Avril 9, 201313 yr elle aurait pu être épique avec un montage un peu plus soigné "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 9, 201313 yr J'ai eu du mal sur celle là. Pas simple. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Avril 10, 201313 yr Quand est-ce que ce numéro arrivera en kiosque? Zephyr a brulé les autres numéros, il reste que la couverture. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Avril 11, 201313 yr Mon Dieu je m'absente trois jours et le forum tombe dans le n'importe quoi le plus épique et chaotique. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Avril 11, 201313 yr Comme quoi on a pas besoin de toi pour être épiques, chaotiques et dire n'importe quoi, bien que ta présence aide en général. -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 3, 201313 yr Auteur Ohhhhhhh. C'est un scandale ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 4, 201313 yr La suite. Zephyr se fait fouetter sur Team Fortress 2. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juin 6, 201313 yr La prochaine fois que vous jouez à TF2 avec la Saga Crew, vous m'inviterez (mais pas pour toucher le tralala de Zéphyr, car ya déjà Eomer pour ça) ! -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 6, 201313 yr Auteur Bah ce soir je pense. Et t'as qu'à venir sur TeamSpeak plus souvent ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 19, 201313 yr Scott Loveshot? Non, Scott LoveshotS, car je tire toujours plusieurs fois. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 14, 201313 yr Auteur C'est vrai qu'ils se surpassent en création originale chaque jour. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 1, 20179 yr Le Jim de la grande époque... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mai 1, 20179 yr Auteur Et le CnCSaga de la grande époque... sans CnCSaga point de Zéphyr. Faut dire aussi que la répression a porté ses fruits, les membres sont beaucoup plus sages. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 1, 20179 yr Il date ce GIF... C'est surtout EA qui est responsable du calme sur le forum ces derniers temps Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mai 1, 20179 yr Auteur Oui il date d'il y a 10 ou 12 ans je pense^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 1, 20179 yr Il y a 12 heures, Zéphyr a dit : Faut dire aussi que la répression a porté ses fruits, les membres sont beaucoup plus sages. Les cimetières ne sont jamais très bruyant de toute façon
Mai 18, 20179 yr Le 01/05/2017 à 23:53, Eomer a dit : Les cimetières ne sont jamais très bruyant de toute façon On parie ? Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Avril 1, 20188 yr Joyeuses Pâques CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.