Jul La Menace Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 le colonel burton , commando de generals existe bel et bien ^^ http://colonelburton.ytmnd.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 exellent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 ca y est, j'aurai tout vu, a quand le colonel jack O'Neill ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Je l'avais posté dans le sujet YTMND... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 je pensais déja l' avoir vue qu' elle que part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 7, 2007 Author Share Posted December 7, 2007 arf dsl martin mb j'avais pas vu, c'est une bonne occasion pour le revoir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Ouais je l'avais vu aussi. Pas mal. Mais c'est un nom assez répandu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Pas mal celle-là aussi. Enfin, ça doit être assez courant aux USA ce nom :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 kane existe aussi...il est chauve, aime le rouge et le noir mais n'a pas de barbe et est un peu plus costaud... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Avant il avait un masque Kane ? Non ? Je l'aime pas du tout lui. Batista POWA !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 je hais le catch tout cour....lui je l'ai juste trouvé en tapant kane sur google... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 lol, la ressemblence est frappante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Il a mangé trop de burgers parce-qu'il est stressé, il devient boulimique, et il s'est vraiment fait défigurer par un Juggernaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 lol, il a juste une lentille blanche pour avoir un style "mechant" ^^ Mais oui, en effet, Kane, le catcheur porte un masque et posséde les cheveux long frisés PS : Le catch s'est comme une scêne de théâtre, tout est prévu à l'avance, à ne pas confondre avec le free fight, qui est la vrai version que vous pensez pour le catch... PS2 : Pour Kane, il y a déjà l'acteur qui lui ressemble beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 PS : Le catch s'est comme une scêne de théâtre, tout est prévu à l'avance, à ne pas confondre avec le free fight, qui est la vrai version que vous pensez pour le catch... Ouais en gros c'est truqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 le catch est trop violent (ou parait trop violent) pour moi et mon sens artistique ( ) je préfère les arts martiaux que ça soit en vrai ou en faux (vive matrix et ses effets spéciaux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts