Avril 10, 201313 yr Quand est-ce que ce numéro arrivera en kiosque? Zephyr a brulé les autres numéros, il reste que la couverture.
Avril 11, 201313 yr Mon Dieu je m'absente trois jours et le forum tombe dans le n'importe quoi le plus épique et chaotique.
Avril 11, 201313 yr Comme quoi on a pas besoin de toi pour être épiques, chaotiques et dire n'importe quoi, bien que ta présence aide en général.
Juin 6, 201313 yr La prochaine fois que vous jouez à TF2 avec la Saga Crew, vous m'inviterez (mais pas pour toucher le tralala de Zéphyr, car ya déjà Eomer pour ça) !
Mai 1, 20179 yr Auteur Et le CnCSaga de la grande époque... sans CnCSaga point de Zéphyr. Faut dire aussi que la répression a porté ses fruits, les membres sont beaucoup plus sages.
Mai 1, 20179 yr Il date ce GIF... C'est surtout EA qui est responsable du calme sur le forum ces derniers temps
Mai 1, 20179 yr Il y a 12 heures, Zéphyr a dit : Faut dire aussi que la répression a porté ses fruits, les membres sont beaucoup plus sages. Les cimetières ne sont jamais très bruyant de toute façon
Mai 18, 20179 yr Le 01/05/2017 à 23:53, Eomer a dit : Les cimetières ne sont jamais très bruyant de toute façon On parie ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.