Février 27, 201214 yr Je te hais x) Moi au moins je suis le seul qui t'aies souhaité bonne fête à la date juste (du moins dans mon fuseau horaire lololol).
Février 27, 201214 yr Moi au moins je suis le seul qui t'aies souhaité bonne fête à la date juste (du moins dans mon fuseau horaire lololol). C'est faux. Pour ma part je l'ai souhaité à la bonne date, seulement pas sur le forum. Or, le répéter une seconde fois, qui plus est en retard, serait inutile
Février 27, 201214 yr Auteur De toute façon c'est qu'un jour ^^ Que ça soit le 26 ou le 27, peu importe. Sinon, merci à tous
Février 29, 201214 yr Bon anniversaire "Tendrement MILKA" ! Modifié le (Février 29, 201214 yr) par aa
Février 29, 201214 yr J'allais te conseiller de courir et vite, mais c'est inutile, puisqu'il peut se téléporter à vous. Bon emprisonnement dans les Geôles.
Mars 3, 201214 yr Très en retard je te souhaite un bon anniversaire (c'est que j'étais en mission et n'ai pas pu te le souhaiter en temps voulu).
Mars 4, 201214 yr Le discours n'a pas été proposé ? :/ =| Un Discours ! Modifié le (Mars 4, 201214 yr) par fafel
Mars 4, 201214 yr Auteur Ca se voit que tu connais pas mes pavés. Même Martin à côté de moi, c'est du petit discours.
Mars 21, 201214 yr bon anniversaire Zéphyr (excuse moi pour ce retard je me suis inscrit il n'y a pas longtemps)
Mars 22, 201214 yr lol t'inquiètes pas, ce n'était pas la peine c'était tout de même il y a presque un mois.
Mars 23, 201214 yr Mon frère jouait avec la France sur Victoria II, et d'un coup, il y a eu une révolution communiste en Suisse, la dictature du prolétariat y a été instaurée et le drapeau est devenu une étoile blanche sur fond rouge. Epique. Modifié le (Mars 23, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Mars 23, 201214 yr Auteur Mon frère jouait avec la France sur Victoria II, et d'un coup, il y a eu une révolution communiste en Suisse, la dictature du prolétariat y a été instaurée et le drapeau est devenu une étoile blanche sur fond rouge. Epique. Elle est déjà sur fond rouge, l'étoile blanche. Mais sinon, très peu probable que ça arrive en Suisse. C'est la même idéologie qui dirige le pays depuis 150 ans.
Avril 5, 201214 yr Auteur Jim Sordet, la liste de l'eau jaune ! Pastis 51... Elle est moisie ta blague. x)
Avril 5, 201214 yr A ton avis ? Conseiller communal ou général. RTFMaffiche. Modifié le (Avril 5, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.