Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'aspect le plus innovant de c&c:Generals


Sangoten

Recommended Posts

Je n'ai jamais joué a generals online, mais plutot HH.

des ressources limité et illimité :rolleyes:

limité car un collecteur par champs a la fois. Au contraire de cnc3 ou celui qui a le plus de collecteur a la meilleur economie

illimité pour pouvoir assurer ses ressources et ne pas se retrouvé sur une partie un peu longue sans ressource.

Le gameplay, de la micro et non du spam.

les char atomique, et les buggy gla :D

les nuclecanon sont pas mal, mais peu de temps de les aprecier les joueurs qui campe quitte en voyant arrivé les nuclécanon...

Et car c'est le premier str que j'ai fait en ligne. Nostalgie?

Des fois je vais y faire un tour histoire de 2-3 game :)

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'EA avait voulu créer un nouvel univers pour C&C .à la difference des autres ,ce dernier est plus réaliste ,mais c'est la seule différence.Parce que comme meme,alerte rouge n'a pas de tibérium,mais nous l'aimons bien comme meme,non?

Link to comment
Share on other sites

Le fait d'avoir un jeu plus ou moins réaliste dans le monde moderne. Pour moi Generals était un jeu réussi n'en déplaise à ses détracteurs.

Le scénario également je trouve ça assez poilant les USA qui se replient pour se protéger pendant que les méchants communistes chinois sauvent l'Europe, même si cela ne me ferait que moyennement rire si ça se produisait.

Sinon le fait de pouvoir "écraser des saletés de terroristes islamistes fanatiques grâce à la Sainte Croisade américaine" :lol:

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le scénario (ok je déconne).

Sinon j'aime bien le contexte réaliste du jeu et surtout pouvoir jouer a Oussama Ben Laden en envoyant mes kamikazes sur les chars US.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'EA avait voulu créer un nouvel univers pour C&C .à la difference des autres ,ce dernier est plus réaliste ,mais c'est la seule différence.Parce que comme meme,alerte rouge n'a pas de tibérium,mais nous l'aimons bien comme meme,non?

alerte rouge je le trouve plutot realiste niveau des unités. on fait appelle a des unité moderne avec un surplus d'unité de l'an 2000 si einstein avait travaillé pour l'armé.

porte avion, croiseur, sous-marin (c'est d'ailleur l'originalité d'un AR c'est les combats marrin, manquant dans generals), les char, les chien, les GI.

meme si certe des unités comme le char mirage ou le char a prisme sont peu realiste elles sont la pour dire si une 3eme guerre mondial eclatait qu'elle seront les arme inventé apres la bombe nucleaire durant la 2nd?

Et le controle meteo fait bien deliré lol

Edited by *Le*Petit*miki*
Link to comment
Share on other sites

les 2 seuls trucs potables sont les combat aérien (il manque les avions détournés de la GLA et les bombardiers soviets pour la chine (je crois que c'est les tupolev) pour que ce soit d'accord politiquement incorect mais réaliste) et le passage en 3D

cependant rien ne me donne envie d'y jouer si ce n'est le mod C&C all star pour heure H

Edited by mahoudeaux
Link to comment
Share on other sites

Les capacités secondaires mieux exploitées, les pouvoirs, des améliorations à rechercher pour développer ses troupes, les Générals ou comment apporter plus de stratégies sans rajouter de camp, les combats aériens. Tout cela me semble les aspects les plus innovant apporté par la saga General et qui a profité aux C&C.

Link to comment
Share on other sites

Comment faire revenir les avions, c'est bien beau le combats mais les avions doivent revenir pour une raison ou une autre (munition, risque d'épuisement très rapide ; temps, préjudiciable pour de grand trajet...), la taille de la carte qui doit s'adapter tant aux avions (très grande carte avec une caméra éloignée), véhicule (plus petite, plus raprochée, sauf si l'on met des icones et des marqueurs sur les unités mais c'est moche), moteur physique, un gros défi, les avions doivent réagir comme les vrais et pas voler n'importe comment.

Les dogfights les plus réussis pour moi dans un STR c'est dans Empire Earth 2 (pour ce que je connais).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...