Décembre 10, 200817 yr Comment faire pour regarder les capture d'écran faite avec F12 ? Merci de vos reponse ... PS : Détailler bien s'il vous plait car je ne suis pas très bon en informatique .
Décembre 10, 200817 yr Je ne sais pas trop sur Generals mais je sais que pour les capture d'écran TW KW et AR3 avec F12 il faut aller dans mes documents/ton nom/le repertoire du jeu ensuite dans ce repertoire tu as plusieurs dossiers profils et captures d'ecran.
Décembre 10, 200817 yr Si c'est pas dans l'endroit que Kaiser indique, c'est dans C:\Program Files\EA Games\Generals et tu dois avoir un dossier Data ou Profile.
Décembre 10, 200817 yr De rien nous sommes là pour ça . Petite question c'était sur mes documents ou program files ?
Décembre 10, 200817 yr Auteur Pour Kaiser : j'ai était dans : Mes documents } Command and conquer generals et la les images était déjà le n'avait plus qu'a double cliqué dessus pour les regarder Voila ! ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.