Hellgun Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 (edited) Bonjour tout le monde ! j'ai acheté récemment une version de Générals (habitué aux c&c en 2d iso, ca change vachement !) j'ai fini la capagne américaine, sans problème.. et maintenant que j'attaque la campagne de la chine, le jeu ne veux pas lancer la mission 4. Il se bloque au lancement de la mission, m'annonce (avec le skin usa et la voix eva chinoise !!) unités perdues. Puis quand je quitte je suis noté comme observateur. La carte est vide, pas d'unités, pas d'IA. J'ai refait plusuiers fois différentes la mission 3, des fois que ca soit pris en compte, mais rien ne change... please, help... j'aimerais continuer à geeker, moi... Edited December 24, 2008 by Hellgun Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 T'as les patchs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Oui faut patcher. Il me semble avoir vu ce problème par le passé. D'ailleurs il doit avoir un sujet dans ce même forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 J'ai réinstallé CnC Generals il y a peu de temps... Non patché, j'ai réussi à faire le didacticiel, la campagne chinoise et un peu de la campagne GLA sans bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Étonnamment ça marche pas chez tout le monde ce bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 C'est de la camelote vos PC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Ah l'ancien que j'avais, j'avais ce bug, avec le nouveau, j'ai plus trop de bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts