Jump to content
Command & Conquer SAGA

réseau


attia

Recommended Posts

Avertissement : Message Modéré !

Pas de SMS merci.
Et une bonne ponctuation aussi permet de bien comprendre et d'être lu également ;)

Traité par Zéphyr

Lorsque je mets multijoueur puis en ligne il télécharge un patch automatiquement et puis il y a une erreur qui annule le téléchargement et je n'arrive pas à jouer donc en réseau.

Link to comment
Share on other sites

Avertissement : Message Modéré !

Pas de SMS merci.
Et une bonne ponctuation aussi permet de bien comprendre et d'être lu également ;)

Traité par Zéphyr

help le téléchargement b]s'est[/b] bien passé mais après le patch s'est installé et rien de plus j'ai lancer le jeu multijoueur après en ligne et il me fait recherche MAJ il télécharge un fichier le jeu s'enleve il y a un autre telechargement et il y a une erreur et le jeu se relance comme si de rien n'était

Link to comment
Share on other sites

Avertissement : Message Modéré !

Pas de SMS merci.
Et une bonne ponctuation aussi permet de bien comprendre et d'être lu également ;)

Traité par Zéphyr

Je réinstalle mais lorsqu'il y a une erreur c'est pas avec le patch que vous m'avez donné mais avec une mise à jour automatike lorsque je clic sur en ligne de C&c generals il me dit ¨recherche de maj¨ puis il télécharge un fichier le jeu s'arrête un patch se télécharge et une erreur se produit.

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre parce que le fichier que je t'ai conseillé de télécharger c'est le patch = mise à jour.

Essaye de faire ça. tu met le cd, tu attends qu'une fenêtre arrive (avec un dessin sur la gauche et des bouton à droite et la tu clique sur Verification des MAJ), il détecte un patch et te le télécharge, que tu lance le jeu ensuite il doit y avoir une petite installation. Dit si ça marche.

L'erreur n'affiche aucun message ?

Link to comment
Share on other sites

Avertissement : Message Modéré !

Pas de SMS merci.
Et une bonne ponctuation aussi permet de bien comprendre et d'être lu également ;)

Traité par Zéphyr

C'est bon. Mais j'ai un autre problème lorsque je dois créer un compte c'est le même qu'ici ou c'est un nouveau si c'est le cas à chaque fois que j'entre un mot de passe il me met incorrect.

Link to comment
Share on other sites

Avertissement : Message Modéré !

Pas de SMS merci.
Et une bonne ponctuation aussi permet de bien comprendre et d'être lu également ;)

Traité par Zéphyr

C'est bon en fin de compte merci beaucoup et bonne année. Les 5 premières heures commencent bien.

Link to comment
Share on other sites

Hum.

Attia, je te demanderai, si tu as une question encore à nous poser d'éviter de parler en SMS. Merci. Cela fragilise mes yeux. Et c'est pas agréable à lire.

Surtout que ton clavier a environ 100 Touches ;)

D'ailleurs je déplore qu'il y ait autant de modérateur sur CNCSaga, et pas un seul à fait le boulot de corriger ça. :x

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...