Sangoten Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Selon vous ,quelle est l'element qui vous donne du plaisir à jouer à Generals? quel est ce petit quelque chose qui vous donne envie d'y jouer plusieurs fois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 (edited) Le fait de pouvoir faire autant de super-armes qu'on veut ! Edited August 2, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 XD ouais ! et surtout ,y'a des unités originales,comme le nucléocanon chinois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 XD ouais ! et surtout ,y'a des unités originales,comme le nucléocanon chinois ou un char despote avec mittrailleuse gattling Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Des factions variées, des unités en nombre illimité, des ressources aussi illimitée avec les ponts aérien et autre, une grosse communauté (surtout anglophone mais on s'y fait). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Je n'ai jamais joué a generals online, mais plutot HH. des ressources limité et illimité limité car un collecteur par champs a la fois. Au contraire de cnc3 ou celui qui a le plus de collecteur a la meilleur economie illimité pour pouvoir assurer ses ressources et ne pas se retrouvé sur une partie un peu longue sans ressource. Le gameplay, de la micro et non du spam. les char atomique, et les buggy gla les nuclecanon sont pas mal, mais peu de temps de les aprecier les joueurs qui campe quitte en voyant arrivé les nuclécanon... Et car c'est le premier str que j'ai fait en ligne. Nostalgie? Des fois je vais y faire un tour histoire de 2-3 game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 GLA GLA GLA ! Le fait aussi que c'est pas vraiment un c&c... pas de tiberium, des unitées tirées du monde moderne, j'ai surtout adoré heure H, remarque je joue encore mais uniquement avec le mod shockwave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 3, 2008 Author Share Posted August 3, 2008 Je pense qu'EA avait voulu créer un nouvel univers pour C&C .à la difference des autres ,ce dernier est plus réaliste ,mais c'est la seule différence.Parce que comme meme,alerte rouge n'a pas de tibérium,mais nous l'aimons bien comme meme,non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 (edited) Le fait d'avoir un jeu plus ou moins réaliste dans le monde moderne. Pour moi Generals était un jeu réussi n'en déplaise à ses détracteurs. Le scénario également je trouve ça assez poilant les USA qui se replient pour se protéger pendant que les méchants communistes chinois sauvent l'Europe, même si cela ne me ferait que moyennement rire si ça se produisait. Sinon le fait de pouvoir "écraser des saletés de terroristes islamistes fanatiques grâce à la Sainte Croisade américaine" Edited August 3, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 (edited) J'aime bien le scénario (ok je déconne). Sinon j'aime bien le contexte réaliste du jeu et surtout pouvoir jouer a Oussama Ben Laden en envoyant mes kamikazes sur les chars US. Edited August 3, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 (edited) Je pense qu'EA avait voulu créer un nouvel univers pour C&C .à la difference des autres ,ce dernier est plus réaliste ,mais c'est la seule différence.Parce que comme meme,alerte rouge n'a pas de tibérium,mais nous l'aimons bien comme meme,non? alerte rouge je le trouve plutot realiste niveau des unités. on fait appelle a des unité moderne avec un surplus d'unité de l'an 2000 si einstein avait travaillé pour l'armé. porte avion, croiseur, sous-marin (c'est d'ailleur l'originalité d'un AR c'est les combats marrin, manquant dans generals), les char, les chien, les GI. meme si certe des unités comme le char mirage ou le char a prisme sont peu realiste elles sont la pour dire si une 3eme guerre mondial eclatait qu'elle seront les arme inventé apres la bombe nucleaire durant la 2nd? Et le controle meteo fait bien deliré lol Edited August 3, 2008 by *Le*Petit*miki* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 GLA GLA GLA ! T'a froid ? Tu veux une couverture ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 LOL Les Nukes sont beaux, on peut en construire des millions, ya un camps qui leur est consacré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 (edited) les 2 seuls trucs potables sont les combat aérien (il manque les avions détournés de la GLA et les bombardiers soviets pour la chine (je crois que c'est les tupolev) pour que ce soit d'accord politiquement incorect mais réaliste) et le passage en 3D cependant rien ne me donne envie d'y jouer si ce n'est le mod C&C all star pour heure H Edited August 4, 2008 by mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 (edited) non, ce n'est pas un aspect innovant, c'est encore une fois une plainte conte Generals qu'on est fatigué d'entendre et qui nous casse les pieds. Edited August 4, 2008 by eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Les capacités secondaires mieux exploitées, les pouvoirs, des améliorations à rechercher pour développer ses troupes, les Générals ou comment apporter plus de stratégies sans rajouter de camp, les combats aériens. Tout cela me semble les aspects les plus innovant apporté par la saga General et qui a profité aux C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Surtout l'aspect aérien je dirai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 5, 2008 Author Share Posted August 5, 2008 oui ,ca pour l'aérien y'avait un avant GEN et un après GEN ,surtout c'était une époque où les premiers jeux de stratégie incluaient des dogfights ,donc fallait avancer de l'avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Les dogfights sont dur a réaliser je pense. Il faut une IA précifique et d'autre facteur, pour d'un avion X ne soit pas forcément battu par un autre avions Y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Comment faire revenir les avions, c'est bien beau le combats mais les avions doivent revenir pour une raison ou une autre (munition, risque d'épuisement très rapide ; temps, préjudiciable pour de grand trajet...), la taille de la carte qui doit s'adapter tant aux avions (très grande carte avec une caméra éloignée), véhicule (plus petite, plus raprochée, sauf si l'on met des icones et des marqueurs sur les unités mais c'est moche), moteur physique, un gros défi, les avions doivent réagir comme les vrais et pas voler n'importe comment. Les dogfights les plus réussis pour moi dans un STR c'est dans Empire Earth 2 (pour ce que je connais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 5, 2008 Author Share Posted August 5, 2008 oui,j'allais justement le dire,déjà qu'il y'en avait de beaux au 1 ,alors au 2........sinon les dogfights de ground control sont magnifiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Le passage à la 3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
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