Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Ce que vous n'aimez pas...

Réponses mises en avant

• 6 mois plus tard...

perso moi il y a des truc aussi qui m'on deplu a general . le gp pour la construction est pa le meme , les ressource aussi c carrement bisar , et puis je c pas il est pas dans l'esprit C&C pour moi meme s'il y a des trcuk bien lol par contre ski m'a frapé c la resemblance entre les super tank des chinois et les mamout mak 3 mdr c le 1er truk qui m'est passé par l'espreit en les voyant lol fin soit j'ai ete quand meme dessus pas general

• 1 mois plus tard...

Pourquoi,tu trouves que ca gache tout ? moi au contraire je trouve ca plus logique en tout cas plus que TS et AR2 ou les batiments sortaient de nulle part :rolleyes: enfin...

Mais par contre je suis d'accord avec pour ce qui est des ressources vraiment con ;) desole j'ai pas trouve d'autres mots qui puisse qualifier ca.

Globalement le jeu en solo et multi m'a satisfait sauf pour les campagnes. Le scenario est vraiment nulle a chier des bulles :lol:

Oui bien sur moi je proteste :lol: Hein pas vrai tous les autres vous etes deriere moi !!!

Un grand silence se fit entendre puis on entendit Lokmen hurler et s'ecrier :

_Non ca y est je me la fermerai a partir de maintenant

Nan je deconne sinon la moderation est pas mal :rolleyes: c'est du bon boulot ;)

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.