tchutch Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Command & Conquer a vraiment un absolument magnifique stand à l'e3... Jim et Alex doivent être 100 fois plus dégoûtés d'avoir raté l´événement... Rappel des articles de l'e3 :Nouveau Trailer C&C 2013Le magnifique stand CnC à l'e3Une vidéo du stand C&CInterview de Tim Morten par Zoomin.TVLa GLA abandonne les "barbus" - enquête...Vidéo interview de CnC par IGN Et cartes des généraux :Le nouveau Docteur ThraxLe nouveau Général Mercury RedBeast - un 14ème général de CnCJunkyard - Le nouveau généralLe général GhostGénéral Red Arrow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 C'est vrai que ça en jette, ma foi. Surtout pour un jeu gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Ambiance bunker, j'adore....et râle aussi de ne pas être là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Classe en effet, ça représente les faction et l´ambiance de leurs QG je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 J'aime bien le côté GLA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 En effet, je le suis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Awesome déco ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 C'est vrai que ça en jette, ma foi. Surtout pour un jeu gratuit. Qui dit jeu gratuit, dit pas nécessairement manque de moyens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 C'est juste. Mais je me demande si cela sera rentable pour EA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Regarde World Of Tanks, compte premium, création de clan, changement de logo du clan, conso golds, chars premium, freexp a convertir avec du gold... Y'en a des moyen. Et ca leur rapporte, regarde leur stand à la GamesCom de l'année dernière... Oh il trouverons le moyen d'être rentable chez EA, pas d´inquiétude la dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts