Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos screen


Paillette

Recommended Posts

Attention attention, je viens de faire un screen qui a l'heure actuel n'apparait plus sur nos écrans.

 

Alors que les jeux nécessitent des fiches internet branchées dans le c*l pour pouvoir jouer, et 2000 protection plus qu'inutile ... Cette image m'a rendu nostalgique :unsure:

 

24022013142034.jpg

 

Il est bien loin ce temps la :( , surtout quand on remarque ce qu'est devenu l'éditeur de ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Donc voici deux screen d'une parti 3vs 1 a Supreme commander 2

 

Avant l'attaque :

 


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=683876Avantattaque.png

 

Et après l'attaque :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=364151Apresattaque.png

 

Désolé je sais pas comment importé directement de mon pc l'image comme l'a fais Atlantis ... Si on peut m'expliqué Par Mp, cela m'aiderais grandement :) .

Link to comment
Share on other sites

Mon vrai rire de folie/orgasme nucléaire est plus evil que ça.

 

C'était joli aujourd'hui à Shockwave entre les rushs Mammouths de Moody, le spam d'artillerie au napalm et nucléaire, les tempêtes de Nukes et les hordes de chars lance-flammes qui crament tout.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mais ils sont lents, il faut en profiter en les attaquants depuis le coté.

Lents...? Il me rattrapent même avec mon Fw190D13! Ils m'engagent en combat tournoyant et je PERDS avec un 190!!! Ils ont besoin de se faire nerf.

Link to comment
Share on other sites

Il est lent, un IL qui n'a pas profité d'un boost d'énergie cinétique en plongeant dépasse rarement les 400km/h. Le soucis c'est que le 190 n'est pas du tout un avion pour faire du turn'n'burn, il perd énormément de vitesse en tournant.

Sans compter que si tu engages le combat à très grande vitesse, ton turn time sera encore plus long, ta cible en profitera. Avec le IL-2 c'est super facile de choper des chasseurs qui viennent à toutes pompes et tentent de se lancer dans des pirouettes (sans compter que tourner signifie souvent présenter son cockpit, et dans ce cas, le moindre coup au but est quasi instantanément un instakill).

Mieux vaut profiter de la puissance du moteur du 190 et opter pour du boom and zoom (ou un hybride). http://www.netaces.org/bnz/bnz.htm

Cela dit, le IL-2 reste un avion "facile" étant donné que la plupart des joueurs partent instinctivement dans des manœuvres de turn'n'burn.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moui, on peu dire que j'étais un peu agacé. Après 4-5 combo MOAB + Spectre Gunship, 6-7 UAV Airstrike, une vingtaine d'assauts sur ma base, une centaine d'unités détruites et surtout un F-*Biiip*-ing lag. Fallait bien finir vite et en beauté!

 

Mais énervé? Non!

Ça! C'est ce qui arrive quand je suis un peu énervé.

 

madu.png

 

Quand je suis très énervé, je jeu crash... C'est très ch*ant...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un petit up avec un beau... Screenshot?

Partie avec moi et odd vs. 2 Hard.

 

bugzi.jpg

 

La trop grande quantité de flamme alliée au napalm noir a engendré une température tellement inimaginable que ça a dû créer une déchirure dans le continuum spatio-temporel.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pourquoi j'ai fais ça :

 

1) C'est un des fils du Sultan qui m'a attaqué

2) Le père de mon personnage est mort durant une bataille contre ce même Sultan

3) C'est un infidèle donc mes vassaux en ont rien a foutre

4) Mon personnage a le trait de caractère "cruel" donc c'est RP

 

Ensuite si tu me demande pourquoi je l'ai castré alors que je pouvais lui crever les yeux ou encore l'exécuter je serai bien incapable de te répondre.

Je suis probablement sadique  :lol: 

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi j'ai fais ça :

 

1) C'est un des fils du Sultan qui m'a attaqué

2) Le père de mon personnage est mort durant une bataille contre ce même Sultan

3) C'est un infidèle donc mes vassaux en ont rien a foutre

4) Mon personnage a le trait de caractère "cruel" donc c'est RP

 

Ensuite si tu me demande pourquoi je l'ai castré alors que je pouvais lui crever les yeux ou encore l'exécuter je serai bien incapable de te répondre.

Je suis probablement sadique  :lol:

Vu l'histoire c'est pas du sadisme, c'est du bon sens, voire de la pitié.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...