Simon76 Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Comment faire pour regarder les capture d'écran faite avec F12 ? Merci de vos reponse ... PS : Détailler bien s'il vous plait car je ne suis pas très bon en informatique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Je ne sais pas trop sur Generals mais je sais que pour les capture d'écran TW KW et AR3 avec F12 il faut aller dans mes documents/ton nom/le repertoire du jeu ensuite dans ce repertoire tu as plusieurs dossiers profils et captures d'ecran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Si c'est pas dans l'endroit que Kaiser indique, c'est dans C:\Program Files\EA Games\Generals et tu dois avoir un dossier Data ou Profile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 10, 2008 Author Share Posted December 10, 2008 Merci énormement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 De rien nous sommes là pour ça . Petite question c'était sur mes documents ou program files ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 il y a aussi impression ecran "impr écran" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 et xfire ok je sors >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 10, 2008 Author Share Posted December 10, 2008 Pour Kaiser : j'ai était dans : Mes documents } Command and conquer generals et la les images était déjà le n'avait plus qu'a double cliqué dessus pour les regarder Voila ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts