Septembre 5, 200817 yr Salut a tous ,Je voudrais vous posez une question ,Quel est votre ou vos musiques de CnC Generals que vous apprécier le plus ! Pour ma part je sais pas le titre mais j'ai la musique ! http://fr.youtube.com/watch?v=Y_jeLL4SJZ8&feature=related PS : Mettez les musiques svp pour savoir lequel on parle ^^ Je l'ai trouvé dans le registre c'est USA 09 ,USA fin défaite Modifié le (Septembre 5, 200817 yr) par odd
Septembre 5, 200817 yr Pour moi c'est USA 03 et China 06 Od inutile de chercher les musique sur youtube tu a un lecteur CnC sur CnC-Addict. Avec toutes les musiques C&C. Modifié le (Septembre 5, 200817 yr) par Kaiser-Scott
Septembre 5, 200817 yr Usa 01 et 03 chine 6 GLA 8 - 9 franchement certains critiques beaucoup le smusiques de generals mais je les trouve superbe
Septembre 5, 200817 yr Auteur Od inutile de chercher les musique sur youtube tu a un lecteur CnC sur CnC-Addict. Avec toutes les musiques C&C. Ah bon ?! je savais pas
Septembre 6, 200817 yr franchement certains critiques beaucoup le smusiques de generals mais je les trouve superbe Entièrement d'accord avec toi. Je préfère de loin les musiques de Generals que C&C3. Bon la référence en musique C&C est Frank Klepaki, mais pour la revenche de Yuri j'ai pas aimé ses compositions. Modifié le (Septembre 6, 200817 yr) par Kaiser-Scott
Octobre 3, 200817 yr moi aussi je trouve les musique c&c général superbe et pûis ça change du hard rock lol
Octobre 3, 200817 yr USA 6 est plutot genre métal mais c"est une des seules et encore elle est pas mal
Octobre 3, 200817 yr franchement certains critiques beaucoup le smusiques de generals mais je les trouve superbe Entièrement d'accord avec toi. Je préfère de loin les musiques de Generals que C&C3. Bon la référence en musique C&C est Frank Klepaki' date=' mais pour la revenche de Yuri j'ai pas aimé ses compositions.[/quote'] Mes musiques préférées sont celles de Generals,mais je ne dirais pas qu'elle sont forcément meilleures que celles de Tiberium Wars.Je ne mettrais certainement pas USA 6 comme la musique de menu de CnC 3,tout simplement parce qu'elle ne convient pas.Surtout pour les dernieres missions GDI,visant a détruire le fléau Alien,en zone rouge,ils mettent des musiques moins fortes mais plus immersives.
Octobre 4, 200817 yr USA 6 est plutot genre métal mais c"est une des seules et encore elle est pas mal oui moi je les aimes toutes mais ça ce sont mes gout
Octobre 4, 200817 yr GLA 03 CHINE 01 CHINE 10 USA 01 USA 02 USA 07 ( surement la plus "bravoure américaine" selon moi ) USA 09 D'ailleurs à l'époque j'avais été surpris par la qualité des musiques. Modifié le (Octobre 4, 200817 yr) par LexRage77
Octobre 4, 200817 yr Donc pour moi: GLA Battle Theme 1:A part avec cette musique,les terroristes je peux pas les piffrer... China Battle Theme 1 China Battle Theme 3 China Battle Theme 4 USA Battle Theme 1 USA Battle Theme 2 USA Battle Theme 4
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.