tchutch Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Comme tous les jours depuis 3 jours, Victory Games vient de dévoiler un nouveau général de Command & Conquer : Beast le général des combats urbains. Il n'avait jamais été vu jusque là et est donc le quatorzième général dévoilé du jeu. Rappel des articles de l'e3 :Nouveau Trailer C&C 2013Le magnifique stand CnC à l'e3Une vidéo du stand C&CInterview de Tim Morten par Zoomin.TVLa GLA abandonne les "barbus" - enquête...Vidéo interview de CnC par IGN Et cartes des généraux :Le nouveau Docteur ThraxLe nouveau Général Mercury RedBeast - un 14ème général de CnCJunkyard - Le nouveau généralLe général GhostGénéral Red Arrow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Tiens donc, cela suppose de nombreuses carte Urbaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 omg tu vas hyper vite pour poster ! >.< Bref, il me plait bien ce type ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 un pur hasard que je t'ai devancé de quelques minutes... il me plait bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Combattant urbain? Un street fighter quoi Hadoooooooooooooooooooooooooken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Combattant urbain? Un street fighter quoi Hadoooooooooooooooooooooooooken je ne pense pas voir de gardes rouges nous sortir des hadoken ! mais sa pourrai etre interessent Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 J'adore la matraque qu'il tient sur son épaule. Le truc semble électrifié, mais vu sa longueur et son poids probable, c'est un peu overkill : la personne qui se prend ce bâton dans la gueule aura déjà le crâne en mille morceaux. L'APA s'annonce bien bourrine et c'est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 On voit bien qu'il a du sang sur lui. Un boucher dans les règles de l'art ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Un vétéran de la Place Tian'anmen surement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Yeah et le remplaçant de Kwaï (Heure H) de ce CnC aux commandes des chars (hummmmmm tiens donc ca me donne une idée...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Une bonne brute bien débile, un muscle deux cerveaux... j'aime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts