Jump to content
Command & Conquer SAGA

je n'arrive pas a me connecter en ligne pour jouer


okom69

Recommended Posts

:cry: :cry: bonjour,je suis démoralisé! je clic sur jouer sur internet!la fenetre ou il faut inscrire le nom de compte mot de passe et pseudo apparait,je rentre donc mon mot de passe,mon pseudo,mais je ne sais pas quoi écrire dans le nom de compte puisque quand je rentre mon adresse email cela ne marche tout simplement pas!ça me dit que le nom de compte ou adresse segondaire introuvable!!! je ne sais meme pas de quoi il parle! quelqu'un pourrait me dire quoi écrire exactement dans ces trois ptites fenetre! car quand j'écris mon adresse email je ne peu pas l'écrire en entier !! il me manque le r de .fr !!quelles sont les information a rentrer s'il vous plait ? grand merci.

j'ai oublié de préciser que je lance le jeu et c'est dans le menu principale que je clic sur multijoueur puis internet et c'est la que ça ne va pas car le nom de compte ou compte segondaire affiche "introuvable" c'est vraiment pas juste que les choses ne marche pas plus simplement que ça!

enfin j'apprécierai énormément que l'on m'aide car j'ais vraiment du éssayer d'écrire tout ce qui m'a passé par la tete dans cette fichu fenetre !

merci encore a ceux qui prendront la peine de m'aider.

Edit By Revan : J'ai combiné tes deux messages en un, a l'avenir, pour éviter de créer deux sujets, utilise la fonction éditer, merci ;)

Link to comment
Share on other sites

:oops: bonjour, je suis vraiment confus et désolé de vous avoir donné une mission qui ressemblai a un casse tète!! je ne maitrisais pas le truc au moment ou par désespoir j'ais demandé de l'aide a qui voulais bien m'aidé.c'est vrai que j'ai passé près de 3 heures a éssayer de pouvoir m'éclater en ligne a ce jeux sublime.comme je m'étais inscrit a cng game et ea sport,j'ais simplement confondus les comptes et mot de passe!!! car il fallait tout simplement créer un compte quand après avoir lancé le jeux,on vous demande de créer un compte afin de pouvoir jouer.ça parait simple maintenant et je me sens un peu abrutis quand j'y pense mais honnetement c'est a cause du 2eme site de ea sport, je croyais que c'étais ce compte la qu'on me demandais pour accédé aux jeu en ligne !! j'èspère que vous n'avez pas trop perdus du temp a cause de mùon incompétence,je suis désolé.veuillez me pardonner s'il vous plait !ceci dit,je pensai etre doué a ce jeux, pffffffff :x je me fait terrasser beaucoup trop vite!!! c'est impréssionnant !! j'ai juste une question vrai cette fois ci ! je n'arrive juste a construire quelques unités en moins de dix minutes,ils arrive avec une mini armée il n'y a rien a faire !!!! comment il font pour avoir autant d'unités en si peu de temp !! il faut construire quasi tout les batiments pour avoir ce avec quoi ils m'anéantisse !!! y'a t'il des trucs pour avoir des fonds ? en tout cas je vous remercie encore !! et je promet de faire les choses intelligeament avant de venir pleurer ! tres bonne journée a vous !

oktay.

Link to comment
Share on other sites

Bon, problème réglé apparament, je vérouille.

Comme d'hab, si réouverture nécessaire, un petit MP....

sinon, bienvenue Okom et comme Tchutch l'as dit n'hésite pas a poster et a participer a toutes les activités que propose ce site (RPG, Airsoft, concours,...)

PS : Pas de pb okom, on connait tous le stress quand quelque chose ne marche pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...