yoyo19 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Avertissement : Message Modéré ! Pas de SMS merci. Et une bonne ponctuation aussi permet de bien comprendre et d'être lu également ;) Traité par Zéphyr Bonjour à tous. Il faudrait que je fasse une mise à jour à command and conquer generals mais ça me fait: 65544_65536_french.rtp fichier introuvable je ne peux pas jouer en ligne Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 tu as une version française de Generals ? ou une autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyo19 Posted December 23, 2007 Author Share Posted December 23, 2007 Avertissement : Message Modéré ! Pas de SMS merci. Et une bonne ponctuation aussi permet de bien comprendre et d'être lu également ;) Traité par Zéphyr oui elle française. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Yoyo19, merci de t'être inscrit sur CNCSaga et de respecter les règles du forum. (Pas de SMS Merci) Cela dit, tu peux faire ta mise à jour sur CnCSaga puisque, le patch de mise à jour est disponible sur notre site en téléchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts