tchutch Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Quand avez vous entendu parler pour la première fois de Generals ? et où ? Quand y avez vous joué pour la première fois ? L'avez vous acheté ? si oui, quand et où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 PC Jeux ( décidement ). On me l'a offert en 2004 pour je ne sais plus trop quelle occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 22, 2007 Author Share Posted November 22, 2007 j'ai appris la sortie de ce jeu sur Gamespot vu que c'est Gamespot qui a eu l'exclu mondiale. Puis j'ai joué à la beta multi et rejouer à la Convention Generals à Cologne juste avant la sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 je l'ai acheter il y a 3 ans et j'ai regretter très vite :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 PCjeux évidemment, mais c'est un collèque à mon père qui nous l'a gravé (avec Heure H) ; autant dire que j'étais content ! Razz C'était en 2003, quelques mois après sa sortie je crois. Wink Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Alors là. Je l'ai acheté en 2004, en même temps que Heure H. Très déçu d'ailleurs de pas avoir eu de scénar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 quand j'ai eu fini la campagne de red alert (oui je l'ai eu très tard) j'ai été voir les autres command & conquer sur le site de westwood (disparu) et j'ai acheté le jeux a 6.50 E beaucoup plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 en 2006 ,j'y ai joué chez un pote. j'ai été un peu décu question scenar' ,mais par contre le plaisir de jeu était toujors là et c'était fun à jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 J'ai découvert le jeu au rayon jeux pc à la fnac mais je l'ai pas achété. J'y ai joué la première fois dans une salle en réseau c'était zero hour j'étais perdu sans le chantier de construction. Sinon j'y ai joué vraiment quand j'ai pris first decade en janvier 2007. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 je dirais en 2005... après avoir acheté CnC Collection et avoir vu des images, vidéos et quelques infos du jeu. Je l'ai vite aimé, mis à part le scénar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Oui, Generals est très cool ; c'est juste le scénario qui pêche. Sinon, au niveau des nations, des endroits et des armes, c'est entre le réalisme, le futurisme et le fantaisiste, et c'est pas mal. Dommage que les combats navals ne soient pas présents... Saleté de porte-avions sur la jaquette de HH ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Moi j'en ai entendu parlé sur TOW... aucune idée quand mais ça doit être peu après sa sortie. Folie fusieuse pour ce jeu, moi j'étais pas intéressé car je venais de découvrir Youri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 tu venais de découvrir Yuri ??? yuri est sorti bien avant generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts