Mars 24, 201214 yr Une armée correct : 5000 pièces Trois navires : 4500 pièces Voir les soldats ennemis être projetés dans les airs par les bombardements d'artilleries de la marine, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste il y a Total War: Shogun II.
Mars 24, 201214 yr Pas nécessairement : à force d'être bourrin et de tirer comme un malade dans la direction générale de l'ennemi, on finit bien par toucher quelque chose.
Mars 24, 201214 yr On peut ordonner un tir d'artillerie sur un rayon d'environ un cinquantaine de mètres, c'est pas hyper précis, mais dans le cas de ce screen j'ai eu beaucoup de chance. Surtout qu'il devait y avoir seulement une quinzaine d'obus durant le tir (ça dépend du nombre de navires et de leur armement).
Mars 24, 201214 yr Ca me fait penser à un bombardier Orca. Exactement ! Je l'ai fait par hasard en plus
Mars 25, 201214 yr Je fais un tire d'artillerie extrêmement meurtrier il y a peu durant la défense d'une citadelle : Blood DLC ftw Mes soldats en train de tirer sur les fuyards.
Mars 25, 201214 yr Tehnloss : C'est sensiblement différent de Empire et Naploéon ? Car j'hésite encore a investir...
Mars 25, 201214 yr A ok, mais oui, il y a beaucoup de nouveautés par rapport à Empire. Je te conseille de zieuter cette vidéo pour te donner un aperçu (le gameplay commence à 1'30'') > http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?pid=289561#p289561
Avril 10, 201214 yr Il y a quelque chose de poétique dans Shogun2... mais parfois c'est juste un énorme massacre...
Avril 11, 201214 yr Parce que ton PC n'est pas assez puissant ? Je n'ai pas aimé la démo, le style de jeu. Mon PC est puissant. Modifié le (Avril 11, 201214 yr) par fafel
Avril 11, 201214 yr Je n'ai pas aimé la démo, le style de jeu.Mon PC est puissant. Qu'est ce que tu n'as pas aimé plus précisement, il y a comme deux style dans shogun, l'aspect gestion et stratégie en combat (et stratégie sur la carte de campagne)
Avril 11, 201214 yr je suppose que c'est comme Warhammer mark of chaos? cad tu commences direct avec XXXX argent , tu fais ton armée et tu vas au combat ensuite? si c'est le cas ça me plait pas non plus
Avril 11, 201214 yr Tu dois développer ton empire, avancer technologiquement, faire tes armée et cassé la gueule aux autre pour avoir encore plus de sous et encore plus d'armée pour encore mieux casser la gueule à tes ennemis. Oui c'est long. Mais c'est tellement rare de nos jours... Que c'est jouissif de voir ses ennemis se casser les dents sur tes lignes de mousquets >]
Avril 11, 201214 yr Non, tu crées ton armée sur un carte globale. Comme dans un jeu de gestion au tour par tour (un peu comme Civ, même si je n'aime pas la comparaison, parce qu'on peut détester Civ et adorer les Total war). Il y a quatre grands axes sur cette phase : - la construction de forces militaire - la gestion économique - la diplomatie - les coups de pute avec les agents (assassin, moines, agent de corruption...). Ensuite quand tu engages le combat avec une armée adverse, tu passes en phase tactique, là tu place des unités, tu lances la bataille et tu te démènes pour prendre l'avantage. C'est de la tactique pure, réaliste sans être trop contraignante.
Juillet 3, 201214 yr Je me suis refais une petite partie de Napoléon: Total War, avec la nouvelle version du mod DarthMod v2.5 "Mythos Edition". http://www.moddb.com/mods/darthmod-napoleon/news/darthmod-napoleon-v25-mythos-edition-released On peut y jouer la Suisse... j'ai donc pris la Suisse. Voici quelques images de la fameuse prise de la ville de Venise par les valeureuses troupes Suisses sous les ordres du général Oskar Reichmann. On voit ici mes braves guerriers en train de arroser les vils soldats autrichiens. Derrière mes troupes, les renforts italiens sont en retard... Il n'empêche, une fois nos frères cisalpins arrivés, ceux-ci se lancent dans une bravade et chargent les troupes austro-véniciennes. Un mouvement couronné de succès ! Le général ennemi tombe en tentant de flanquer les soldats piémontais. Ma ligne d'infanterie continue son feu nourri. Bientôt, j'ordonne une charge générale sur la ligne autrichienne qui aura raison du moral de l'ennemi.
Juillet 4, 201214 yr C'est pas calculé au niveau de ton niveau mais au niveau du Fric que tu possèdes. Moi quand je meures, je paye dans les 9 Milliards .
Octobre 17, 201213 yr Faut que je me procure La Fin des Samuraïs. Et ça m'a donné envie de rejouer à Napoléon Total War. Mais faut déjà que je finisse Borderlands 2 et Dishonored, et j'ai pas tellement le temps... Joli le dernier screen, c'est ce qu'on appelle se faire clouer le bec !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.