Novembre 28, 201114 yr Petit Sreenshot pris sur Skyrim, mon wallpaper maintenant. (zéro retouche, résultat 100% ingame) Modifié le (Novembre 28, 201114 yr) par Tehnloss
Novembre 28, 201114 yr C'est pas très beau. La neige est faite avec des textures baveuses et la ligne du terrain est assez anguleuse, le buisson au premier plan ressemble à du papier mâché. Après, y a une aurore boréale et un crétin qui essaye de descendre un serpent volant avec un arc. Oooooh.
Décembre 17, 201114 yr AH ! Tribes: Ascend, la vidéo faites par DrLoser sur NoFrag m'a donné envie, j'ai testé, j'adore, c'est génial, un bon vieux FPS à l'ancienne comme on les aime, bien rapide, bien brutal. Screen pris durant ma deuxième partie (pas la peine de demander, oui, ça fait grossir mon e-peen) Au hasard, quelqu'un y joue ou compte y jouer ? J'ai deux clés à donner pour la beta si ça intéresse.
Décembre 17, 201114 yr J'ai accès à la bêta étant donné que j'ai joué à Global Agenda mais ce week end je teste Nuclear Dawn et il est vraiment pas mal, si il y a des intéressés, il y a moyen de faire un pack à 4...
Décembre 17, 201114 yr J'hésite, d'après ce que j'ai entendu, en temps normal, les serveurs sont loin d'être plein sur Nuclear Dawn.
Décembre 17, 201114 yr Ouais peut être mais je pense que c'est à cause du fait qu'il doit être un peu cher pour ce que c'est... Les serveurs ont du se remplir grâce au free weekend...
Décembre 17, 201114 yr Il a l'air cool ce Tribes: Ascends ! ça vaut le coup d'essayer, c'est un bon jeu, tu veux une clé beta ?
Décembre 17, 201114 yr il faut s'inscrire pour etre a la bête?, car j'attends toujours ma clé de mon coté.
Décembre 17, 201114 yr Quelques uns de Age of Empire III (les métropoles): Métropole Chinoise Métropole Indienne Métropole Allemande Métropole Ottomane Métropole Japonaise Métropole Portugaise Métropole Hollandaise Et une petite de Rise of Nations - Thrones and Patriots: Grand Zimbabwe (Bantous) Oui j'aime faire ce modèle de ville...
Décembre 17, 201114 yr Auteur http://www.moddb.com/mods/cutezome-danmaku-mod/images/new-generals2#imagebox Oh le vilain plagiat!
Décembre 17, 201114 yr il faut s'inscrire pour etre a la bête?, car j'attends toujours ma clé de mon coté. Pour tribes ? je t'envoie une clé par MP.
Décembre 17, 201114 yr Bien sympatique les images de métropoles. J'aime aussi construire mes villes sur le même modèle dans Rise of Nations
Décembre 18, 201114 yr Il a l'air cool ce Tribes: Ascends ! ça vaut le coup d'essayer' date=' c'est un bon jeu, tu veux une clé beta ?[/quote'] Gaspille pas une clé pour moi. Le jeu me fait envie mais comme il tourne que sur Windows je n'y jouerais pas (du moins pour le moment >]).
Décembre 20, 201114 yr Comme je l'ai dis c'est Tribes: Ascend, c'est un FPS compétitif free2play encore en phase beta. https://account.hirezstudios.com/tribesascend/ [yt] [/yt] Modifié le (Décembre 20, 201114 yr) par Tehnloss
Décembre 21, 201114 yr Avant le combat, mon cher adversaire me fait une révérence, what a Gentleman! (Painkiller)
Décembre 21, 201114 yr "Messieurs" oui un vrai gentlemen contrairement au sorcière de Salem ... qui fasse pas conduire un balais !
Janvier 7, 201214 yr En plus ya un probleme en face de la ligne "Viva la françia" il devrait y avoir STRIKE ou UNKNOWN ARRIVAL ou bien ???? . Enfin les Polonais n'ont pas tort, les bourbines sont assez fous pour préparer ce genre de complots !
Janvier 8, 201214 yr xD Dans le futur ce sera plutôt une IA dans les implants mamaires, si le système est vérolé je vois bien les risques pendant une cravate de notaire. xD
Mars 4, 201214 yr mais lol! je ne me souviens pas de ces panneaux dans painkiller x) Modifié le (Juin 21, 201412 yr) par fafel
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.