouveau Docteur ThraxLe nouveau Général Mercury RedBeast - un 14ème général de CnCJunkyard - Le nouveau généralLe général GhostGénéral Red Arrow
Juin 11, 201313 yr Name: Ghost Specialty: Recon Exclusives: - Sniper Team - Fox LRV Je vous l'avais dit sur TeamSpeak!
Juin 11, 201313 yr Name: Ghost Specialty: Recon Exclusives: - Sniper Team - Fox LRV Je vous l'avais dit sur TeamSpeak! Wow je viens de faire le rapprochement !
Juin 13, 201313 yr Sûrement un hommage. Cela dit, il semble être pas mal Stealth, donc je vais peut-être aussi jouer avec. Vu qu'il sera proche de la micro-gestion, étant habitué au NOD qui est aussi de la micro.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.