Décembre 6, 200718 yr le colonel burton , commando de generals existe bel et bien ^^ http://colonelburton.ytmnd.com/
Décembre 7, 200718 yr Auteur arf dsl martin mb j'avais pas vu, c'est une bonne occasion pour le revoir ^^
Décembre 12, 200718 yr kane existe aussi...il est chauve, aime le rouge et le noir mais n'a pas de barbe et est un peu plus costaud...
Décembre 12, 200718 yr Avant il avait un masque Kane ? Non ? Je l'aime pas du tout lui. Batista POWA !!
Décembre 12, 200718 yr je hais le catch tout cour....lui je l'ai juste trouvé en tapant kane sur google...
Décembre 12, 200718 yr Il a mangé trop de burgers parce-qu'il est stressé, il devient boulimique, et il s'est vraiment fait défigurer par un Juggernaut.
Décembre 12, 200718 yr lol, il a juste une lentille blanche pour avoir un style "mechant" ^^ Mais oui, en effet, Kane, le catcheur porte un masque et posséde les cheveux long frisés PS : Le catch s'est comme une scêne de théâtre, tout est prévu à l'avance, à ne pas confondre avec le free fight, qui est la vrai version que vous pensez pour le catch... PS2 : Pour Kane, il y a déjà l'acteur qui lui ressemble beaucoup
Décembre 12, 200718 yr PS : Le catch s'est comme une scêne de théâtre, tout est prévu à l'avance, à ne pas confondre avec le free fight, qui est la vrai version que vous pensez pour le catch... Ouais en gros c'est truqué
Décembre 13, 200718 yr le catch est trop violent (ou parait trop violent) pour moi et mon sens artistique ( ) je préfère les arts martiaux que ça soit en vrai ou en faux (vive matrix et ses effets spéciaux)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.