Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos screen


Paillette

Recommended Posts

C'est pas très beau. La neige est faite avec des textures baveuses et la ligne du terrain est assez anguleuse, le buisson au premier plan ressemble à du papier mâché. Après, y a une aurore boréale et un crétin qui essaye de descendre un serpent volant avec un arc. Oooooh.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

AH ! Tribes: Ascend, la vidéo faites par DrLoser sur NoFrag m'a donné envie, j'ai testé, j'adore, c'est génial, un bon vieux FPS à l'ancienne comme on les aime, bien rapide, bien brutal.

Screen pris durant ma deuxième partie (pas la peine de demander, oui, ça fait grossir mon e-peen)

tribesascend20111217003.jpg

Au hasard, quelqu'un y joue ou compte y jouer ? J'ai deux clés à donner pour la beta si ça intéresse.

Link to comment
Share on other sites

Quelques uns de Age of Empire III (les métropoles):

Métropole Chinoise

Métropole Indienne

Métropole Allemande

Métropole Ottomane

Métropole Japonaise

Métropole Portugaise

Métropole Hollandaise

Et une petite de Rise of Nations - Thrones and Patriots:

Grand Zimbabwe (Bantous)

Oui j'aime faire ce modèle de ville...

Link to comment
Share on other sites

Il a l'air cool ce Tribes: Ascends !

ça vaut le coup d'essayer' date=' c'est un bon jeu, tu veux une clé beta ?[/quote']

Gaspille pas une clé pour moi. Le jeu me fait envie :rolleyes: mais comme il tourne que sur Windows je n'y jouerais pas (du moins pour le moment >]).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En plus ya un probleme en face de la ligne "Viva la françia" il devrait y avoir STRIKE ou UNKNOWN ARRIVAL ou bien ???? .

Enfin les Polonais n'ont pas tort, les bourbines sont assez fous pour préparer ce genre de complots !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...