Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos screen


Paillette

Recommended Posts

Les glitch de APB

Eau invisible ou sous-marins flottants ?

1261015882LOL_wtf.bmp

LOL Hallow thar ! Les fenêtres de la raffinerie sur Shallow Grave permettent de voir sous l'eau grâce au merveilleux engin graphique de Renegade. Merci de ne pas exploiter ce glitch sur mon serveur pour harceler les sous-marins sinon je vous kick (remarquez ça reste moins pire que le tir submergé...)

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1261477049crysis.jpg[/img]

Une chiée de coréens!

Crysis: en Delta et sans tricher =D

Le plus drôle c'est que à chaque fois les soldats qui venaient en renfort de l'étage au dessus, trébucher sur le mont de cadavre donc ben il me restait plus qu'à les tirer comme des pigeons et ainsi de suite.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Zéphyr t'aurais prendre un screen du bordel mondial hier sur SP2!

On peut toujours le faire :]

Cela dit, pour donner une petite idée, la Russie est coupée en 14 états, les USA en 12, et l'Europe qui compte, environ une quarantaine de pays, se retrouve avec presque le double.

Link to comment
Share on other sites

Nox ça te dis de limiter ton post à seulement 2 screens ? Parce que bon le post à 5mo c'est gentil.

C'est pas marrant si on ne voit que les soldats ou que l'explosion D=

Je mettrai sous forme de lien quand je reviendrais chez moi..

M'enfin Martin a l'air d'avoir apprécié quand même %D

@Heart: Comment tu as eu le OWNED dans UO?

En tuant un gars à coup de jumelles? x)

Link to comment
Share on other sites

Cela dit, pour donner une petite idée, la Russie est coupée en 14 états, les USA en 12, et l'Europe qui compte, environ une quarantaine de pays, se retrouve avec presque le double.

Je suis curieux de voir ça !

Belle montagne de cadavres Nath !

Link to comment
Share on other sites

Ma partie avec la Corée du Nord dans Superpower 2:

1261599707Sans_titre.PNG

> Je jouais le dictateur Nord-Coréen Kim-Jong Il

> J'ai pu conquérir une bonne moitié de la Chine, Taïwan, la Corée du Sud, le Japon le Sud-Est de la Russie et la moitié de la Mongolie ainis que quelques îles du américaines Pacifique.

> La Corée du Nord est désormais un Etat fort d'un millard et demi de camarades heureux de servir leur dirigeant bien aimé! Dans le reste du monde les autres guerre successives ont affaibli les autres puissances permettant à la Corée du Nord d'être la premiére puissance économique et militaire mais surtout nucléaire avec un arsenal estimé à 3500 ogives: plus que la Russie et les USA qui ont gaspillé la majeur partie de leur arsenal lors d'une guerre en 2015.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...