fafel Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 (edited) T'a vu ça.J'étais dégouté. Edited August 26, 2013 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 http://img705.imageshack.us/img705/3848/sanstitrewxk.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Une armée correct : 5000 pièces Trois navires : 4500 pièces Voir les soldats ennemis être projetés dans les airs par les bombardements d'artilleries de la marine, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste il y a Total War: Shogun II. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Tu plaisantes quoi, ta marine sont des snipers d'élite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Pas nécessairement : à force d'être bourrin et de tirer comme un malade dans la direction générale de l'ennemi, on finit bien par toucher quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 On peut ordonner un tir d'artillerie sur un rayon d'environ un cinquantaine de mètres, c'est pas hyper précis, mais dans le cas de ce screen j'ai eu beaucoup de chance. Surtout qu'il devait y avoir seulement une quinzaine d'obus durant le tir (ça dépend du nombre de navires et de leur armement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Mais ? Qu'est-ce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Un Jardiland ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Je parlais de ce qui est en jaune, orange et bleu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Ca me fait penser à un bombardier Orca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Heu... une pelle en or aux couleurs de Zéphyr sertie d'un diamant ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Ca me fait penser à un bombardier Orca. Exactement ! Je l'ai fait par hasard en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Je fais un tire d'artillerie extrêmement meurtrier il y a peu durant la défense d'une citadelle : Blood DLC ftw Mes soldats en train de tirer sur les fuyards. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 wtf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Tehnloss : C'est sensiblement différent de Empire et Naploéon ? Car j'hésite encore a investir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Oui, c'est très différent, essaye la démo de Shogun 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Shogun 2 je l'ai, c'est pas le soucis je parle du pack la fin des samouraïs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 A ok, mais oui, il y a beaucoup de nouveautés par rapport à Empire. Je te conseille de zieuter cette vidéo pour te donner un aperçu (le gameplay commence à 1'30'') > http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?pid=289561#p289561 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Voici, CnC4, ici on fait cuire un viscéroïde : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Il y a quelque chose de poétique dans Shogun2... mais parfois c'est juste un énorme massacre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 J'ai essayé la démo : Je suis déçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Parce que ton PC n'est pas assez puissant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Quant on me laisse un Garrymod les américain souffre Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 (edited) Parce que ton PC n'est pas assez puissant ? Je n'ai pas aimé la démo, le style de jeu. Mon PC est puissant. Edited April 11, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 T'as GMod ? Mais c'est énorme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Je n'ai pas aimé la démo, le style de jeu.Mon PC est puissant. Qu'est ce que tu n'as pas aimé plus précisement, il y a comme deux style dans shogun, l'aspect gestion et stratégie en combat (et stratégie sur la carte de campagne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 L'aspect gestion et stratégie en combat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 je suppose que c'est comme Warhammer mark of chaos? cad tu commences direct avec XXXX argent , tu fais ton armée et tu vas au combat ensuite? si c'est le cas ça me plait pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Tu dois développer ton empire, avancer technologiquement, faire tes armée et cassé la gueule aux autre pour avoir encore plus de sous et encore plus d'armée pour encore mieux casser la gueule à tes ennemis. Oui c'est long. Mais c'est tellement rare de nos jours... Que c'est jouissif de voir ses ennemis se casser les dents sur tes lignes de mousquets >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Non, tu crées ton armée sur un carte globale. Comme dans un jeu de gestion au tour par tour (un peu comme Civ, même si je n'aime pas la comparaison, parce qu'on peut détester Civ et adorer les Total war). Il y a quatre grands axes sur cette phase : - la construction de forces militaire - la gestion économique - la diplomatie - les coups de pute avec les agents (assassin, moines, agent de corruption...). Ensuite quand tu engages le combat avec une armée adverse, tu passes en phase tactique, là tu place des unités, tu lances la bataille et tu te démènes pour prendre l'avantage. C'est de la tactique pure, réaliste sans être trop contraignante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Wait wait wait... What? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Je me suis refais une petite partie de Napoléon: Total War, avec la nouvelle version du mod DarthMod v2.5 "Mythos Edition". http://www.moddb.com/mods/darthmod-napoleon/news/darthmod-napoleon-v25-mythos-edition-released On peut y jouer la Suisse... j'ai donc pris la Suisse. Voici quelques images de la fameuse prise de la ville de Venise par les valeureuses troupes Suisses sous les ordres du général Oskar Reichmann. On voit ici mes braves guerriers en train de arroser les vils soldats autrichiens. Derrière mes troupes, les renforts italiens sont en retard... Il n'empêche, une fois nos frères cisalpins arrivés, ceux-ci se lancent dans une bravade et chargent les troupes austro-véniciennes. Un mouvement couronné de succès ! Le général ennemi tombe en tentant de flanquer les soldats piémontais. Ma ligne d'infanterie continue son feu nourri. Bientôt, j'ordonne une charge générale sur la ligne autrichienne qui aura raison du moral de l'ennemi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 ça coute cher de mourir dans borderlands à haut level Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Seule solution, ne pas crever >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Ta mort te retire un pourcentage de ton total d'argent, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 C'est pas calculé au niveau de ton niveau mais au niveau du Fric que tu possèdes. Moi quand je meures, je paye dans les 9 Milliards . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 J'ai ri. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Mais lol ! Qui d'aura avait remarqué la flèche dans le genoux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Faut que je me procure La Fin des Samuraïs. Et ça m'a donné envie de rejouer à Napoléon Total War. Mais faut déjà que je finisse Borderlands 2 et Dishonored, et j'ai pas tellement le temps... Joli le dernier screen, c'est ce qu'on appelle se faire clouer le bec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts