Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos musiques préférer de CnC Generals


odd

Recommended Posts

Salut a tous ,Je voudrais vous posez une question ,Quel est votre ou vos musiques de CnC Generals que vous apprécier le plus !

Pour ma part je sais pas le titre mais j'ai la musique !

http://fr.youtube.com/watch?v=Y_jeLL4SJZ8&feature=related

PS : Mettez les musiques svp pour savoir lequel on parle ^^

Je l'ai trouvé dans le registre c'est USA 09 ,USA fin défaite

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

franchement certains critiques beaucoup le smusiques de generals mais je les trouve superbe

Entièrement d'accord avec toi. Je préfère de loin les musiques de Generals que C&C3.

Bon la référence en musique C&C est Frank Klepaki, mais pour la revenche de Yuri j'ai pas aimé ses compositions.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
franchement certains critiques beaucoup le smusiques de generals mais je les trouve superbe

Entièrement d'accord avec toi. Je préfère de loin les musiques de Generals que C&C3.

Bon la référence en musique C&C est Frank Klepaki' date=' mais pour la revenche de Yuri j'ai pas aimé ses compositions.[/quote']

Mes musiques préférées sont celles de Generals,mais je ne dirais pas qu'elle sont forcément meilleures que celles de Tiberium Wars.Je ne mettrais certainement pas USA 6 comme la musique de menu de CnC 3,tout simplement parce qu'elle ne convient pas.Surtout pour les dernieres missions GDI,visant a détruire le fléau Alien,en zone rouge,ils mettent des musiques moins fortes mais plus immersives.

Link to comment
Share on other sites

GLA 03

CHINE 01

CHINE 10

USA 01

USA 02

USA 07 ( surement la plus "bravoure américaine" selon moi :D )

USA 09

D'ailleurs à l'époque j'avais été surpris par la qualité des musiques.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...