Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les boulets... pas de vidéos ?!?


tchutch

Recommended Posts

Comme vous le savez que trop bien, CnC Generals n'a pas eu de vidéos : Mark Skaggs, producteur du jeu, trouvant officiellement les vidéos de WS trop série B (bien que producteur d'Alerte Rouge 2 juste avant).

Officieusement, Westwood Pacific, la succursale de Westwood à Irvine qui venait juste de devenir grâce à ses très bons résultats (contrairement à Westwood Studios) un studios à part entière "EA PAcific", a voulu se détacher de ses anciens maîtres. C'est ainsi que vidéos et musiques n'ont pas été confiés aux gars de Las Vegas.

Bon revenons à aujourd'hui, dans un monde plus calme où EA Pacific comme Westwood Studios ont tous les deux disparus suite à leurs crises ; je viens de charger une playlist avec les vidéos de Generals.

Cette playlist contient 8 vidéos : le trailer de l'e3 très beau mais là un peu pixelisé vu la taille du player, les trois trailers chine, gla et us (aucun comment sur l'intro de celui us qui est tout simplement nimp'), puis l'intro du jeu en français et les trois belles vidéos de fin du jeu.

:arrow:

Je continuerai très bientôt avec les vidéos d'Heure H (EALA étant revenu sur les choix douteux d'EAP), puis on finira comme prévu avec Soleil de Tibérium, Alerte Rouge 2 et la revanche de Yuri. Je chargerai aussi des trailers qui trainent à droite à gauche sur mon disque dur et sur mes dvds d'archives...

logo_chine_4.giflogo_gla_4.giflogo_usa_4.gif

Link to comment
Share on other sites

Les vidéos de westwood etait vraiment bien,meme si ca donnait un petit air de serie B.l'absence de vidéo dans génerals fait assurer que ce jeu n'a de command and conquer que son nom.

et je comprend pourquoi le trailer usa est nul.c'est de la propagande bushiste.Ce qui m'a fait rire c'etait le truc de debut de bush :terrorist are learning the meaning of american justice.mais ouais c'est ca espece de malade,la meme justice que t'as appliqué en Irak....

Link to comment
Share on other sites

Ah bon, bush décide de quelque chose??

bah il est pas mal le trailer US, et puis ils allaient pas mettre une citation de Clinton hein ;)

"Je n'ai jamais trompé ma femme avec Monica Lewiski" ça le ferait pas pour un jeu comme Generals ;)

Link to comment
Share on other sites

ouai ça se voit surtout dans ts avec l'uniforme US de solomon... sinon dans cnc1, le gdi est surtout en europe (même si ils évoquent plusieurs fois le rôle des américains). et dans alerte rouge 1, il n'est quasiment jamais mention des Etats-Unis...

Link to comment
Share on other sites

Mouai, comme le fait que la GLA s'empare de Baikonour alors que la Russie à encore de grosses bases militaires au Kazakhstan, de plus Baikonour étant u nterrai nd'importance stratégique majeur pour les russes je pense pas qu'ils laisseraient faire ça comme ça ( y'a qu'a voir le cirque que ça fait en Tchetchennie pour quelques dizaines de barils de pétrole alors pour un cosmodrome... je vous en aprle meme pas ). Et encore moins laisser les chinois prendre de l'influence dans une région qu'il considérent encore comme " sous leur contrôle" ( la russie étant complexée par la chute de l'URSS a développé avec ses anciennes républiques sovietique un attitude se mélangeant entre post-imperialisme et néo-imperialisme qu'on peut par ailleur qualifier de transimperialiste. De plus les chinois et les russes sont copains commes cochon sur certains poinst mais sur d'autres points ils ne peuvent pas se piffrer et seraient même prêt à se lancer des pruneaux parfois. M'enfin si vous voulez on pourra en parler dans un sujet a part sur Bla Bla

Link to comment
Share on other sites

La Russie ! bonn remarque Vodka où était-elle quand les américains, chinois et terroristes se la sont joués à Baikonour ?

L'erreur de scénario est que dans Generals, le monde ne peut etre divisé en seulement 3 camps contrairement aux autres C&C.

Link to comment
Share on other sites

précision : même si c'est pas officiel, L'équipe de AR et Generals avait l'idée d'un ar3 avec les alliés comme badboys... et de changer un peu ce classique alliés gentils...

Ça serait trop cool, les soviets officiellement gentils :D Et les capitalistes-impérialistes assoiffés de sang enfin montrés sous leur vrai jour :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Ouais bien, de voir des centaines de parachutistes Américains atterrir sur la Place Rouge ce serait assez spectaculaire aussi ! :lol: Vivement AR 3 ! :D

Ça serait trop cool, les soviets officiellement gentils :D Et les capitalistes-impérialistes assoiffés de sang enfin montrés sous leur vrai jour :twisted:

P.S: Moi j'ai toujours su que l'on était les gentils ! :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...