Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos screen


Paillette

Recommended Posts

Europa Universalis IV, petite partie avec l'Autriche, l'HRR est un bon gros clusterfuck toujours en guerre, depuis le début de la partie l'Autriche a du connaitre environ 3 ou 4 jours de paix. La Suisse est extrêmement agressive, la Bohème est gigantesque et la Bourgogne dévore ses petits voisins. De mon coté ça va, j'étends mon emprise commerciale en écrasant Venise, je part de temps en temps en guerre dans l'Empire pour remonter difficilement ma côte auprès des princes électeurs. J'ai déjà pris le trône de Hongrie.

1376508082-2013-08-14-00001.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je joue avec Naples, j'ai commencé lorsque le royaume n'est plus inféodé a l'Aragon

 

987125naples.jpg

 

Les Français vont rapidement se calmer car ils ont une coalition Autriche/Espagne+Aragon/Naples sur le dos, d'ailleurs il faut que je leur fauche la Lombardie pour avoir les territoires nécessaires a l'unification italienne. Ma flotte est assez pourrie car elle vient de se faire fracasser par les Vénitiens lors de ma guerre pour Modène/Ferrare. De plus vu que l'Autriche n'a plus le contrôle du SERG je peux m'étendre tranquillement sur le Nord de l'Italie. Sinon la Tunisie est mon vassal lorsque je l'ai prise impossible de convertir la population et des révoltes tout les 6 mois donc j'ai décidé d'en faire mes pantins plutôt que de m'accrocher.

 

Une petite pensée pour les Ottomans qui se font violer en série par les indépendantistes Bulgares, puis par les Grecs, les Syriens, Aq Quelquechose et tout ce qui a envie de se faire du Turc.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Achtung Panzer ! 
(dommage je peux pas afficher directement les images, pas les autorisations :( )
On les écrase ou les massacre ?
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/487827638572872931/07066BB848A8B3EC046F8EEE27D16C92CFD79E98/

Prêt pour le blitz ?  B) 
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/487827638581327030/B89BB8262504D10C1C8EDD9120A524DE612A65AE/


 

Link to comment
Share on other sites

Jouant de plus en plus à PSO2, un RPG jap', il n'est pas étonnant de voir beaucoup de personnages "moe".

1403481266-pso20140603-211946-005.jpg

Même si le personnage de gauche me semble louche...

 

Mais ce genre de chose est plus... Troublant...

AVERTISSMENT: L'image qui va suivre peut causer des vomissements, une cécité temporaire (voire permanente dans le pire des cas) et, à long terme, un cancer des yeux.

Vous êtes prévenus...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403480780-pso20140615-143729-009.jpg

Link to comment
Share on other sites

Cela m'a prit presque 300 ans mais je suis enfin arrivé mon but.

J'ai commencé avec trois comtés au sud de l'Inde et après de nombreuses trahisons et des conspirations toutes aussi sordides les unes que les autres (tuer des enfants entre autres) je suis devenu empereur de l'Inde :

 

 

505164enfin.jpg

 

 

Maintenant mon personnage va avoir la folie des grandeurs, devenir hindou et prendre Kali comme divinité protectrice et sacrifier quelques musulmans a la déesse :lol: Maintenant il me reste 300 ans pour réussir a arriver en Europe et conquérir l'Angleterre :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...