Février 3, 200818 yr je vous pas ou est le problème tchutch ^^ merci a ta generosité sans limite, et bien jouer les autres participants, on est que 4 mais au moin on a bien participé ^^
Février 3, 200818 yr Waah merci !!! Tchutch tu es trop bon, tu es notre Dieu ; je me prosterne à tes pieds (ooh le lèche bottes...) Non mais c'est trop génial, et c'est que tu en avais en stock des posters... Petit cachotier. :twisted:
Février 3, 200818 yr Priez Tchutch tous les soirs avant d'aller dormir bande d'infidèles, car sa générosité est sans limite ! Bravo à tous
Février 4, 200818 yr comment sa se fait que t'en a autant, cela m'inspire une petite idée: tu te glisse dans la chambre de mahoudeaux et tu retapisse ses murs avec tous les posters, j'imagine meme pas la tête qu'il fera lors de son reveil :twisted:
Février 4, 200818 yr comment sa se fait que t'en a autant, cela m'inspire une petite idée: tu te glisse dans la chambre de mahoudeaux et tu retapisse ses murs avec tous les posters, j'imagine meme pas la tête qu'il fera lors de son reveil :twisted: Epic ! Faut trop faire ça !
Février 4, 200818 yr comment sa se fait que t'en a autant, cela m'inspire une petite idée: tu te glisse dans la chambre de mahoudeaux et tu retapisse ses murs avec tous les posters, j'imagine meme pas la tête qu'il fera lors de son reveil :twisted: :shock: mais qui a retapisser ma chambre avec des cibles??? :shock:
Février 4, 200818 yr quoi j'ai cru que tu serai tuer sur le coup: overdose de generals ^^ sa montre que c'est du dur ceux du gdi 8)
Février 5, 200818 yr Le lance-flammes aussi, sauf que lui il ne brûle que la chambre et épargne la ville
Mars 20, 200818 yr Auteur ceux à gagner sont tous identiques mais perso j'ai aussi ceux des trois factions.
Mars 20, 200818 yr ceux à gagner sont tous identiques mais perso j'ai aussi ceux des trois factions. Il a tout! TOUT!
Mars 20, 200818 yr Mais oui, vas nous faire croire cela...j'ai vu que t'as mis les descriptions des jeux sur le forum...
Mars 20, 200818 yr ah ok c est parce que je voulais jouer a c&c générals mais j avais plus de place sur mon disque dur et je l ai installer hier
Mars 20, 200818 yr Doit plus y'avoir de place dans ta chambre pour les posters et tous tes goodies ! Super les descriptions des forum
Mars 21, 200818 yr non , a Strass , il a pas acheter une maison , il a acheter un des hangars d'Airbus :lol:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.