Jump to content
Command & Conquer SAGA

Probleme en reseau local


Blackhawk

Recommended Posts

Salut a tous

Voila mon probleme

Je joue en réseau local avec un tres bon PC FIXE et un PC PORTABLE avec une moins bonne capacité mais qui est suffisante pour faire tourner Generals car quand je joue en solo sur le portable, ca rame pas du tout.

Je joue alors en reseau mais a ma plus grande surprise, ce n est pas le portable qui rame mais le PC FIXE puissant !

J ai l impression aussi que le PC Fixe va tellement vite qu il est obligé de se stabilisé a la vitesse du PC portable.

Résultat = le portable ne rame pas en réseau local tandis que l ordi fixe rame un peu [car sa reste tout de meme jouable].

>Pour l ordi fixe, y rame mais bizarrement.

J explique =

Quand le fixe rame, ce ne sont que les batiments et les unités qui rames mais quand je bouge l ecran de combat, sa rame pas.

C est pour ca que je parle de stabilisation de vitesse

Si quelqu un a une solution ou un lien ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Les 2 ordis sont neufs.

D ailleurs, j avais l ordi portable de travail de mon pere y a de cela 4 mois.

On se faisait des parties a Generals en réseau et aucun des 2 ramaient, que ce soit le fixe ou le portable.

Mais peut-etre que le PC portable que je viens tout juste d acheter [Le PC fixe, lui a été modifié de toutes pieces et qui sont tres bonnes qualités [derniere carte graphique, etc...] c est pour cela que je dis qu il est neuf] a, justement, une carte réseau pas tres puissante mais quelque chose me dérange.

Pourquoi j arrive a jouer a UNREAL TOURNAMENT 2004 avec 32 BOTS = sa rame pas

...alors que avec Generals qui demande 50 fois moins de puissance, sa rame.

Je comprends vraiment pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...