Juin 2, 201214 yr Auteur je viens d'apprendre à mon grand étonnement Je peux donc encore t'étonner. Un grand jour à marquer d'une Pierre blanche En plus, ça fait quelques années que je l'ai ce truc. Et il s'agit effectivement d'une version "remasterisée" puisque l'originale était dégradée au point que j'ai dû refaire faire mes armoiries par un professionnel qui a respecté au millimètre prêt le truc. En effet, les seules traces de mes armoiries qui restaient étaient écris (à la main) en gros dessus : "Comte du Sordet du Pays de Vaud." Du coup, impossible de faire quelque chose dessus. La prochaine étape, et de m'en faire un écusson en métal.
Juillet 18, 201214 yr J'en connais un qui a être content que tu dises ça sur son sujet de présentation.
Février 26, 201313 yr Joyeux anniversaire à mon dictateur suisse mégalomane préféré ! P.S.: Épique image, Kaiser.
Février 27, 201313 yr Merci Martin, mais je n'ai aucun crédit pour cela. Je voulais juste partager l'image de Jul.
Février 28, 201313 yr Je suis à la rue moi, Bon anniversaire Zéphyr. L'image est géniale en passant xD.
Février 28, 201313 yr Divadawm, c'est de toute beauté (surtout considérant d'où provient cette image).
Avril 8, 201313 yr Oui bien sur... Mais moi et fafel (ou odd je ne sais plus...) t'avons également vu traîner là (et même tout seul!). N'aie pas honte Zéphyr! Sois un homme et avoue-le.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.