Mai 14, 201214 yr félicitations ! en espérant que tu as bien fêté ça à ton QG de campagne. Il a probablement fêté avec ses groupies !
Mai 14, 201214 yr Auteur félicitations ! en espérant que tu as bien fêté ça à ton QG de campagne. Oui Le champagne a coulé ^^ Merci à tous ! Ca me fait super plaisir ! Pour info, j'ai reçu 31.8% des voix (soit 414 voix) pour le Conseil Général où je suis élu, et le Conseil Communal, j'échoue à 50 voix avec 383 voix. Voilà ^^
Mai 14, 201214 yr C'est con pour le conseil communal ^^ Bha tu sera certainement élu la prochaine fois du coup. Félicitation en tout cas ! Modifié le (Mai 14, 201214 yr) par Le Métroïde Prime
Mai 14, 201214 yr Félicitation, tu a le même type de poste que François Hollande jusque demain matin 10H
Mai 14, 201214 yr Eh bien, C'est pas le grand chelem mais c'est déjà une belle victoire. Nos félicitations à Monsieur le conseiller
Mai 14, 201214 yr Beau score en tout cas en espérant que la commune passe la prochaine fois ! Modifié le (Mai 14, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Mai 14, 201214 yr Auteur Merci à vous tous ! Si jamais : http://www.sordet.ch/ (je viens de le finir y a 30 min ^^) J'attends vos remarques (à part les accents qui s'affichent bizarrement, je sais !)
Mai 15, 201214 yr Quand même, 414 et 383 voix, ça fait pas mal de gens. C'est une belle réalisation pour toi !
Mai 15, 201214 yr J'aime bien comment tu justifies la couleur... sans dire que c'est celle de l'Empire Zéphyrien
Mai 15, 201214 yr Félicitation, tu a le même type de poste que François Hollande jusque demain matin 10H Faux, en effet en France, L'Etat administre le pays via les régions et les département, qui ont respectivement leur conseil régional et leur conseil général soit 27 régions et 101 départements. Ce qui en Suisse equivaut aux 26 cantons (dont les sous cantons ). Un conseil général en Suisse existe dans les cantons de Neuchâtel (Chez Jim), Fribourg et plus ou moins dans d'autre cantons.
Mai 15, 201214 yr Auteur J'aime beaucoup ton slogan Zéphyr. Sobre et percutant. Merci. C'était le but^^ J'aime bien comment tu justifies la couleur... sans dire que c'est celle de l'Empire Zéphyrien C'est tout un art de justifier quelque chose, d'une manière différente de la réalité. Même si, c'est fondamentalement la vérité ce que j'ai écris.
Juin 1, 201214 yr je viens d'apprendre à mon grand étonnement mais j'aurai dû m'en douter que Zéphyr a des origines royales, son nom a une particule et sa famille des armoiries : cela explique l'empire de droit divin Zéphyrien...
Juin 2, 201214 yr Je pencherais plutôt sur la théorie de vodka quant au spermatozoïde vu qu'on parle quand même de Zéphyr !
Juin 2, 201214 yr c'est peut être en faisant photoshopé ses armoiries que le résultat donne cette idée mais cela m'étonnerait que les ancêtres de Zéphyr aient choisi cela. donc c'est un serpent.
Juin 2, 201214 yr Forcement pour Zéphyr ça pouvais pas être un lion ou un aigle c'était pas assez fourbe Un scorpion aurais été super classe pour nous joueur de cnc
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.