Juin 9, 201313 yr Comme tous les jours depuis 3 jours, Victory Games vient de dévoiler un nouveau général de Command & Conquer : Beast le général des combats urbains. Il n'avait jamais été vu jusque là et est donc le quatorzième général dévoilé du jeu. Rappel des articles de l'e3 :Nouveau Trailer C&C 2013Le magnifique stand CnC à l'e3Une vidéo du stand C&CInterview de Tim Morten par Zoomin.TVLa GLA abandonne les "barbus" - enquête...Vidéo interview de CnC par IGN Et cartes des généraux :Le nouveau Docteur ThraxLe nouveau Général Mercury RedBeast - un 14ème général de CnCJunkyard - Le nouveau généralLe général GhostGénéral Red Arrow
Juin 9, 201313 yr Auteur un pur hasard que je t'ai devancé de quelques minutes... il me plait bien aussi
Juin 10, 201313 yr Combattant urbain? Un street fighter quoi Hadoooooooooooooooooooooooooken je ne pense pas voir de gardes rouges nous sortir des hadoken ! mais sa pourrai etre interessent
Juin 10, 201313 yr J'adore la matraque qu'il tient sur son épaule. Le truc semble électrifié, mais vu sa longueur et son poids probable, c'est un peu overkill : la personne qui se prend ce bâton dans la gueule aura déjà le crâne en mille morceaux. L'APA s'annonce bien bourrine et c'est bien.
Juin 10, 201313 yr Yeah et le remplaçant de Kwaï (Heure H) de ce CnC aux commandes des chars (hummmmmm tiens donc ca me donne une idée...)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.