Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

Petit Sreenshot pris sur Skyrim, mon wallpaper maintenant.

screenshot23844.jpg

(zéro retouche, résultat 100% ingame)

Modifié le () par Tehnloss

• Réponses 457
  • Vues 61,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Je suis vraiment le pire enfoiré dans Crusader Kings 2, même le jeu l'a compris :             J'adore les Byzantins

• Le deuxième épisode de CnCGirl&Tehnloli 2: Origins ça raconte l'histoire des ancêtres de nos deux héroïnes.

• J'appelle Carglass, il change le pare-brise avec des outils comme en atelier et la plupart du temps, ça ne me coute rien !

C'est pas très beau. La neige est faite avec des textures baveuses et la ligne du terrain est assez anguleuse, le buisson au premier plan ressemble à du papier mâché. Après, y a une aurore boréale et un crétin qui essaye de descendre un serpent volant avec un arc. Oooooh.

• 3 semaines plus tard...

AH ! Tribes: Ascend, la vidéo faites par DrLoser sur NoFrag m'a donné envie, j'ai testé, j'adore, c'est génial, un bon vieux FPS à l'ancienne comme on les aime, bien rapide, bien brutal.

Screen pris durant ma deuxième partie (pas la peine de demander, oui, ça fait grossir mon e-peen)

tribesascend20111217003.jpg

Au hasard, quelqu'un y joue ou compte y jouer ? J'ai deux clés à donner pour la beta si ça intéresse.

J'ai accès à la bêta étant donné que j'ai joué à Global Agenda mais ce week end je teste Nuclear Dawn et il est vraiment pas mal, si il y a des intéressés, il y a moyen de faire un pack à 4...

Ouais peut être mais je pense que c'est à cause du fait qu'il doit être un peu cher pour ce que c'est...

Les serveurs ont du se remplir grâce au free weekend...

Quelques uns de Age of Empire III (les métropoles):

Métropole Chinoise

Métropole Indienne

Métropole Allemande

Métropole Ottomane

Métropole Japonaise

Métropole Portugaise

Métropole Hollandaise

Et une petite de Rise of Nations - Thrones and Patriots:

Grand Zimbabwe (Bantous)

Oui j'aime faire ce modèle de ville...

il faut s'inscrire pour etre a la bête?, car j'attends toujours ma clé de mon coté.

Pour tribes ? je t'envoie une clé par MP.

Il a l'air cool ce Tribes: Ascends !

ça vaut le coup d'essayer' date=' c'est un bon jeu, tu veux une clé beta ?[/quote']

Gaspille pas une clé pour moi. Le jeu me fait envie :rolleyes: mais comme il tourne que sur Windows je n'y jouerais pas (du moins pour le moment >]).

• 3 semaines plus tard...

En plus ya un probleme en face de la ligne "Viva la françia" il devrait y avoir STRIKE ou UNKNOWN ARRIVAL ou bien ???? .

Enfin les Polonais n'ont pas tort, les bourbines sont assez fous pour préparer ce genre de complots !

xD

Dans le futur ce sera plutôt une IA dans les implants mamaires, si le système est vérolé je vois bien les risques pendant une cravate de notaire. xD

• 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.