Janvier 31, 201214 yr Les souris osent jouer dans la tanière du chat... Ce flood a quand même révélé que c'était bientôt ton anniversaire. Ne penses pas t'en tirer sans événements et cadeaux surprises.
Février 9, 201214 yr Auteur J'ai passé le cap des 6M$ au poker. Ah salaud. Et tu m'appelles même pas pour jouer ? C'est jul qui va faire sa jalouse.
Février 12, 201214 yr je ferais bien péter 2 ou 3 jours de cte semaine merdique qui s'annonce pour y aller
Février 12, 201214 yr On se demande bien qui est l'imbécile qui se gratte la tête au lieu de faire son plus joli sourire Modifié le (Février 12, 201214 yr) par Odyssee
Février 13, 201214 yr Fiouuuuuu o.o Magnifique vue, en effet... Ça me tenterait presque d'essayer le ski, si c'est pour voir des paysages pareils. Oui, et je suis tombé plein de fois aussi ^^ Et là je me demande combien de membres se sont dit, comme moi, en lisant ce post; "j'aurais aimé voir ça"
Février 13, 201214 yr Disons qu'il nous l'aurait dit s'il était dans le plâtre hein. Donc même si, Captain Obvious, "tomber ça fait mal", à priori ça devrait aller...
Février 13, 201214 yr Et là je me demande combien de membres se sont dit, comme moi, en lisant ce post; "j'aurais aimé voir ça" Une bonne majorité je pense.
Février 14, 201214 yr Ça c'est con, bon rétablissement à toi . Quoique pour deux trois bleus, c'est rien.... . Modifié le (Février 14, 201214 yr) par Colonel Hogan's
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.