Hogan Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Ah voilà qui est mieux Bravo !! Sympa celle d'Antoku aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Je joue la campagne de War Thunder et je profite de cette belle vue sur l'océan pacifique depuis le cockpit de mon Zero (qui fait aussi passoire actuellement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 T'as pas d´essuie-glace pour nettoyer toute cette huile moteur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 J'appelle Carglass, il change le pare-brise avec des outils comme en atelier et la plupart du temps, ça ne me coute rien ! CnCBoy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Résultat d'une invasion de mineur ... MartinMb 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Il faudra ajouter plus de civils sur cette map. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Attention attention, je viens de faire un screen qui a l'heure actuel n'apparait plus sur nos écrans. Alors que les jeux nécessitent des fiches internet branchées dans le c*l pour pouvoir jouer, et 2000 protection plus qu'inutile ... Cette image m'a rendu nostalgique Il est bien loin ce temps la , surtout quand on remarque ce qu'est devenu l'éditeur de ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Donc voici deux screen d'une parti 3vs 1 a Supreme commander 2 Avant l'attaque : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=683876Avantattaque.png Et après l'attaque : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=364151Apresattaque.png Désolé je sais pas comment importé directement de mon pc l'image comme l'a fais Atlantis ... Si on peut m'expliqué Par Mp, cela m'aiderais grandement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Une partie qu'ont ne peut oublier ( sur le mod shockwave ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Allez combo! Plus de flammes! Encore plus! mwahahahahahaHAHAHAHAHAAAAA! (remarquez dans le radar les 3 belles taches verte, rouge et bleue et les MISSILES NUCLEAIRES!... All hail Martin!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Mammoth powwwwer ! Moi je suis la verte et antoku la Bleue. Quel est le membre en rouge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Mon vrai rire de folie/orgasme nucléaire est plus evil que ça. C'était joli aujourd'hui à Shockwave entre les rushs Mammouths de Moody, le spam d'artillerie au napalm et nucléaire, les tempêtes de Nukes et les hordes de chars lance-flammes qui crament tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Remake des Bidasses à Saint-Tropez, ça se passe en Grèce en 2035 et il y a un conflit américano-iranien. CnCBoy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Feignant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 On continue les photos de vacances : picnic dans la prairie, nous profitons du panorama sur un petit village égéen au travers de la lunette de nos fusils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Un vieux souvenir Les unités bourrines d'Atlantis stationnent fierement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Un grand souvenir camarade Atlantis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 GLOIRE A RED ALERT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 J'ai pris ce screen badass avec un flou de mouvement magnifique grâce à un crash merveilleusement bien placé du lecteur de replay de War Thunder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 Je hais les Iliouchines! Ils sont indestructibles et en plus ils sont surarmés, ils ne devraient pas être des chasseurs dans les parties. Mais j'aime les piloter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Mais ils sont lents, il faut en profiter en les attaquants depuis le coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Je hais les Iliouchines! Ils sont indestructibles et en plus ils sont surarmés Ils sont tellement russes en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 Mais ils sont lents, il faut en profiter en les attaquants depuis le coté. Lents...? Il me rattrapent même avec mon Fw190D13! Ils m'engagent en combat tournoyant et je PERDS avec un 190!!! Ils ont besoin de se faire nerf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Il est lent, un IL qui n'a pas profité d'un boost d'énergie cinétique en plongeant dépasse rarement les 400km/h. Le soucis c'est que le 190 n'est pas du tout un avion pour faire du turn'n'burn, il perd énormément de vitesse en tournant. Sans compter que si tu engages le combat à très grande vitesse, ton turn time sera encore plus long, ta cible en profitera. Avec le IL-2 c'est super facile de choper des chasseurs qui viennent à toutes pompes et tentent de se lancer dans des pirouettes (sans compter que tourner signifie souvent présenter son cockpit, et dans ce cas, le moindre coup au but est quasi instantanément un instakill). Mieux vaut profiter de la puissance du moteur du 190 et opter pour du boom and zoom (ou un hybride). http://www.netaces.org/bnz/bnz.htm Cela dit, le IL-2 reste un avion "facile" étant donné que la plupart des joueurs partent instinctivement dans des manœuvres de turn'n'burn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Antoku pas content ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Adieu Fafel. ce fut un plaisir de te connaitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Moui, on peu dire que j'étais un peu agacé. Après 4-5 combo MOAB + Spectre Gunship, 6-7 UAV Airstrike, une vingtaine d'assauts sur ma base, une centaine d'unités détruites et surtout un F-*Biiip*-ing lag. Fallait bien finir vite et en beauté! Mais énervé? Non! Ça! C'est ce qui arrive quand je suis un peu énervé. Quand je suis très énervé, je jeu crash... C'est très ch*ant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Tu es fou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Un fou intelligent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Tu es fou. Oh! Arrête, c'est gênant! *rougit* Vil flatteur!~ Un fou intelligent. Non rancunier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Un petit up avec un beau... Screenshot? Partie avec moi et odd vs. 2 Hard. La trop grande quantité de flamme alliée au napalm noir a engendré une température tellement inimaginable que ça a dû créer une déchirure dans le continuum spatio-temporel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Et c'est là que le Crossover, CnC/Starcraft intervient à cause de la déchirure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Je suis vraiment le pire enfoiré dans Crusader Kings 2, même le jeu l'a compris : J'adore les Byzantins Zéphyr, fafel and CnCBoy 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Ce jeu a l'air épique. Et fait parfaitement pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Je suis vraiment le pire enfoiré dans Crusader Kings 2, même le jeu l'a compris : Pour quelle raison as tu fait ça? Pour le LOL ou y a une autre raison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Pourquoi j'ai fais ça : 1) C'est un des fils du Sultan qui m'a attaqué 2) Le père de mon personnage est mort durant une bataille contre ce même Sultan 3) C'est un infidèle donc mes vassaux en ont rien a foutre 4) Mon personnage a le trait de caractère "cruel" donc c'est RP Ensuite si tu me demande pourquoi je l'ai castré alors que je pouvais lui crever les yeux ou encore l'exécuter je serai bien incapable de te répondre. Je suis probablement sadique Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 vos meilleurs images de CnC ou de ses mods (pensez à mettre le nom du mod) peuvent être postées sur notre page fb pour illustrer le fun des membres de Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Pourquoi j'ai fais ça : 1) C'est un des fils du Sultan qui m'a attaqué 2) Le père de mon personnage est mort durant une bataille contre ce même Sultan 3) C'est un infidèle donc mes vassaux en ont rien a foutre 4) Mon personnage a le trait de caractère "cruel" donc c'est RP Ensuite si tu me demande pourquoi je l'ai castré alors que je pouvais lui crever les yeux ou encore l'exécuter je serai bien incapable de te répondre. Je suis probablement sadique Vu l'histoire c'est pas du sadisme, c'est du bon sens, voire de la pitié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Gearbox Software aurait-il effectué une petite référence à la licence " Portal " de Valve sur Borderlands 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts