tchutch Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Comme vous le savez que trop bien, CnC Generals n'a pas eu de vidéos : Mark Skaggs, producteur du jeu, trouvant officiellement les vidéos de WS trop série B (bien que producteur d'Alerte Rouge 2 juste avant). Officieusement, Westwood Pacific, la succursale de Westwood à Irvine qui venait juste de devenir grâce à ses très bons résultats (contrairement à Westwood Studios) un studios à part entière "EA PAcific", a voulu se détacher de ses anciens maîtres. C'est ainsi que vidéos et musiques n'ont pas été confiés aux gars de Las Vegas. Bon revenons à aujourd'hui, dans un monde plus calme où EA Pacific comme Westwood Studios ont tous les deux disparus suite à leurs crises ; je viens de charger une playlist avec les vidéos de Generals. Cette playlist contient 8 vidéos : le trailer de l'e3 très beau mais là un peu pixelisé vu la taille du player, les trois trailers chine, gla et us (aucun comment sur l'intro de celui us qui est tout simplement nimp'), puis l'intro du jeu en français et les trois belles vidéos de fin du jeu. :arrow: Je continuerai très bientôt avec les vidéos d'Heure H (EALA étant revenu sur les choix douteux d'EAP), puis on finira comme prévu avec Soleil de Tibérium, Alerte Rouge 2 et la revanche de Yuri. Je chargerai aussi des trailers qui trainent à droite à gauche sur mon disque dur et sur mes dvds d'archives... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 c'est vrai qu'avec des vidéos , le jeu aurai été mieux point de vue explication de la mission :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 le jeu a surtout pris un coup avec la suppression des généraux dans le jeu qui structurés toute la campagne solo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 au moins EA s'est légerement rattrapé a Heure H avec les généraux, mais il aurait du prévoir des campagne avec aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Les vidéos de westwood etait vraiment bien,meme si ca donnait un petit air de serie B.l'absence de vidéo dans génerals fait assurer que ce jeu n'a de command and conquer que son nom. et je comprend pourquoi le trailer usa est nul.c'est de la propagande bushiste.Ce qui m'a fait rire c'etait le truc de debut de bush :terrorist are learning the meaning of american justice.mais ouais c'est ca espece de malade,la meme justice que t'as appliqué en Irak.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 petite précision quand même Generals n'est pas un jeu pro-bush (bien au contraire) et il est sorti avant la guerre en Irak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Ah bon, bush décide de quelque chose?? bah il est pas mal le trailer US, et puis ils allaient pas mettre une citation de Clinton hein "Je n'ai jamais trompé ma femme avec Monica Lewiski" ça le ferait pas pour un jeu comme Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 disons que la faction américaine est l'amérique de bush mais le jeu est loin de les mettre comme vainqueurs ni de louer leur mérite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 En même temps ce sont les moins cinglés du lot hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 la chine s'en sort mieux... surtout dans hh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 OUI ! They cannot destroy CHINA ! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Moui elle "libère l'europe"..... cependant, faire une campagne en Europe sans jamais voire une armée Européenne m'as toujours laissé perplexe...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Ah ben c'est un jeu américain hun... L'Europe compte pas entre les USA et la Chine... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 pourtant ils ont mis du temps avant de faire apparaitre les us dans les cnc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Oui je sais mais bon, le GDI, c'est un peu les USA aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 ouai ça se voit surtout dans ts avec l'uniforme US de solomon... sinon dans cnc1, le gdi est surtout en europe (même si ils évoquent plusieurs fois le rôle des américains). et dans alerte rouge 1, il n'est quasiment jamais mention des Etats-Unis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Ah oui, c'est vrai bonne remarques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Je trouve ça con que la GLA débarque en Allemagne pour y trouver des troupes chinoises et américaines (wtf) alors que l'armée de l'Union Européenne semble inexistante. Vive C&C Europe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Mouai, comme le fait que la GLA s'empare de Baikonour alors que la Russie à encore de grosses bases militaires au Kazakhstan, de plus Baikonour étant u nterrai nd'importance stratégique majeur pour les russes je pense pas qu'ils laisseraient faire ça comme ça ( y'a qu'a voir le cirque que ça fait en Tchetchennie pour quelques dizaines de barils de pétrole alors pour un cosmodrome... je vous en aprle meme pas ). Et encore moins laisser les chinois prendre de l'influence dans une région qu'il considérent encore comme " sous leur contrôle" ( la russie étant complexée par la chute de l'URSS a développé avec ses anciennes républiques sovietique un attitude se mélangeant entre post-imperialisme et néo-imperialisme qu'on peut par ailleur qualifier de transimperialiste. De plus les chinois et les russes sont copains commes cochon sur certains poinst mais sur d'autres points ils ne peuvent pas se piffrer et seraient même prêt à se lancer des pruneaux parfois. M'enfin si vous voulez on pourra en parler dans un sujet a part sur Bla Bla Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 La Russie ! bonn remarque Vodka où était-elle quand les américains, chinois et terroristes se la sont joués à Baikonour ? L'erreur de scénario est que dans Generals, le monde ne peut etre divisé en seulement 3 camps contrairement aux autres C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 oui la russie ! on aurait du la mettre ,celle la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Je vois déjà les chars russes qui écrasent la GLA : "For mother russia !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 17, 2007 Author Share Posted October 17, 2007 faut pas oublier non plus que Generals n'a pas pour vocation de montrer la réalité pas plus que n'importe lequel des cnc d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 non mais comme meme les russes ne laisseraient pas le GLA ou les USA se balader à coté de son territoire comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Bah, on prendra notre revanche dans Alerte Rouge 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Bah, on prendra notre revanche dans Alerte Rouge 3 OUI en envahissant le monde mouhahaha :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 encore?? ça fera la troisième fois, a force ça ve devenir lassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Petite correction Martin: "En liberant le monde du joug capitaliste!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 en en faisant un peu de zele n'est ce pas??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Pas du zéle, mais du stakhanovisme en fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 17, 2007 Author Share Posted October 17, 2007 précision : même si c'est pas officiel, L'équipe de AR et Generals avait l'idée d'un ar3 avec les alliés comme badboys... et de changer un peu ce classique alliés gentils... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 ouais j'avais entendu ca sur cncsaga il y a 4 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Ca serait effectivement cool de changer un peu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Ouais mais les Alliés envahissant la Russie, ça le fait pas je trouve. C'est pas "spectaculaire" comme l'attaque d'un New York ou d'un Chicago... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 précision : même si c'est pas officiel, L'équipe de AR et Generals avait l'idée d'un ar3 avec les alliés comme badboys... et de changer un peu ce classique alliés gentils... Ça serait trop cool, les soviets officiellement gentils Et les capitalistes-impérialistes assoiffés de sang enfin montrés sous leur vrai jour :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Ouais bien, de voir des centaines de parachutistes Américains atterrir sur la Place Rouge ce serait assez spectaculaire aussi ! Vivement AR 3 ! Ça serait trop cool, les soviets officiellement gentils Et les capitalistes-impérialistes assoiffés de sang enfin montrés sous leur vrai jour :twisted: P.S: Moi j'ai toujours su que l'on était les gentils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 pour AR3 ce que j'espère c'est un jeu digne de Westwood Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 pour AR3 ce que j'espère c'est un jeu digne de Westwood Oui c'est mieux de l'être :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Oui, espérons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Oui, espérons! Les Nukes sont l'espoir. Si AR3 n'est pas digne de Westwood on lancera notre espoir sur EA :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts