Tehnloss Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 (edited) Petit Sreenshot pris sur Skyrim, mon wallpaper maintenant. (zéro retouche, résultat 100% ingame) Edited November 28, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 C'est pas très beau. La neige est faite avec des textures baveuses et la ligne du terrain est assez anguleuse, le buisson au premier plan ressemble à du papier mâché. Après, y a une aurore boréale et un crétin qui essaye de descendre un serpent volant avec un arc. Oooooh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 AH ! Tribes: Ascend, la vidéo faites par DrLoser sur NoFrag m'a donné envie, j'ai testé, j'adore, c'est génial, un bon vieux FPS à l'ancienne comme on les aime, bien rapide, bien brutal. Screen pris durant ma deuxième partie (pas la peine de demander, oui, ça fait grossir mon e-peen) Au hasard, quelqu'un y joue ou compte y jouer ? J'ai deux clés à donner pour la beta si ça intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 J'ai accès à la bêta étant donné que j'ai joué à Global Agenda mais ce week end je teste Nuclear Dawn et il est vraiment pas mal, si il y a des intéressés, il y a moyen de faire un pack à 4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 J'hésite, d'après ce que j'ai entendu, en temps normal, les serveurs sont loin d'être plein sur Nuclear Dawn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Il a l'air cool ce Tribes: Ascends ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Ouais peut être mais je pense que c'est à cause du fait qu'il doit être un peu cher pour ce que c'est... Les serveurs ont du se remplir grâce au free weekend... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Il a l'air cool ce Tribes: Ascends ! ça vaut le coup d'essayer, c'est un bon jeu, tu veux une clé beta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 il faut s'inscrire pour etre a la bête?, car j'attends toujours ma clé de mon coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Quelques uns de Age of Empire III (les métropoles): Métropole Chinoise Métropole Indienne Métropole Allemande Métropole Ottomane Métropole Japonaise Métropole Portugaise Métropole Hollandaise Et une petite de Rise of Nations - Thrones and Patriots: Grand Zimbabwe (Bantous) Oui j'aime faire ce modèle de ville... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 http://www.moddb.com/mods/cutezome-danmaku-mod/images/new-generals2#imagebox Oh le vilain plagiat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Je comprend pas ton post Paillete x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 Martin comprendra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 il faut s'inscrire pour etre a la bête?, car j'attends toujours ma clé de mon coté. Pour tribes ? je t'envoie une clé par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Moi j'ai compris Paillete c'est du Plagiat énorme, on ne peut pas accepter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bien sympatique les images de métropoles. J'aime aussi construire mes villes sur le même modèle dans Rise of Nations Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Il a l'air cool ce Tribes: Ascends ! ça vaut le coup d'essayer' date=' c'est un bon jeu, tu veux une clé beta ?[/quote'] Gaspille pas une clé pour moi. Le jeu me fait envie mais comme il tourne que sur Windows je n'y jouerais pas (du moins pour le moment >]). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Pas mal ton screen Tehnloss. C'est quoi déjà le jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 (edited) Comme je l'ai dis c'est Tribes: Ascend, c'est un FPS compétitif free2play encore en phase beta. https://account.hirezstudios.com/tribesascend/ [yt] [/yt] Edited December 20, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Avant le combat, mon cher adversaire me fait une révérence, what a Gentleman! (Painkiller) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 "Messieurs" oui un vrai gentlemen contrairement au sorcière de Salem ... qui fasse pas conduire un balais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 En l'honneur de notre nouvel ami ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Les Polonais ont une vision très intéressante des gares Suisses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Je peux pas te dire, j'ai jamais mis les pieds à Zürich. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 C'est quoi ce noms de lol pour les lignes de train !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 mais lol! je ne me souviens pas de ces panneaux dans painkiller x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Lol, Moscow, Haroszaja Zenscina! xD Tellement d'accord! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 En plus ya un probleme en face de la ligne "Viva la françia" il devrait y avoir STRIKE ou UNKNOWN ARRIVAL ou bien ???? . Enfin les Polonais n'ont pas tort, les bourbines sont assez fous pour préparer ce genre de complots ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Lol, Moscow, Haroszaja Zenscina! xD Tellement d'accord! Ce qui veut dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 "Belles femmes" voire même "bonasses" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 J'aime bien les panneaux de Hard Reset. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Pas mal le truc sur la syphilis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 De même, j'avoue que c'est bien pensé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Implant Malware??? Les fameux implants mamaires toxiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 xD Dans le futur ce sera plutôt une IA dans les implants mamaires, si le système est vérolé je vois bien les risques pendant une cravate de notaire. xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 DOOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 La bonne vielle 2D :cool:, ça change de BF3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Nostalgie, quand tu nous tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 (edited) mais lol! je ne me souviens pas de ces panneaux dans painkiller x) Edited June 21, 2014 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts